Pas exactement. Agé de 55 ans, le présentateur de « Crime et faits divers » est mis en cause par deux adolescents qui ont dénoncé l'attitude inappropriée qu'il aurait eue à leur égard. En 2013, le père de Ryan (le prénom a été modifié), alors âgé de 15 ans, se présente devant les enquêteurs de la brigade de protection des mineurs (BPM). En fouillant dans le téléphone de son fils, il a découvert des échanges particulièrement crus entre l'adolescent et l'animateur. Ce dernier décrit notamment avec force détails une scène où il imagine Ryan lui pratiquer une fellation. A l'époque, aucune plainte n'est déposée. Passage par la case justice pour Jean-Marc Morandini. La Cour de cassation a rejeté mardi le pourvoi de l’animateur de télévision accusé de « corruption de mineur ». « Après avoir examiné tant la recevabilité du recours que les pièces de procédure, la Cour de cassation constate qu’il n’existe, en l’espèce, aucun moyen de nature à permettre l’admission du pourvoi », peut-on lire dans cette décision. Ce dernier sera donc bien jugé pour ce chef d’accusation.
Mais du coup, en quoi ça fait de Ghali une connasse ? Je comprends plus rien. Ghali c'est pas quelqu'un de très raffiné certes, mais pourquoi une connasse ?
Rien à voir avec Morandini. C'est juste son attitude. Menteuse, hypocrite et elle parle mal aux gens. Attitude indigne d'une élue.
@Lox @fred' : Le burkini, plutôt pour ou plutôt contre ? Question subsidiaire: ne serait-il pas une bonne idée de l'autoriser, pour Elisabeth Levy uniquement ?
C'est très réducteur ça. Ce n'est pas ma faute si beaucoup de femmes politiques actuelles ne méritent pas franchement que des louanges. Les Schiappa, Morano, Autain, Aubry, Garrido, Hidalgo, Royal, Sarnez... Désolé de penser que c'est souvent très creux ce qu'elles racontent. Par contre, quand je dis que Machine ne maitrise aucun sujet, tu me dis pas que cet avis vient du fait que ce soit une femme Après y en a pas mal avec qui j'ai beaucoup de désaccords mais qui tirent plus la politique vers le haut que celles citées plus haut: Batho, NKM, Dati... Parmi les nouvelles têtes y a Prisca Thevenot chez LREM qui est plutôt intéressant à écouter (même si après sur le fond, je suis rarement d'accord).
Bah j'y peux rien moi je ne faisais que me fier à tes ecrits ici. La je vois que tu viens d en citer 4 sans dire que c'est soit une conne une pute une gourdasse ou autre, dont acte, je me suis trompé.
Tu vois @tommy l'exemple de Valls montre que je sais aussi dire du mal des personnalités issues de la droite républicaine
https://www.sudouest.fr/elections/l...uest.fr&utm_source=Twitter#Echobox=1652458773 Comment voulez-vous sincèrement que les gens s'intéressent vraiment à la politique ? Quand tu vois ça, t'as juste envie de pleurer en fait... Pour tout un tas de boulots, en France aujourd'hui, tu dois avoir un casier complètement vierge. Et là, t'as toute une bande (de droite, de gauche, du centre, etc...) qui ont des casseroles au cul et qui peuvent, sans cligner des yeux, briguer des mandats d'élus de la République. Et ce sont les mêmes qui, derrière, viendront faire la morale aux gens sur les plateaux de TV.
Ouais mais faut séparer l’homme de l’artiste … c’est pas parce qu’il tape sa femme, qu’il met des mains aux fesses de temps en temps et qu’il pique dans la caisse que c’est pas un bon député/ministre