Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Covid, ça saoule tout le monde.
    Ukraine, ça commence à lasser.
    Législatives, ils ont décrété que ça n'intéresserait personne de toute façon.
    Brexit 2 le retour, ils se le gardent pour plus tard je pense.
    Donc ils avaient un "créneau "pour revenir aux fondamentaux et réagir à la décision de Piole.

Le ?
    Journalisme ?!!
    Il est mort dans notre pays depuis belle lurette voyons.
    Aujourd'hui ce sont les "créateurs d'attention" qui font la loi. Osef des problèmes de fond, des taux d'intérêt, de la sécu, des comparatifs des programmes législatifs.. ils veulent de la polémique rapide et racoleuse, c'est ça qui fait vendre.

OMali, anonymous_050120232, Ebola et 4 d'autres aiment votre message.
  2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le maire de Grenoble a voulu faire le buzz, il a réussi.

4. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour du Burkini c'est plus un souhait de nos médias que de Piole. Des mairies ont déjà autorisées cette merde ailleurs, et avant lui.

La France c'est un pays qui n'a pas de pétrole ni de gaz, qui est sujet au réchauffement climatique bien plus que certains pays plus au Nord, qui perd chaque année 50% de ses récoltes de fruits et qui ne sait pas quel modèle économique (énergique et industriel) adopter dans les 50 prochaines années mais qui parle des musulmans de septembre a décembre avant une présidentielle et qui relance les débats sur voile burkini kipa croix régulièrement.

Perso je connais pas une femme voilée, j'en vois pas au taff, j'en vois pas dans ma famille (meme parmis les marocains) j'en vois dans la rue mais je m'en branle.
    Je connais pas un mec qui se déguise avec une kipa, pourtant y a des ashkénazes du côté de ma mère, culture juive libérale mais pas de pratique religieuse.

Ca existe surtout dans les médias, pour se montrer, s'identifier, se placer. Tout juste si j'ai de la pitié pour tout ces superstitieux.

Gauche de mongoliens.
    Droite de fils de pute.
    Voila qui nous proposent ou adoptent des lois.

Sinon il fait 50°C en Inde et on est en mai. Mais on s'en bat tous les ________.

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bien au delà de ce sujet, les maires écolos sont des abrutis finis. Tiens encore un exemple : ils voulaient raser les arbres autour de la Tour Eiffel et dans pour les remplacer par des casiers pour les JO et fermer le Pont d'Iena à la circulation alors que c'est par là que passent toutes les ambulances. C'était une idée de Belliard, l'adjoint EELV d'Hidalgo. Il a fallu que ça soit cette tête de *** de préfet qui prenne un arrêté. Comment est-ce qu'on peut être aussi c*n ?
    https://www.lefigaro.fr/culture/pat...amenagement-autour-de-la-tour-eiffel-20220513

anonymous_050120232, Assenzio et Seb' aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se souvient aussi de ce type de chez EELV qui avait bloqué des financements (de mémoire) pour... un club de voile :confused:

Edit: pour le plaisir

"Nous ne subventionnons pas des sports qui émettent des polluants"
    Voilà la maitrise de l'écologie par le parti qui met "écologie" dans son nom...

Lox, R0mainT, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Il parlait, de mémoire aussi, du déplacement des adhérents au club car le plan d'eau ou la mer je ne sais plus se trouvait très très loin du club.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'était la justification qu'il avait trouvée après coup et après être passé pour un gros faisan.

9. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas et j'ai pas envie de vérifier là, on l'entend parler de l'Irlande fans là vidéo il me semble.

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah fallait s’y attendre.
    La pénurie d’huile et le mouton frit de l’aid ça pouvait pas durer éternellement (d’ailleurs Michel Edouard Leclerc était venu s’excuser pour ses propos sur CNews quelques jours après… il s’est visiblement fait tapé sur les doigts par ses syndicats).

Il faut combler un vide parce que l’Ukraine ça lasse beaucoup de gens. Faut relancer un tube à la mode : le burkini.
    Et on croise les doigts pour que ça tienne jusqu’aux législatives.

Bref, ça fait quelques années que je regarde plus la télé (en dehors de l’OM et de quelques matchs de coupe d’Europe) et je ça ne me manque absolument pas quand je vois de telles conneries. De même je ne lis plus ou très peu les journaux (je me contente du monde diplomatique et de courrier international de temps en temps).

Bref le traitement de l’information et de l’actualité est devenu affligeant.

anonymous_11122023, Lox, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut être sexy un Burkini. kim Kardashian s’y est mise.

:D

OMali, sentenza_be, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui a relancé le tube à la mode ? Les médias ou le pseudo maire écologiste Eric Piolle ?

marseillais29 aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lefigaro.fr/elections/l...t-condamne-pour-violences-conjugales-20220518

Donc Guérini défend un type condamné par la justice en disant de lui:
    - C'est un honnête homme, je ne crois pas qu'il soit capable de violences sur les femmes
    - Si j'avais la conviction ou même le soupçon qu'on a affaire à quelqu'un qui puisse être violent et coupable de violences sur les femmes, jamais je n'aurais accepté cette investiture-là

Le type est pas seulement soupçonné, il a été condamné. La macronie ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait...

Lox, R0mainT, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    On s’en fout en fait. Que ça fasse autant parler est symptomatique du malaise que ces sujets provoquent.

On avait plus de nouvelle du nain facho à la calvitie et dès que la polémique a commencé à enfler il a couru vers un micro pour dire qu’il allait proposer une loi. Mais qu’il propose de se retirer de la vie publique. Idem pour Wauquier.

On s’en fout. Est ce que savoir qu’il est interdit aux femmes voilées d’aller à la piscine aide les français à mieux dormir le soir, à boucler correctement leurs fin de mois, à nourrir et éduquer correctement leurs enfants ? NON.
    … Mais bon, ça permet d’éviter ces sujets et tout le monde tombe dans le panneau.

Ça me fatigue profondément.

Et à côté de ça, @Seb' vient de le citer, tu as Guerini qui vient se foutre de la gueule des français en défendant un candidat aux législatives qui a été condamné parce qu’il a tapé sur sa femme (qui a eu 14 jours d’ITT) et qui nous sort un discours nauséabond pour le défendre. Mais ça c’est pas grave… aucun problème … zéro polémique, c’est un mec bien. Il est très compétent.

anonymous_11122023 et Seb' aiment cela.
  15. tommy

Commentaires de blog:
    0
    https://www.google.com/amp/s/amp.ou...eillance-7395275e-9a16-11ec-8851-630f3e65523a

16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les journalistes, les politiques, les medecins... ça s'appelle un délitement de la société. ça n'augure rien de bon dans le futur.
    L'impression de voir le retour d'un certain moyen âge.

17. T and J

T and J Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier celui qui ne voulait plus de sapin de Noël et celui qui ne voulait pas du TDF

Pitoyables ces pastèques

18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    tommy et Seb' aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il est question d'enlever des moutons, on parle de l'animal ou de ceux qui ont voté Macron dès le premier tour encore ? :p

Rosickydevitry aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux la on peut parler de porcs :rolleyes:

Édit : c’est de l’humour hein. Évidemment que je ne traite pas de porcs tous les électeurs de Macron au premier tour… j’ai beaucoup trop de respect pour cet animal noble :rolleyes::rolleyes:

Dernière édition: 18 Mai 2022
    Seb' aime votre message.

Partager cette page