[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui t'en sais rien si on va pas prendre un joueur dans le profil de Payet et qui pourra le faire souffler donc c'est évidemment du mercato. L'aspect physique et exigence du nouveau coach c'est aussi fin août qu'on pourra avoir des réponses sur l'épaisseur de l'effectif, si on a doublé tous les postes ou pas.

Et enfin lorsque tu parles de FMC, c'est à la fin du marché qu'on verra s'il a mis de l'argent ou pas et combien.

Los-BandiDoS et kiriyama aiment cela.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ils ont des années d'avance.. il faut bien commencer a rattraper le retard un moment donné.
    L'un des plus gros problème de toutes les manières restera l'imposition que nous avons comparé à d'autres pays européens. Il sera toujours compliqué de rivaliser malheureusement.

Mars79 aime votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu compte pas la premier League je suis d'accord parce que la première League c'est des droits privés ... On aura jamais ça en France et c'est peut être aussi pour ça que les petits clubs anglais ont plus d'argent que les club français hors PSG ...

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    mais non il ne se passe rien et jamais rien ne c'est passé ! :D;)

romu59490 aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Déjà à notre niveau, celui de l'OM, le gros problème c'est les ventes insignifiantes qu'on réalise pendant les mercato.

volodiab, pex5113, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr du coup bobo or not Bobo?

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui il ne ce passe rien côté OM

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Là dessus je te rejoins totalement...
    Pas plus la présence de Tudor qui me rassure, mais le fait que ce soit une autre personne que Sampaoli pour reprendre un groupe amputé de ces 2 tauliers défensifs....

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    James caan, l'acteur qui jouait Sonny le frère ainé de michael dans le parrain est mort! RIP !:(

Mars79 et Ric 88 aiment cela.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si ça a déjà été posté mais Depay à l'OM c'est une connerie selon Gerard Romero. En même temps connaissant la source on pouvait s'en douter.

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mon ami tu peux pas juger sur des rumeurs pour le mercato et tu ne peux pas affirmé que mc court ne met rien car justement on en sait et sûrement sauras rien. Attendons de voir et perso même avec juste des prêts si on est raide je suis sûr que Pablo peux nous faire une sacrée team. J'aime pas @Ric 88 c'est un sale con!!! :p (de rien c'était gratuit pouti hihi) mais il a raison là

LouisCypher et Ric 88 aiment cela.
  12. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omar Richard 10M environ ça se tente à gauche non ?

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La scène ou il se fait tuer il avait énormément souffert parce que des dizaines pétards avaient été installés dans ses vêtements pour que ça paraisse crédible.

Il a fait pas mal de bons films mais à chaque fois que je pense à lui je pense à Rollerball ou à Misery.

Héhéhé, Mars79 et battler 13 aiment votre message.
  14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Malaria

OMali, Baka99 et SolidusShake aiment votre message.
  15. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Il m'avait marqué dans "Le solitaire" de Michael Mann... REP.

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est autre chose, mais en effet on espèrent que ce sera gommé une fois que les conneries du passé seront plus la.

17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait de très belle rentrée la saison dernière, ça se tente, clairement.

Mars79 et florianpitt aiment cela.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a perdu 4 joueurs qui on été important dans l'effectif + notre coach :

- Kamara et Saliba => Des tauliers sur le terrain
    - Harit => Qui a montré son importance dans le turnover
    - Mandanda => Qui a toujours répondu présent et un cadre dans le vestiaire
    - Sampaoli => on aime ou on aime pas mais il a imposé ses idées et ca a bien fonctionné et il été écouté dans le vestiaire.

On a recruté 2 joueurs + 1 coach :

- Gigot => Peut etre bon DC mais pas le niveau d'un Saliba certainement
    - Touré => Remplacent au Havre, jeune joueur en post formation qui ne sera pas pret cette saison, au mieux en turnover
    - Tudor => Un coach en formation, pas au niveau quand on regarde son CV, hormis l'année dernière, il a tout raté. Ca passe ou ca casse chez nous, en tout cas c'est un coach qui se forme.

Je suis désolé mais quand on a pas les moyens et quand on joue rien ca te sors des Guendouzi/Saliba/Under/Gerson etc... Mais avec LDC, on est à la ramasse complet. Faut arreter de dire qu'on a une équipe qui a terminer 2ème... Deja l'année der il y avait des manques et enplus tu perd des cadres.

Donc il faut recruter des joueurs confirmé et VITE ensuite pour les postes secondaire, on pourrait attendre la fin de mercato et les bons coup mais les poste prioritaire faut recruter et non attendre...

Je fait des cauchemar que je me dit qu'on va avoir Amavi/Kola comme piston gauche.... Faut vite recruter 2 pistons(droite et gauche) + un milieu offensif pour remplacer Harit + un MC/MD qui harcèle pour remplacer Kamara + un DC du calibre de Saliba.... Ensuite on attend les bon coups... Mais la on attend les bon coups meme pour les postes ou il y a personne dans l'équipe.... (limite les indésirables vont tout donner lors de la prépa et ont va nous sortir qu'ils sont chaud patate et que c'est eux la relève...)

Vous allez me sortir qu'on est le 7 juillet mais la tendance est juste négatif et n'inspire rien de bon... Longoria est bon mais pas un magicien non plus... Sans argent dans le foot actuel c'est foutu... Tu peux faire 1 saison de bonne qualité sur un mal entendu mais c'est tout.

Django59 et Le Polak aiment cela.
  19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

Les rumeurs de mercato, c'est juste la fin de mon message, je me base pas là dessus pour être un peu inquiet, c'est juste un bonus ahah
    Mc Court je peux pas l'affirmer pour son investissement, mais ça reste une chose qu'il a dit lui même il me semble...

Après comme je dis au début de cette conversation, je parle juste de mon état d'inquiétude actuel et je ne dis pas que ce sera forcement le cas dans 5 semaines... mais en l'état, perso, je suis pas franchement rassuré (surtout quand je vois qu'on veut repartir avec Milik l'immobile homme de verre comme taulier de l'attaque... :D

Après bien entendu, Longoria a du talent, maintenant, Longoria il ramène juste les ingrédients, celui qui cuisine c'est le coach, et on peut pas dire que Tudor soit une garantie... même si je suis curieux de voir ce que ça va donner et que ça peut être du lourd, si on positive à 100%... mais ça peut aussi être une saison qui tourne au chaos...
    Puis une année avec cette coupe du monde de merde dans ce pays de merde en plein milieu de saison, il a intérêt a anticiper Tonton Pablo, car on a un paquet de joueurs qui vont y laisser des plumes...

20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page