Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis ici me fait penser à une vidéo que j'ai vu ya qqs semaines

Ici l'historien critique le côté donneur de leçon de leurs anciens bourreaux.
    Je sais pas à quel point ce genre d'idée est partagée mais ça peut difficilement être un cas isolé

Massilia1313, Ebola et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que cela ne touche pas Poutine il n'a rien à foutre , par contre une bonne partie des sportifs Russes vont peut etre soutenir Poutine rien que pour ça.

3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je crois bien que la Russie à un gros paternariat avec l'Inde sur l'équipement militaire ?

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment c'est parti il se pourrait que la, Chine , Inde , Iran , Bresil , Argentine quelque pays Africain dont ceux qui sous emprise Chinois puisse aider ou rester plus que neutre avec la Russie.

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ridicule.

Massilia1313 et Rosickydevitry aiment cela.
  6. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur 193 pays à l ONU seulement 4 ont voté en faveur de la Russie il s'agit de la Biélorussie, la Corée du Nord, l’Erythrée et la Syrie

Même de grand pays non alignés comme la Chine, l Iran, le Pakistan ont voté neutre

On a les soutients qu'on mérite

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    le 23 juin 2021, la résolution condamnant le blocus de Cuba par les États-Unis avait donné le résultat suivant :
    Pour : 184
    Contre : 2 (États-Unis et Israël)
    Abstention : 3 (Brésil, Colombie et Ukraine)

Bonne journée.

8. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu opposes les deux ?
    Oui les USA était en tort comme la Russie est en tort l'un n'implique pas l'inverse de l'autre.

Tu dis longuement que les USA ont été vilain en Irak, Libye ect je suis d'accord
    Pourtant la Russie qui fait pareil en Ukraine.taffiches leur drapeau ?

Pourquoi les 2 ne seraient pas de gros méchants lorsqu'ils agissent de la même manière ?

Tu peux afficher le drapeau Suisse ou peace and love si tu mets la morale et la paix par dessus tout plutôt que le drapeau Russe qui font exactement comme les USA que tu critiques par ailleurs

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et non ils ne font pas exactement comme les USA. C'est complètement faux ce que tu avances. Du coup sur l'ONU je ne t'entends plus... Et ce ne sont pas que les USA qui ont été vilains...

Et je ne t'entends pas non plus sur les votes de l'Ukraine à l'ONU pour Cuba ou la Palestine par exemple ni sur le comportement de l'Ukraine dans le Dombass depuis plusieurs années maintenant et plus de 13000 morts dont de nombreux civils et encore moins sur la sélection de réfugiés où les personnes de "couleur" sont écartées...

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ma femme étant américaine puis-je mettre le drapeau des usa sans avoir un tête-à-tête avec @Massalia Patria Nostra. ? :D

Diekrieg, Lox et Sasho aiment votre message.
  11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre ce drapeau aujourd'hui est une provocation pour le moins risquée.

12. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont pas les moyens de faire autant et je pense sincèrement que si la Russie avait eu la puissance des US et inversement le monde serait bien pire aujourd'hui.
    Après c'est qu'un avis subjectif d'un citoyen pro occident tu peux penser différemment

Sur l ONU ben le vote contre les USA est logique c'est plutôt un argument en ma faveur ça prouve que l ONU peut voter contre les US aussi

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien avec son virage "Poutine c'est pas le seul méchant", @Massalia Patria Nostra. se rapproche des 2 seuls candidats sur cette ligne: Zemmour et Marine :eek:

Je dis ça... :rolleyes:

MarshallMathers et Massilia1313 aiment cela.
  14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Israël bombarde à coup d'avions de chasse Gaza, annexe des territoires palestiniens, personne ni en France, ni en Europe, ni aux USA font le boycott des produits, appelent à la haine contre les israéliens et on ne les interdit pas.

Le 2 Poids 2 mesure est insupportable, avec en étendard BHL, le semeur de zizanie et de guerre dans le monde.

Sasho et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est quoi pro occident? Tuer des millions de civils et la fermer et l'ouvrir quand d'autres se rebiffent? Etrange conception de l'occident.

Massilia1313 aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ils ont fait une sacrée marche arrière ces candidats dit donc ne seraient ils pas de fiéffés hypocrites? . Je ne me rapproche de la ligne de personne j'ai toujours eu la même ligne.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh je te taquine ;)

Mais probablement que comme tous les candidats ils vont dans le sens du vent. Si demain un Algérien trouve un vaccin contre le cancer (pas arn, efficace en une dose), t'inquiète que Zemmour se fait appeler Rachid ou Moktar et il se convertit direct.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand israel frappe une maternelle , quand les u.s.a tuent des milliers de civils pour du pétrole , quand notre armée tuent des gens au mali pour que nos bouffons d'adolescents puissent changer de portable tous les ans ou que l'ukraine bombarde le donbass pendant des années ya pas de problème en fait .

qu'on me ramène en tête a tête tous les bouffons de twitter avec les trois seringues le drapeau européens, lgbt et ukrainiens.

J'ai besoin de m'exprimer avec mes phalanges

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il y a un mouvement de rejet des ukrainiens en cours en Pologne, Roumanie et Moldavie.

Une partie des réfugiés est apparemment exigeante, et passe son temps à critiquer leurs conditions d'accueil. Certains se mettent en colère contre les Moldaves et les Polonais qui leur parlent en Russe, alors que c'est la seule langue qu'ils ont en commun. Les témoignages s'accumulent. J'ai vu une vidéo sur TikTok d'un Moldave qui s'excuse auprès des ukrainiens de n'avoir qu'une simple maison et pas un hôtel 5 étoiles avec piscine. Il y a aussi une vidéo d'une Ukrainienne qui vit en Pologne et qui demande à ses compatriotes d'arrêter leur comportement parce qu'elle vit en Pologne depuis 20 ans et qu'elle commence à avoir des problèmes avec les polonais.

Le plus drôle, c'est que ces comportements ne concernent peut-être qu'1% des ukrainiens sur les presque 1 million de réfugiés, mais avec la magie des réseaux sociaux, ca fait un buzz terrible et les gens ne veulent plus accueillir des réfugiés. En gros, si un ukranien est une merde, c'est que tous les ukrainiens doivent être des merdes.

J'adore cette planète...:cool:

Diekrieg, Massilia1313, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  20. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Vouloir tabasser des jeunes de 13-20 ans parcequils sont vaccinés européens soutienne l.Ukraine et l homosexualité c'est beau tu incarnes le camp du bien toi c'est clair après ça tu as toute légitimité à dire ce que.tu dis ;)

Partager cette page