[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réalité c’est qu’un gardien de 37 ans acheté 2 millions 4 ans plus tôt ça n’a quasiment aucune valeur sur le marché. Et en vrai, je pense que ça arrangeait le club de ne plus avoir un numero 1 bis aussi coûteux niveau salaire pour rester sur le banc. Échange de bons procédés : il veut partir, ça nous arrange qu’il parte, le gars a été respectueux et dévoué envers le club, c’était normal de faciliter la chose.

E=OM² et volodiab aiment cela.
  2. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que ça bouge un peu le recrutement...

3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va revoir ta vision de la passion footballistique, à l'heure ou l'on voit des singouins démantibuler des institutions, tu parles comme ça ?
    Des supporters de l'OM comme toi c'est un cancer.

Honte à toi ! Va décuver et rectifie ton analyse A*****

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    600 matchs à l'OM Pour combien de titres ?

À coté de gars qui ont fait parfois qu'une ou deux saisons au club non à côté de gars qui nous ont HISSÉ SUR LE TOIT DU MONDE, nous étions les meilleurs au monde, en tout cas dans le top 4/5 MONDIAL.

Je respecte souvent ton avis, mais tu dois être un peu jeune pour oser comparer Mandanda à nos légendes.

Certes il aura indubitablement marqué le club, il est en quelque sorte une légende par sa longévité dans notre club qui usent tant les hommes, qu'ils soient supporters, dirigeants, mais surtout joueurs.

Mais faut remettre les choses à leur place.

Quand à son comportement, je l'ai toujours apprécié, mais son ultime sortie ME DÉGOÛTE.

Il était malheureux en Angleterre, où pourtant il était parti libre de chez nous, il nous aura coûté une c.o.u.i.l.l.e pour le rapatrier et en guise de remerciement, parce qu'on a osé (à 37ans) le mettre en concurrence, il PART LIBRE ??????

POUR MOI CEST INSUPPORTABLE ET INTOLÉRABLE.

Et te voir toi, plutôt d'accoutume impartial objectif et très intéressant, le porter ainsi aux nues, me débecte.

Dernière édition: 5 Juillet 2022
    Mars79 et E=OM² aiment cela.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    un débile mytho

o22027793 aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc je vais dire à Mandanda d'aller naitre en 1968 du coup vu que c'est le seul moyen d'etre une légende du club

bubul aime votre message.
  7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bye.

Le cancer c'est vous qui allez ensuite pleurer sur la pauvreté de notre effectif mais qui trouvez normal de voir à un mois et demi d'intervalle, un deuxième pilier de l'équipe partir gratuitement, CHEZ UN CONCOURENT PÉTÉ DE THUNES.

quand le doigt montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Je te montre la lune, mais j'ai quand même une idée d'où je pourrai mettre mon doigt.

Mars79 aime votre message.
  8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut savoir tourner la page, je dis merci à Mandanda pour son passage à l'OM, mais le club ne peut plus se permettre de garder un joueur qui est second dans la hiérarchie avec un gros salaire, d'ailleurs je pense que la stratégie est claire en ce début de mercato : liquider les gros salaires et voir en fonction des opportunités. Longoria semble ne pas vouloir faire n'importe quoi financièrement.

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis amusé à regarder TOUS les joueurs qui pourraient être recruté par le club en fonction des postes/profils recherchés.

DC : Kim MinJae, Elvedi, Romagnoli, Luiz Felipe, Zabarnyi, Ndicka, Milenkovic, Arthur Teathe, ces noms ont tous le profil (encore jeune, prix accessible, au niveau pour l'OM).

ARG : Arana, Truffert, Grimaldo, Telles, Estupinian, Udogie, Sergi Gomez, Abner, Jésus Vazquez

Ailier/10 : Claudinho, James, Vlacic, Kamada, Malcom, Ivanusec, Miranchuk

J'ai pris les mecs avec des critères qui collent en termes de prix, de niveau et aussi des mecs qui jouent en Italie, mais je suis sur que quelques noms de ces listes vont sortir

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non dis lui de nous rapporter une LdC, et/ou de nous rapporter un transfert en 2 départs de son "club de coeur"

Mars79 et kornOm aiment cela.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3-4-2-1 :

--------------------------------------------------------LOPEZ-----------------------------------------------------
    -----------------------------------------------------(??????????)--------------------------------------------------
    ------------------------GIGOT-------------------CALETACAR----------------PERES----------------------
    ----------------------(BALERDI)------------------(????????)--------------------(TOURE)--------------------
    ---????????-------------------------GUENDOUZI----------RONGIER---------------------???????-----
    ---(LIROLA)----------------------------(???????)----------------(GUEYE)----------------(AMAVI/KOLA)---
    --------------------------GERSON--------------------------------------------PAYET---------------------------
    --------------------------(UNDER)---------------------------------------(???????/KONRAD)-------------------
    ---------------------------------------------------------MILIK------------------------------------------------------
    ---------------------------------------------------(DIENG/BAKAMBU)--------------------------------------------

- 1 Gardien jeune ou expérimenté pour la concurrence => Destanoglu (6-7M) ou Ospina (libre)
    - 1 DC polyvalent pour remplacer Alvaro => Bazoer (libre)
    - 1 Piston droit titulaire => Clauss (10M)
    - 1 Piston gauche titulaire => Gomez (12M) + Amavi ou Kolasinac pour le poste de doublure
    - 1 Milieu central harceleur => Coquelin (4M)
    - 1 Milieu offensif pour concurencer Payet et a terme prendre sa place => Diop (POA) ou Claudinho (18M) ou Szoboszlai (POA) ou Harit (6-8M)

LouisCypher aime votre message.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi sur un point, il avait coûté 3M€ + bonus et pas 8

Mais enfin on le sortait quand même de son cauchemar et les débuts étaient pas fameux...

Mars79 aime votre message.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Merci, enfin quelqu'un de lucide.

Mars79 et E=OM² aiment cela.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Rassures moi, tu parles en dinars ???? :eek::eek::eek:

Thorin aime votre message.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait plusieurs fois que sur RMC ils disent qu'on ai sur Depay, je sais pas vous mais moi ça me hype de fou un Depay :D

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Super lissage, une prime c'est non imposable niveau ursaaf quand le joueur vient de l'étranger, un salaire si.
    Je vois qu'on est toujours au top niveau conseils fiscaux chez nous...

Pablito, il serait temps d'embaucher des fiscalistes au club et d'arrêter de laisser les stagiaires négocier (JHE est toujours là où quoi ? :eek:)

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ca me hype bcp plus Giovanni Simeone ou chez les vieux Alexis Sanchez et Mertens

18. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain vous pouvez pas vous parler normalemebt sérieux
    C'est fou c'est pas possible d'avoir des avis differents sans insulter l'autte sérieux!
    Vos 2 visions se respecte
    Oui Mandanda est une legende mais je suis dsl son depart quand on était ds la merde me laissera a jamais un gout amer surtout qu'on a payé pour le recup alors qu'il chauffait le banc...
    C'est un super joueur et un tres bon capitaine mais je suis dsl les vrais legendes ne partent pas comme ca
    Et l'année derniere ne pas accepter la concurence c'est limitte
    Notre Fenomeno restra un de nos plus grand gardien
    Mais de la à le comparer a Gerrard ou Totti faut pas pousser non plus
    J'espere qu'il sera ignoble à Rennes mais sans rancune
    (Par contre je nous trouve vraiment tres con de le laisser aller chez un concurent direct)

Mars79, E=OM², docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Merci, je suis d'accord, j'ai fini par l'ignorer pour pas voir la suite dégénérer et pas être tenté de répondre plus ;):cool::D

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Petite précision pour ma colère contre Mandanda de son DEPART GRATUIT chez UN CONCURENT DIRECT:

"On est jamais plus déçu et blessé que par ceux qu'on aime et adule."

Oui ça a été et c'est un chouette gars, et UN de nos MEILLEURS gardiens mais il est hors de question de le mettre au rang de Barthez et Waddle.

...surtout après son départ gratuit pour la deuxième fois.

Mars79, E=OM², vada31 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page