La roma était mal parti, et jouait vraiment mal, mais depuis quelques matchs, ca revient tres fort et ca a des joueurs individuellement très bons. Apres ils vont peut etre faire comme la nazionale et se faire sortir par les norvegiens
Si Canuti lit, il va faire un AVC... Question à 1 million maintenant: Combien de temps les rédacteurs du phocéen vont-ils mettre avant de venir "voler" ton travail dans ce poste pour en faire un édito à eux ?
J'ai volontiers cédé ma place à mon collègue pour l'occasion. J'écrirai sans doute un papier pour le retour
Pfff le mec il fait le connaisseur à 3h du mat et il taf pour un site qui s'appelle Footballski. Genre on peut jouer au foot avec des skis non mais allo quoi...
Il a dit ils sont bizarres. Sur un forum de discussion, ils mettent modo un cul terreux qui fait des jeux de mots pourris
J'étais au stade on a un peu chié ds la colle ce soir 3 1 ou 2 0 normalement attention au retour...ça serait con car une finale nous tend les bras
Je ne digère pas les propos lamentables de Lucescu qui se permet de menacer nos supporters alors que ce sont les mecs du PAOK qui ont fait carnage en ville et ont balancé du verre sur Payet. J'espère que les joueurs ne tomberont pas dans le panneau et répondront sur le terrain...
Pas de supporter de l’OM en Grèce, faudrait penser aussi à interdire les supporters adverses chez nous car on se fait tjr niqué (Nice, st Étienne, salonique...)