[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cité une news ou la provence a eu juste depuis le début ?

Andreas et jeje60 aiment cela.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment des merguez être journaliste.

Un mec sort une info, ils font comme s'il avait des infos et sortent 100 articles dessus ...

Arcandias, vada31, LaPapaye13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arretez svp . Il est nul de chez nul , il n'a jamais été meilleur ARG de L1 ni de L2 .

KyssBro, docsoso, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Fab40

Fab40 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5. Fab40

Fab40 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pratiquement la même équipe que la saison dernière ..aucune amélioration c'est nul....finiras jamais deuxième avec ça...

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    impossible de lire ce genre de truc sans voir rouge...
    Faut arrêter avec lui sérieux, il a été bon quand ? par intermittence, pendant une saison ? "meilleur arrière gauche du champuionnat sous avb" nan mais arrête les mélange drogue, alcool et Eau de Javel, c'est très grave à ce niveau...

7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça c'est faux, il a eu une période ou pendant 6 mois il était énorme, après avec les blessures il n'est jamais revenu

8. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être parfaitement honnête, les 6 premiers mois chez nous il était vraiment bon, mais depuis c'est une énorme chèvre qui ne fait pas un match sans faire au moins une grosse connerie.

Le Polak aime votre message.
  9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Je te jure, ça me dépasse de voir des gens capable de se résoudre à voir Amavi rester "oh c'est pas trop grave il est pas si mal"... Lavage de cerveau pour certains, pas possible autrement, il est bidon de chez bidon ce joueur, comment peut on encore croire en ce truc...

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se refère au 343 de Tudor de Verone prendre Clauss pour évoluer à droite et Lirola faux pied à gauche.

Kephren Thuram associé à Guendouzi ça me plairait beaucoup, si c'est faisable économiquement ce serait une jolie prise.

Sekou Mara dans un rôle de joker pour qu'il progresse comme on a pu le faire avec cette saison avec Dieng.

Certes ce n'est pas un recrutement champions league mais ça collerait à la fois avec les exigences de Tudor, de Longoria en terme de gestion du vestiaire et de MC Court en terme financier.

11. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    La deuxième partie de saison 2019/2020, c'est le meilleur DG de L1, a t'el point qu'on en parlé en équipe de France, je veux bien qu'on aime pas Amavi mais faut pas non plus être de mauvaise foi. Avb l'avait complètement transformé.

12. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais moi que Amavi s'en aille je m'en carre le cul, mais pour me dire que Amavi n'a jamais été bon de toute sa carrière c'est sois que t'es de mauvaise foi, sois que tu regarde les matchs de l'OM une fois sur 4.

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a fait l'erreur de le prolonger en pensant qu'il pouvait le revendre. Je pense qu'il repartira encore en prêt car il a un salaire important pour un latéral gauche et que le but est de le vendre. Tout comme Alvaro il est sur la liste des départs quitte à prendre un autre joueur en prêt en retour comme le latéral portugais d'Arsenal ou le risque est minime.

Le Polak aime votre message.
  14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    29 ans, t'as une demi saison en référence, des blessures a répetitions, t'as esquiver toute une moitié de saison pour fausse blessure jusqu'à une prolongation de contrat qui t'as miraculeusement soigné... waouh GARDONS LE, CE JOUEUR IMMENSE ET RÉGULIER !!!

Nan mais t'as craqué, zéro argument "il a fait 6 bon mois" mais t'espère vraiment convaincre des gens avec ça ?

Allez arrête toi...

15. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Mais est ce que je te dis de le garder ? Je dis juste qu'il a été énorme sur la deuxième partie de saison avec AVB. C'est factuel.

16. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour , vu le nombre de dépressif ici je me met à la vente de corde et de tabouret , si vous êtes intéressé n’hésitais pas surtout .
    .

On a des ( journalistes ) qui borde car ils ne savent rien ( par contre quand une info sérieuse sorte là bizarrement ils en savent plus que tlm ) .
    On a des rumeur a gogo .

Et j’aime bien l’appel de Tudor a Tameze qui fuite , mais aucune info sur le pourquoi de l’appel ( sa peu être tt et n’importe quoi , l’adresse d’un bon resto par exemple ) .

17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

Énorme ? mais tu relis les conneries que tu dis un peu ?
    IL a zéro but zéro passe D la deuxième moitié de saison ou tu dis qu'il a été énorme, c'est un latéral, un joueur censé apporter devant, il a apporté Wallou, arrête toi... ça devient triste de te voir te débattre comme ça...
    Amavi il a jamais été énorme, il a été à peine bon parfois, il a leurré son monde avec un passage éclair en edf quand t'avais plus personne pour le même poste...

250 matchs joué, 7 buts 14 passes D... Un latéral énorme, il te fais ça en 2 saisons maxi, pas en 10 ans de carrière.

18. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement ça sert à rien de débattre avec un mur.

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te jure c'est impressionnant autant de connerie.

tm'om, volpe94 et Le Polak aiment votre message.
  20. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Sors moi un passage ou je dis "oh c'est pas trop grave il est pas si mal", j'ai juste sortis quelque chose de factuel, basta.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page