[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l ai vu jouer et oui il n est pas encore prêt mais c'est normal a 18 ans tu ne peux pas être une grosse pointure. M baye niang a peut-être commence tôt mais il faisait des bouts de matchs et n avait pas 51 matchs de L1 en deux saisons, dont une majorité en tant que titulaire .
    Et oui pour l avoir vu jouer , balle au pied cela n a rien à voir avec Niang. Alors bien sûr il ne va pas arriver ici avec la peau d' un titulaire. Mais vu ses prédispositions il peut avoir une ascension fulgurante. Dans les jeunes rien n' est sur mais si tu veux tenter un gros coup pour le moyen terme et long terme c' est des jeunes comme cela qu' il faut signer plutôt que des LH a 8M.

Enfin pour l instant le mercato n a pas encore démarré les premiers chiffres annoncés sont souvent loin de la réalité. Et le prix varie en fonction de la demande.

Dernière édition: 10 Mai 2022
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Angers ou non, etre titulaire a cet age la, c'est pas anodin. Et c'est justement parce qu'il est a Angers que tu peux pas en attendre qu'il soit etincelant comme des joueurs qui evoluaient a Paris ou Monaco.

Puis personne n'en parle d'en faire un titulaire indiscutable mais de le faire grandir petit a petit.

Django59 et battler 13 aiment cela.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas anodin mais ça ne signifie pas pour autant que c'est un talent hors norme.

Je l'ai suivi un peu toute la saison alors certes il a des qualités indéniables et est capable de fulgurances mais je le trouve pas virevoltant, ni étincelant le garçon.

C'est pas Mbappé, Dembelé ou Coman le gamin

Pour moi il a du potentiel mais il bénéficie surtout de l'environnement et des circonstances favorables pour bénéficier de tout ce temps de jeu (petit club sans pression et sans trop de concurrence) car bien souvent il passe au travers de ses matchs

Grandir petit à petit à l'OM ? Je veux bien mais j'y crois pas du tout, suffit de voir les jugements sur LH, Konrad ou encore Dieng et lui ça sera pire car il coûtera un Bras donc encore plus d'attentes et de pression sur lui

Dernière édition: 10 Mai 2022
    Andreas, Mars79 et KyssBro aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que des supporters ralent que le club doit se plier et condamner des jeunes joueurs. Si on s'etait fié aux jugements sur Gerson, on l'aurait refourgué cet hiver au premier venu.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas que les supporters.

Quand t'as des obligations de résultats l'entraineur fait jouer des garçons qui sont déjà prêts pour le haut niveau et qui apportent un plus à son effectif.

Et lui objectivement je ne vois vraiment pas la plus value qu'il peut apporter à l'objectif l'an prochain vu qu'il n'est clairement pas fini comme joueur

A l'heure actuelle il est en nettement en dessous d'un Dieng

Après si McCourt ouvre les vannes et qu'il vient en bout de banc pour faire le nombre et éventuellement créer une surprise pourquoi pas mais j'y crois pas non plus

6. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le recrute et le prête dans la foulée 1 saison à Angers, si le coût est raisonnable (moins de 10M donc). L’OM ne sait pas (encore) faire progresser les très jeunes joueurs (moins de 21/22 ans) à de très très rares exceptions.

7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrivée Départ
    James Rodriguez
    Pavon
    Tagliafico
    Gomez
    Vidal
    Po Lopez
    Saliba. Gigot. Tagliafico
    Balerdi
    Rongier. Gendouzi Gerson
    Under. Payet
    J rodriguez

Dieng bakambu cho
    Gueye. Elmaz
    Vidal
    Gomez Luan. Gigot lirola

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À partir du moment où l'année dernière Toulouse demandait 13 millions à l'OM pour Amine Adli, pour au final le vendre 7 à Leverkusen, ça devrait faire sursauter tous les supporters marseillais d'entendre Angers qui demande 15 millions pour un gamin à peine titulaire et à qui il reste 1 an de contrat.

Je connais pas le futur du joueur, certains disent qu'il est incroyable, d'autres qu'il a du potentiel mais pas un digne d'un crack, mais ce qui est sûr c'est que son prix est autour des 8 millions, jamais de la vie ça vaut 15 faut arrêter les conneries et de se faire pigeonner.

Cet été Frankfurt se paye le plus gros espoir scandinave pour 7 millions, au même poste que Cho, Amine Adli meilleur joueur de L2 part pour 7 millions, bref 15 millions pour 1 an de contrat pour un remplaçant vous êtes pas sérieux.

Baka99, Mars79, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mbaye Niang jouait aussi en l1 à 16 et 17 ans titulaire a caen et .....?
    Il n'a jamais été au dessus finalement ! Pourtant le Milan AC a cru qu'il serait un extraterrestre
    Pi au final ...il est remplaçant du remplaçant dans le club moisi de Bordeaux , dernier de L1 !

10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu’il y a deux an il devait venir pour 20 millions lol

RPJ et Baka99 aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il n'était pas titulaire à 16/17 ans à caen. Il n'a joué que 7 matchs la saison 2010/2011. Et l'autre saison 23 matchs et surtout des rentrées en jeu . Loin des 51 matchs cumulés en deux saisons par Ali cho. Ensuite , il faut quand même être honnête pour s'apercevoir que balle au pied entre Niang et Cho y a pas photo.

Ensuite investir sur un jeune c'est toujours un paris y a jamais rien de sûr. Mais si tu cherches un potentiel futur grand talent c'est sur ce genre de joueur que tu dois t'aligner.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a 3 ans de moins que lui! Il était où Dieng , que j'aime beaucoup, à 17 , 18 ans? Et Adli il était où à 17 / 18 ans ?

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haaland à City bon les repreneurs saoudiens sont pas très efficaces :p:p:p On fait quoi on prends Gabriel Jésus a la place ?

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon je sais pas si c'est fiable , et je connais pas le joueur, mais il faut faire vivre le topic alors :

OManiaque

@OManiaque

·
    3h

Selon
    @TurkgunGazetesi
    , Nice et l'#OM seraient intéressés par le milieu de terrain de Trabzonspor, Abdülkadir Ömür.

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Exact, on sait pas ce que deviendra Cho, peut-être un super joueur, mais on a pas les moyens de mettre 15 millions sur un ailier droit remplacant non confirmé, encore moins à qui il reste 1 année de contrat.

Quand t'as des DC à acheter, des latéraux, des milieux et des attaquant, tu peux pas te permettre de surpayer.

RPJ aime votre message.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'alignes pas sur le prix demandé par Angers, surtout si celui-ci est délirant et ne colle pas à la réalité du marché.

Cho à 8 ca se tente, à 15 c'est très risqué pour un club comme le notre, encore le type serait un joueur de 20 ans confirmé avec 2 saisons pleines, mais la c'est pas le cas.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Après le mercato n'a pas encore commencé. On est juste dans la première phase de prise de contact, c'est normal qu'à ce moment là les clubs ont tendance à sur demander. La réalité du marché tout dépend des offres, si bcp de clubs sont prêts à mettre une certaine somme sur un joueur , si il y a de la concurrence c'est ça qui comptera. Dans le cas contraire cela fera baisser le prix. Enfin pour observation il est estimé à 15 M sur Transfermarkt.

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On a des nouvelles du jeune espoir turc de Gala qui aurait déjà signé ?

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Aux dernières nouvelles son club le Gala a mal pris qu'il les quitte pour venir jouer chez nous l'an prochain. Du coup il l'ont mis au placard, mais l'an prochain il sera là !

Rosickydevitry aime votre message.
  20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La même. A moins de 10M€ je réfléchis, au delà je ne prends pas. Ceci dit, ça peut aussi être une rumeur pour masquer un transfert en sous-marin.

Par comparable avec Gerson, Sampaoli avait pu voir ce qu'il valait au Brésil. On a mis le prix, mais ça en valait la peine...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page