[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a clairement pas un rond !
    pour faire un bon mercato à ce stade il nous faudrait un magicien

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle d'investissment conséquent comme nous l'avions fait pour Gerson! Actuellement , je n'ai pas entendu la moindre rumeur sur un joueur dont on serait prêt à envoyer entre 15 et 20 ! ( Kluivert et compagnie c'est vite tombé à l'eau )
    Alors certains vont me dire , il fait du sous marin... Pour des pistes pas connues oui, mais dès que ça touche un joueur avec un peu de notoriété , ça passe jamais en sous marin! Gerson par exemple , cela n'est pas passé en sous marin!

3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps que Zidane au PSG

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca je sais mais c'est pour dire qu'il ne faut pas comparer son prix d'achat avec son prix de vente

5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tourè je sais pas mais Touré, non

6. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas comment certains font pour s’étonner de ne vendre Radonjic « que » 2M€.
    La base pour bien vendre, c’est de bien acheter. Radonjic à 14M€ c’était une somme que seul un club de pigeon pouvait sortir. Et vu qu’on a dépensé cette somme on s’est montré gourmands à demander 8-10M€ à tous les clubs qui voulait tenter le « pari », en espérant ne pas perdre trop d’argent sur sa gueule. Mais la réalité, c’est que tout les autres clubs du monde savent qu’en ailier à 8-10M€, t’as pas besoin de chercher bien loin pour trouver mieux que Radonjic.
    Il a donc fallu attendre 5 ans et des flops dans 3 clubs successifs pour que son prix ne revienne à sa vraie valeur, celle à laquelle il peut enfin se trouver un point de chute décent : 2M€.
    On l’aurait acheté 6M€ en 2017, on l’aurait vendu 4M€ en 2018 et tout le monde aurait été content. Les ventes de l’OM ne sont que le reflet des très mauvais achats du club pendant trop longtemps. On ne perd pas d’argent parce qu’on vend mal, on perd de l’argent parce qu’on achète mal. Encore merci Eyraud et Zubizarretta…

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Confiance aux dirigeants.

Mars79 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh mais va caguer à la vigne toi.

LE JACK et Mars79 aiment cela.
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout de faire des joueurs à 20 millions ou à 2 millions tant que les arrivant sont une vraie plus value pour l'effectif.

Dans l'histoire de notre club c'est rarement les joueurs acheter les plus cher qui était les meilleurs

vada31, LE JACK, pabloereby et 6 d'autres aiment votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je garde la foi!
    Mais j'aimerais que l'on accélère un peu. Le championnat démarre le 7 Août et la LDC le 6 septembre. Je suis d'accord qu'il ne faut pas s'affoler lorsque l'on est quand Juin, mais là on est mi-Juillet bientôt. Il faudrait que l'on commence à rentrer en négo avec un ou deux pistes plus LDC!

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Gerson , cela a été la vraie plus value de l'an dernier! Lucho on l'a payé aussi !

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Nous pouvons largement commencer la ligue 1 avec l'effectif actuel contrairement à l'année dernière où il y avait tout à refaire

vada31, setonaikai, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  13. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Strootman et Mitroglou aussi !
    Quand tu veux le top faut pas hésiter à raquer !

vada31, LouisCypher, OMgalaxie et 4 d'autres aiment votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La ligue 1 oui , j'aimerais quand même commencé avec deux pistons potables car ils sont importants dans le système de Tudor, mais là LDC.... Elle commence le 6 septembre, il va falloir aussi un temps d'intégration !

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour ça que j'ai dit rarement, les Niang, Drogba, Ribery, Mandanda, Van Buyten, Azpilicueta, Lass Diarra, Guendouzi etc c'était moins de 15 millions

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Des erreurs de casting cela arrive quand on a des brêles qui dirigent. Quand on a des bons on se retrouve avec des Gerson et là ça change tout !

17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là on a quand même des dirigeants qui pu le foot qui regarde h24 dès match et qui connaisse un minimum les joueurs qu’ils supervisent
    Auparavant c’était dés copinage avec les agents

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et bah, même si c’était acté depuis quelques jours, le départ de Steve me fait une petite pique au palpitant. Pas le drame total mais une petite pique quand même.
    J’espère qu’il fera deux belles saisons au moins tout en étant grippé contre nous :p
    Bonne route et merci.

volodiab, Benychu, René.I et 1 autre personne aiment votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'était aussi une autre époque pour les premiers cités , les prix étaient moins haut!
    Avoue mec , on doit essayer de refaire un coup à la Gerson, c'est ça qui va nous faire passer une étape !

20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd’hui c’est joueurs c’est minimum 15
    Gendouzi on a eu vraiment de la chance c’était un gros mais gros bon coup

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page