Moi, outre les matchs de l'OM que j'ai pu voir à Saint Symphorien (plusieurs fois), à Bonal (1 fois) et au Stade de France (contre Lens en Ligue 1), ça sera mon 3ème déplacement en parcage extérieur (une fois à Metz et une fois à Strasbourg), mais la première en coupe d'Europe et la 1ère en dehors de France (j'avais hésité à aller à Bale mais je n'aurais pas pu de toute façon). Et aussi forcément 3 fois au vélodrome (Faudra que j'y retourne aussi puisque ça fait un moment que je suis pas descendu).
Mettez plutôt un pull aux couleurs de vos avatars respectifs faites une accolade, ça fera une belle photo
Un immense bravo au parcage de l'OM hier soir. Quel feu vous avez mis ! A un moment donné c'était vraiment bizarre à la TV parce que le stade tout moche montrait clairement qu'on jouait à l'extérieur mais si tu fermais les yeux, l'ambiance faisait vraiment douter... C'était beau, c'était la classe, y a vraiment que l'OM qui peut se vanter d'avoir des vrais qui mettent une telle ambiance à l'extérieur, respect ! Vous avez dû vous régaler @Massalia Patria Nostra. !
Celui en soutien pour l'Ukraine ? Non, je n'ai pas eu le temps de m'y atteler... Mais je bosse pour PUMA en ce moment, donc peut-être qu'un jour je ferais un maillot pour notre OM