[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement...
    Mais bon, va peut être finir par nous surprendre aussi sur ce coté :cool:

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi Amava est "moins en forme" ? Il a toujours été nul à chier, aucune qualité de centre, défensivement catastophique, vous oubliez tout c'est fou.

Vous imaginez partir dans une saison de LDC et l'objectif de jouer podium avec JORDAN AMAVI sur le flanc gauche d'un système ou les pistons sont determinants ?

Faut arrêter les conneries, on apprend jamais de nos erreurs c'est infernal, le mec est une chèvre complet et certains veulent le RELANCER genre il va devenir bon comme par magie...

blackflag, arnaldinho13, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les agents de Mertens qui sont aussi ceux de Lokonga sont sur Marseille. Deux joueurs qui ont été annoncé dans les rumeurs, l'un n'est plus à présenter quant à l'autre de ce que j'ai pu voir de lui à Arsenal c'est un milieu rapide, avec des contrôles orientés qui le libèrent du marquage adverse, aime se projeter vers l'avant et bon dans la passe.

Par contre, physiquement c'est encore trop tendre et surtout cela se voit qu'il n'apprécié pas défendre. Il a une forme de nonchalance et n'est pas un milieu qui récupère énormément de ballons dans les pieds adverses. Par contre quand il part dans des accélérations il fait très mal, un peu à l'image de Tanguy Ndombélé.

En tout cas c'est le genre de talent que doit avoir à l'oeil Longoria, tout comme Under ou Guendouzi ils ont été annoncés comme des cracks et mettent du temps à éclore. Avec la signature de Fabio Vieira il y a peut-être une chance pour Longoria de négocier un prêt.

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant sa grosse blessure il revenait bien avec AVB (mais vu le reste de l'équipe à ce moment, facile de se mettre en valeur). Ensuite quand on l'a revu avec nous contre Angers il n'avait plus rien d'un footballeur, tu mettais rocchia c'était pareil. Le genre de joueur sans aucun professionnalisme qui n'aurait aucun scrupule à cirer le banc toute sa vie et ramasser son chèque. Même s'il performait avec Tudor, à dégager car aucune fiabilité.

docsoso, KyssBro et pex5113 aiment votre message.
  5. capitaineflamme

capitaineflamme Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon lorsqu’il était encore à Anderlecht. La marche première league était pe un peu trop haute même si au départ il a pas mal joué.

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons en effet une position diamétralement opposée à propos de ce joueur :D

S'il t'inspire du dégoût à ce point je comprends mieux le ton de tes messages.
    Je trouve juste dommage d'en arriver là, mais ça arrive très souvent sur le forum et j'ai réagi à ton message en particulier parce que j'apprécie Radonjic et j'ai vainement tenté de le défendre.

Benov13 aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Partir avec Amavi dans un rôle de piston, donc celui qui animera tout le couloir gauche, c'est juste suicidaire , ce gars là n'a aucune qualité technique , et tactique pour tenir ce rôle.

Il n'y a rien a relancer chez ce joueur , même Nagatomo a été meilleur chez nous , c'est dire

KyssBro aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si ça ce trouve les agents Belge étaient là pour Loïs Openda qui est également annoncé à Lens... Longoria était intéressé il me semble, enfin une info était sortie il y a quelques semaines à son sujet. C'est un bon le Openda !

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème des ventes de nos joueurs limitent beaucoup notre recrutement

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Openda a passé sa VM hier à Lens

11. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay, je prends sans problème. Tu sais qu'il va claquer ses 15-20 buts en L1 et il a montré avec les Oranje qu'il peut être performant et un leader au haut niveau... Et pis ça permettrait de tweeter Cheyrou...

Depay Milik en attaque, c'est complémentaire... Memphis est un attaquant mobile et polyvalent qui peut jouer faux 9 ou même 10, bon passeur également qui peut aussi éliminer... C'est en plus, le genre de mec qui marche à l'orgueil et veut prouver au reste du monde...

Il s'est fait carotter par le Barca et il aura faim.... Il s'entendra bien avec Akhenaton en plus... Non vraiment, je pense que l'OM serait un bon club sur la route de Memphis...

OMali, MARCO07, arnaldinho13 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon cela serait bien de commencer à un peu acheter , hein ? A un peu prendre des recrues! Je suis confiant mais il faudrait accélérer le mouvement!

KyssBro aime votre message.
  13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est maudit à ce poste depuis Taiwo.

OMali, battler 13, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  15. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    typiquement le genre de créneau où se positionne Longoria . Pas impossible que ce soit pour lui

OMali et capitaineflamme aiment cela.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais faire la fine bouche si Longoria nous cherche Depay serai complètement débile... Caractère de cochon mais super joueur ! Mais j'y crois pas... :(

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali, Andreas, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez pas remarquer que pas mal de nos joeurs qui son en fin de contrat comme par hasard il retrouve le niveau que l’on attendait d’eux

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très content qu’on dégraisse un peu
    Mandanda 0 euros mais gros salaire
    radonjic 2m et pourcentage à la revente moins son salaire
    LH Nantes a proposé 6m
    Si tu arrives à faire partir Alvaro strootman et amavi derrière ça lancera notre mercato.
    On pourrait avoir en plus de belles surprises

————————-lopez———————
    ————-saliba—balerdi—gigot
    —lirola————————————gomez
    ——————-guendouzi—gerson
    —————-payet—————-depay
    ————————-milik————

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page