Bon bah en cas de 1/2, ce sera Feyenoord ou Slavia Prague pour nous. Avec la 1/2 finale retour à domicile ! En route pour la finale !
J'ai beaucoup de respect pour les autres clubs mais là on se doit d'aller en finale. Le PAOK, Feyennord ou Prague c'est en dessous ...
Fait important, en demi, le retour se ferait chez nous contrairement au quart de finale. Bref, PAOK en Quart, Feyenoord en demi et je vous laisse choisir pour l'adversaire en finale
Chagatte puissance 10000.... La paok en quart et la demie on reçoit au vel le feyernoord ou slavia. Si on va pas en finale je le supporterai pas !!!!
PAOK en 1/4, avec le match aller à la maison. Prague ou Feyenoord en 1/2 MAIS avec le match retour à la maison. Vraiment pas mal le tirage. Je ne pense pas que ces 3 équipes soient contentes de nous avoir sur leur chemin. J'ai envie d'une finale face à l'AS Roma.
On pouvait difficilement avoir un tirage + favorable. Ce serait un échec de pas aller en finale maintenant
@VinnieJones alors tu supportés qui ??? Sinon objectivement ça vaut quoi le PAOK ? Par rapport à nous
Ouais ben justement, attention de ce côté-là. En fonction de certains paramètres, ça peut mal tourner. (Je dis ça sérieusement).