Pol Mikel LIROLA Kosok - Jack Daniels

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Janvier 2021.

1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Après on va se dire la vérité, l'un des problèmes de Lirola cette saison, c'est Cengiz Under.

KyssBro, anonymous_050120232 et djibdjib aiment votre message.
  2. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin on le voit prendre son couloir ! Bon match !

Pas toujours les bons choix mais il apporte de la profondeur au jeu.

On a besoin d un Lirola comme ça.

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas que, mais c'est vrai. Le manque de complémentarité entre les deux joueurs est criant.

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Première mi temps catastrophique, vraiment en dessous de tout mais il s’est très bien repris en deuxième période.

Je crois encore en lui car ses qualités sont indiscutables. Maintenant il doit bosser ses centres et sa concentration.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement le centre dont tu parles c'était quasiment impossible de le reprendre tellement il est fort et c'est ce manque de dosage qui a été le gros point noir des centres de Lirola hier soir.

Par contre contrairement aux matchs précédents on l'a vu gagné des duels, passer des dribbles et se retrouver souvent en bonne position pour centrer mais le manque de confiance a fait qu'il a systématiquement appuyé ses centres au lieu de les ajuster comme il le faisait l'an dernier.

Très encourageant comme match en tout cas car il apporte une verticalité et une capacité de centrer que n'aura jamais Rongier à ce poste.

Mout51, Dam', KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je suis pas d'accord, s'il n'appuie pas autant le centre il ne passe pas vu le nombre de joueurs Nantais. C'est Bakambu qui est en retard sur l'appel.

Il a été plutôt bon offensivement hier et d'ailleurs il décale Kamara qui obtient le 1er penalty.

7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu marre du Lirola Bashing. Un petit zest de supporter spirit made in England qui consiste à soutenir à fond nos joueurs les plus faibles mais avec un état irréprochable, serait souhaitable. Heureusement de beaux messages d'encouragements par ci par là !

8. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa deuxième mi temps est + conforme à ce qu'il était l'an passé.. ca va revenir

Mout51 et MARSILLAS aiment cela.
  9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi ;)

Toninio aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A confirmer quand il reviendra . Mais en tout cas il y avait du mieux hier

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non. S’il était au niveau aucun autre joueur ne serait responsable de ses prestations

Massilia1313 et Ashura aiment cela.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment, j'aime bien Under mais il fait toujours la même chose, entrer dans l'axe en oubliant totalement son latéral c'est rageant.

Hier Lirola fait un très bon match, y a que les guingols qui le critiquent hier, car objectivement il apporte énormement sur son coté hier, avec un peu de justesse et un Milik à la place de Bakambu c'est ficelle, ca reviendra petit à petit.

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Un latéral est très dépendant des matchs de son ailiers, tu verras rarement un latéral bon si son ailier est moyen, qu'il le décale jamais pour centrer, qu'il l'aide pas pour défendre.

Tout le monde est d'accord pour dire que Lirola est moins bon, mais Under doit plus jouer avec lui, le turc rentre systématiquement sur son peid gauche en oubliant tout le temps son latéral, c'est dommage.

blackflag aime votre message.
  14. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que si, c'est une question de confiance, regarde la saison dernière ou encore regarde Sakai avec ou sans Thauvin

Si ton ailier vampirise la balle, tu vas juste faire des aller retour pour rien et ce qui est le cas de Under qui est le joueur le moins collectif chez nous

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, Lirola était très fort et ses qualités étaient mises en valeur la saison dernière car justement il était servi et utilisé, cette saison Under a tendance a jouer seul, donc les qualités de Lirola tu les vois pas, c'est juste normal.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après Under a de très bonnes stats pour une première saison. Pas simple de se passer de lui. Va falloir qu’ils apprennent à jouer ensemble.

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas trouvé nul hier. Il a fait son match

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    il a été en dessous de tout en 1 eme mi temps vu du stade , ça allait un peu mieux en 2 eme mais c'est pas encore ça pour moi

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui on critique pas Under, juste qu'il doit apprendre à lever la tête, il combine pas assez avec son latéral.

20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi je trouve que ce centre est bon aussi. Mais ce qui est encore mieux c'est l'effort qu'il fait pour chipper le ballon dans la surface juste avant.

Beaucoup plus d'enthousiasme hier soir ça faisait plaisir, même sur le 3e but il veut s'arracher le short :D je vois ça comme un regain d'implication

LE JACK et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page