Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    C) Seul 2e de L1 et premier vainqueur de l'UECL. #ÀJamaisLesPremiers :cool:

anonymous_050120232, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  2. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille ? Franchement, Lille nous ouvre aller et retour.

Au retour, un miracle qu'on joue 60mn à 10 et même comme ça on attrape à peine le nul.

Alors que ces fils de morts font plus rien depuis, ils reçoivent rennes et Monaco, espérons qu'ils se réveillent!

Merci de nous rappeler tout ça, sincèrement.

Une manita denculeries arbitrales qui chacune peuvent suffir à faire basculer un match, c'est tellement chaud

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le miracle c'est qu'eux arrivent à attraper un point, on les avait laminés, asphyxiés en 2MT.

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est totalement faux, c’est une vision du foot à la Qatari qui pense qu’il faut les meilleurs joueurs pour gagner.

Le foot c’est plus complexe que ça, c’est pour ça que le QSG n’arrive à rien en Europe, alors oui ils ont des joueurs de classe mondiale, donc ça suffit pour écraser la L1 mais pour l’Europe c’est autre chose.

Le foot ça demande, une ligne directrice ou tout le monde doit tirer dans le même sens, Villarreal, Bodo Glimt, l’Ajax (2018 ?), Lens cette année.

Toutes c’est équipes procure des émotions à leurs supporters et surtout ont des résultats bien au-dessus du niveau de leur effectif.

Donc ce n’est pas nécessaire d’avoir les meilleurs joueurs du monde pour avoir des résultats, faut juste bosser et ça prends du temps.

Parfois plusieurs années avant d’apercevoir un petit quelque chose, mais dans le foot on a plus le temps, faut des résultats tout de suite, je suis vraiment pas fan de Sampaoli, mais pour l’heure les résultats parlent pour lui, donc laissons lui le temps, peut-être que l’année prochaine on va se casser la gueule et terminer 8eme de L1 c’est pas pour autant qu’il faudra forcément le virer.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Afin de renforcer le centre de formation, Pablo Longoria rêve depuis plusieurs semaines de techniciens. Il a identifié le directeur du centre d'un club historique de la Liga comme le nouvel homme fort. L'affaire n'est pas simple à boucler juridiquement. (@Lequipe) #TeamOM

setonaikai et Rosickydevitry aiment cela.
  6. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Andreas, Massilia1313, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Cacalover13

Cacalover13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins. Il faut cette titre de champion sur les 10 dernières saisons avec leur fric.
    Une finale et une demi-finale de ligue des Champions. Leur problème c'est pas le fric c'est leur mauvaise gestion des transferts, ils prennent des joueurs qui vend des maillots et pas les meilleurs joueurs du monde.

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Faux.

Les Qataris échangerai volontiers leurs 10 titres de champion contre une LdC.

Paris c’est 1 demi finale et une finale (qui c’est quand meme jouer sur un match sec en affrontant Leipzig, Atalanta et Dortmund, soit que des équipes qui n’ont même pas 1/4 de leur budget, fin bref).

Et ça en 10 ans, combien à dépenser le PSG pour en arriver là ?

Liverpool, va disputer sa troisième finale, combien ont t ils dépenser en 10 ans ?

Le Réal va également effectuer sa 5 eme finale je croit ? En 10 ans, combien ont ils dépenser sur la période ?

Pourtant c’est deux clubs la sont des clubs qui dépense quand meme pas mal mais ça n’a rien à voir avec les investissements effectués par le Qataris.

Ensuite ce ne sont pas les meilleurs du monde ?
    Quand Mbappé signe c’est le futur crack mondial, Neymar top 3 mondiale qui leur colle une remontada presque a lui seul quelques mois auparavant.
    Messi c’est une légende du foot, Ramos l’un des meilleurs défenseurs de tous les temps.

Donc dire qu’ils ne recrutent pas les meilleurs joueurs du monde j’ai du mal à te suivre.

Tout le monde est unanime pour dire que le PSG a le meilleur effectif au monde et de loin, signe moi une équipe qui as un meilleur 11 que le PSG, juste une seule ?

Le problème il est là, c’est qu’à force d’empiler les stars à l’égo surdimensionnés ça pars dans tous les sens au lieu de tirer dans la même direction.

C’est typiquement le genre de club peter de thune mais très mal dépenser.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il ne fera pas la même erreur que ses prédécesseurs avec une prolongation prématurée de l'argentin.

KyssBro aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas ! Il va attendre la fin de la saison avant de prendre une décision

12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof, la saison qui fini en eau de boudin, généralement tu change de coach.

Puis sampa qui passe son temps à sous entendre que ses joueurs sont trop bidons pour jouer le seul jeu dont lui serait digne, c'est pénible (bon c'est que payet et gerson, il a du goût)

13. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Merci pablito d'être descendu sur le terrain pour recadrer sampaoli ça a porté ses fruits.

Andreas, Massilia1313, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  14. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, encore cette semaine et la semaine prochaine pour les 6 points!

tommy aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a voulu faire plaisir à Sampaoli, il l'a laissé gérer l'équipe contre Rotterdam et contre Lyon. Résultat:
    - On se fait sortir de la C4
    - On prend 3-0 contre Lyon
    Du coup, Longoria a repris les choses en main et a dit "contre Lorient, je fais l'équipe et je décide les changements". Résultat, on gagne 3-0. CQFD.

Andreas et tommy aiment cela.
  16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nawak

tommy aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bande de trolls

LE JACK et tommy aiment cela.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout de suite les insultes, les anathèmes... Vive la modération gauchiste :rolleyes:

Massilia1313 aime votre message.
  19. Cacalover13

Cacalover13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon courage pour ce mercato. Parce que sur nos quatre meilleurs joueurs, nos joueurs essentiels, 3 ne seront plus disponibles :
    saliba s'en va
    Kamara s'en va
    Payet sera hors du coup

il restera que Guendouzi, qui va peut être commencé à s énerver.

Pour faire une équipe qualitative et quantitative pour la LDC, bon courage...

Ce serait le moment d être racheté par un fond d'état douteux, mais hyper riche

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    User name bien choisi !

setonaikai aime votre message.

Partager cette page