Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du spécisme ça... Pour quelle raison les opinions de ce cher Douglas auraient moins de valeur qu'un vote pour Poutou ou Arthaud ?

2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Douglas voudrait un guantanamo à la française pour les bergers allemands, les malinois ainsi que les pékinois délinquants.

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Call of Duty disait vrai ....
    On va se taper contre les Russes bientôt ....

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être... Même Douglas a le droit d'avoir des doutes, des craintes, des peurs, dans ce monde islamo-gauchiste qui veut retirer le porc de ses croquettes.
    C'est un combat noble que Douglas est en train de mener.

5. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Next move la Chine envahi Taiwan

Kilezio aime votre message.
  6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que c est lui qui coache et écrit les discours de valerie:D je reconnais sa patte.

OMali, Lox, Rosickydevitry et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca tombe bien, la force Barkhane est au chômage...:cool:

OMali et Kilezio aiment cela.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En tout cas, le Luxembourg ne se laisse pas faire et a une réaction ferme. Ils ont décidé par mesure de rétorsion d'annuler le "Russian Charity Ball", un bal qui promeut la culture russe et qui devait avoir lieu le 5 mars au Luxembourg.

C'est triste de devoir en arriver à de telles extrémités, mais Poutine l'a bien cherché...:cool:

OMali, Massilia1313, Kilezio et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il ne font pas la guerre dans le metaverse c’est beaucoup au niveau des pertes civils mais aussi économiques aussi cela permettrai à défouler tout les psychopathes qui dirigent ce monde

Ebola aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous exposez à des conséquences "jamais vues" selon Poutine... Du genre payer des impôts :eek:

Dernière édition: 24 Février 2022
    Kilezio et Ebola aiment cela.
  12. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon avis c'est que l adhésion de l Ukraine à l Otan est de la communication Russe pour se mettre en position de victime et justifier ce qu'ils font
    En réalité c'est pas ça le problème.

L Otan est une armée défensive jamais Poutine ne se sent menacé par l Otan, ce serait.ridicule d'imaginer un projet de guerre direct des USA contre la Russie via l OTAN.

Le vrai problème est que Zelensky a une ligne pro US et anti Russe total. Il demande même à sa police à mettre des amendes aux Ukrainiens parlant Russe. Historiquement les 2 pays sont liés et +que ça même après l URSS la Russie gardait une grosse influence sur l Ukraine, ça a changé avec Zelensky qui a renversé la table et c'est ça le problème, la Russie perd de l'influence et son frère jumeau peu importe qu'il intègre l OTAN ou pas

13. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    D'après un commentateur sur une chaine russe, les prochains endroits où Poutine veut 'ramener la paix' sont... Cuba et la Serbie.

Bon, c'est une chaine où quand ils passent un discours de Zelensky, le journaliste commente en même temps en disant "Et oui, mon pote. Fallait réfléchir avant...". Du coup, c'est pas forcément très significatif. Mais c'est quand même un signe qu'il y a des russes qui veulent un retour aux années 60..

15. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs intervenants sur différentes chaines d'infos en France disent une chose: l'occident néglige et sous-estime probablement la volonté de Poutine de rebâtir un grand empire russe.

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est du délire. En ce moment il y a un convoi de chars russes qui passe en direct. Les commentaires du journaliste sont : "C'est beau. C'est émouvant. C'est fantastique".

Par contre, je ne voudrais pas que ça te rendre triste, mais personne ne parle de Macron ou de la France. Ils parlent des US, du Bélarus, de l'Ukraine, de l'Allemagne, mais pas de la France...:(

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me rend pas triste, ça va dans le sens de ce que je dis depuis ce matin: Macron ne représente rien à l'international.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Par contre, on peut s'attendre à une guerre des Fake News et de vidéos deep fake. On va être abreuvé de fausses informations provenant des deux camps et ça va être compliqué à analyser. Le contrôle des russes serait en train de s'accélérer sur Odessa...

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Poutine n'a pas cherché à influer sur la vie politique ukrainienne pour reprendre la main en 2014 et rééquilibrer les choses sans utiliser les armes pour éviter une ukraine dans l'otan. Il a préféré amputer la crimée et le donbass et se retrouve aujourd'hui à être obligé d'utiliser son armée pour obtenir qqchose et sauver un maximum de territoires ukrainiens de l'inéluctable basculement de l'ukraine (enfin, de ce qu'il va en rester) dans l'otan voire l'ue.

Peut être a-t-il surréagit parce qu'il en a fait une affaire personnelle et qu'il a interprété maidan comme une sorte de répétition générale des étatsuniens avant de mettre le souk à moscou.
    Du peu que j'en vois, je n'ai pas l'impression que les etunis en aient assez à cirer de la russie pour imaginer un tel complot et même à l'imaginer je doute qu'ils soient capables de "créer" un mouvement social, tout au plus lui offrir des canaux de diffusion (touitteur,facebook,..), comme le fait la russie d'ailleurs avec RT et ses influenceurs.

Mais bon, j'ai l'impression qu'il est dans son délire où l'affrontement étatsunis-russie et la grille de lecture du monde. Où l'otan est une force agressive (avec le souvenir de la serbie et de la libye en tête) et que son objectif est moscou. Il a grandi et a été formé là dedans et j'ai l'impression que si les outils évoluent (hackers) la vision est toujours la même que brejnev. Ca plus, plus personnellement, une peur viscérale de perdre ses acquis et finir comme ianoukovitch, moubarak, saleh voire kadafi.

Brejnev ET krouchev alors :D

*Garrincha* et Ebola aiment cela.

Partager cette page