Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lox, Seb' et Rosickydevitry aiment votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Jérôme Peyrat, candidat #LREM condamné pour violences conjugales, annonce le retrait de sa candidature. (AFP)

A mettre en perspective avec la prestation catastrophique de Guerini ce matin :rolleyes:.

Seb' aime votre message.
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Non, on s'en fout pas. Il n'y a pas de hiérarchie entre les questions sociétales, économiques ou éducatives. Tout est important.

Ce burkini est un énième coup politique qui menace notre manière de vivre. Ce sont ces militantes islamistes qui mettent la pression depuis des années sur des traitres comme Eric Piolle et ses camarades écolos qui font du clientélisme.

marseillais29 aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ah… dans ce cas difficile de débattre ensemble.

Si tu considères qu’un sujet aussi ridicule est à mettre au même plan et au même niveau que des questions sociales telles que le pouvoir d’achat, l’enseignement, l’hôpital, les EPHAD et la fin de vie, l’emploi, le sort des enfants placés, les violences faites aux femmes, la criminalité etc bah … je pense qu’on ne vit pas sur la même planète.

Lox aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais les musulmans ne voleraient jamais des porcs voyons.
    :oops:

Rosickydevitry aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans bad buzz, pas de retrait de candidature :rolleyes:

Rosickydevitry aime votre message.
  7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi encore cette histoire:eek:

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rétropédalage de Guérini sur twitter est pathétique. Dans un monde normal, il aurait présenté sa démission 1h après ses propos.

9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Dans un monde normal il ne serait jamais devenu autre chose qu'un vendeur de panneaux solaires.

OMali, R0mainT, tommy et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de respect pour les vendeurs de panneaux solaires.

11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà beaucoup. Je connais peu de monde qui s'informe avec ce type de publication. Je me demande ce que cela donnerait si tout le monde faisait comme toi. On vivrait sûrement dans une société moins idiote et moins inculte mais plus déprimée :D

Dernière édition: 18 Mai 2022
    tommy et Rosickydevitry aiment cela.
  12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je ne l'ai pas inventé. Il a vraiment été vendeur de panneaux solaires :D

Seb' aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde :D

14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Merci l’ami.
    Malheureusement j’arrive pas à me tenir à ces lectures aussi régulièrement que je le voudrais.
    Mais oui c’est un peu les seuls médias avec des vraies belles enquêtes qui n’ont pas comme ligne éditoriale le buzz et la polémique

*Garrincha* aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A titre personnel, je m'en branle un petit peu quand même du burkini. J'applique une règle assez simple qui est que tant que les autres ne m'emmerdent pas, j'ai pas de raison de les emmerder. Mais tout ça va encore créer ou aggraver des fractures dans la société, ce qui est bon pour l'économie car les fractures provoquent du buzz et le buzz c'est du chiffre d'affaires assuré.

Le seul souci que je vois dans la décision de la mairie de Grenoble, c'est qu'il vont entrer dans un cauchemar administratif parce qu'au nom du principe d'égalité, des tas d'autres gens vont demander à ce que leurs convictions soient prises en compte.

Ce ne serait pas surprenant par exemple de voir les naturistes demander à pouvoir accéder à la piscine à poil, et pas uniquement seins nus. On l'a vu récemment à Paris où la communauté naturiste a manifesté pour réclamer une extension de leur 'enclos'. Et ça pour le coup, c'est universel. Tous les hommes ont un zizi et toutes les femmes ont une foufoune, quelque soit leur religion, leur pays d'origine, leur couleur de peau ou leurs opinions politiques. Du coup, il n'y a aucune raison pour qu'ils soient moins bien traités que les homosexuels par exemple au nom du respect des différences. On a pas fini de voir les gens se mettre sur la gueule.

#Freedom4Foufounes

Lox et setonaikai aiment cela.
  17. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est que si on cède d'un pouce face aux islamistes, ils reviendront inlassablement à la charge pour exiger d'autres revendications. Ils profitent de la naïveté des progressistes pour que l'Etat accède à leurs demandes, au principe de la tolérance ou de l'égalité.

Que vous baigner au milieu de femmes déguisées en otaries ne vous dérange pas, très bien. Mais n'oubliez pas que cette pratique porte atteinte à la liberté des femmes, entre en contradiction avec les principes républicains de la France et contribue à donner une mauvaise image des musulmans de France qui n'ont pas envie d'être instrumentalisés par Piolle et ses comparses.

T and J, marseillais29, R0mainT et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    S'ils reviennent avec d'autres revendications, il faudra simplement les étudier et s'il y a moyen de faire quelque chose sans que ça impacte les autres, pourquoi pas. Qu'on accepte que des femmes se baignent en burkini ne veut pas dire qu'on va interdire aux femmes de faire des études comme en Afghanistan, par exemple.

Après, sur le sujet de la liberté des femmes, on peut penser que si elles vivent sous la contrainte, il y a certainement d'autres choses plus graves qu'elles subissent que le fait de porter un voile. Cela permet de détecter d'éventuelles femmes qui seraient opprimées, donc interdire ces tenues vestimentaires ne serait pas forcément rendre service à ces femmes.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en déduis donc que les hommes pourront, dans ces piscines, mettre les shorts de bain qu'ils veulent sans être contraints de porter des slips de bain pour des raisons d'hygiène.
    C'était peut-être déjà le cas.

20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    On oublie ce qu'il y a de bien dedans, c'est l'autorisation des seins nus! :cool::D

Lox aime votre message.

Partager cette page