[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon pour l’instant leur recrute c’est que des fin de contrat non ?
    Donc 2 plus tout jeunes ( vu le nombres de personne ici qui disent non mais Clauss a 29 ans c’est trop vieux )

Mars79 aime votre message.
  2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci, c'est qu'il vient sans les 18 médecins en soutien ^^

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Tréso oui... Des les comptes j'en ai aucun idée. Les OA obligatoires peuvent être mise en provisions ....

Rosickydevitry aime votre message.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut se régler avec l annulation du tour d Espagne de cyclisme

OMali, setonaikai, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria en avait marre de faire du bon boulot jusque la ????? C'est quoi ce staff ????? Un gars qui était en ligue 2 croate et un préparateur physique que même ses parents ne connaisse pas ! Tudor depuis le début ça puait, vue avec qui il s'entoure il se met en plus des handicaps !

Ajoutez a cela qu'aujourd'hui aucune recrue n'est annoncé (a part Touré) et que toute les rumeurs font peur, tu m'étonne que Jorge soit partis en courant

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juan !

@JuanMRBL

·
    1 min

Selon mes informations, Il est censé venir à Marseille mercredi matin. Aucune information sur le pourquoi du comment de sa présence. #TeamOM
    Citer le Tweet

Juan !

@JuanMRBL
    · 12h
    Franck McCourt atterrira à Marseille dans moins de 48 heures. #TeamOM

Alors lui soit c'est un GOAT soit c'est un cramé! Il a annoncé la vente de l'OM le 10 Juillet! Seul truc qui me fait un peu douter , le compte @ Treize13 lui demande souvent de confirmer ses infos !

8. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    https://www.coni.it/images/atraspar...cr_sardegna/novembre2020/CarloSpignoli/cv.pdf

Si tu voulais connaitre le prep physique il suffisait de regarder son CV, il était là quand Monaco fait titre + 1/2 de LDC donc je pense que sa mère le connait. Je peux comprendre les doutes, mais bon tu parles au passé comme si on était fixé sur le résultat de la saison prochaine ce que je trouve étrange..

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour chipoter un prêt en OA obligatoire passe directement en dette étant donné que la créance est certaine dans son montant et son principe. Mais oui comptablement ça revient au même qu'une provision ^^. Par contre je me demande si un prêt avec simple option d'achat tu peux la passer en provision

10. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend je comprend pas c'est pas Mario Rotondale ? L'Equipe, RMC et LePhoceen annoncent que c'est le nouveau préparateur ?

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Lui c’est le roi des clowns.

Le fameux Antara qui en même temps que Verizian nous annonçait y’a 1 an et demi que le club était vendu aux saoudiens blabla.

Parmi les 64k tu dois en avoir facile la moitié qui le suivent pour se foutre de sa gueule.

setonaikai et o22027793 aiment cela.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme la dernière fois qu'on y a été (même si au moins la dernière y avait un contexte incertain avec du huis clos et des recettes non assurées à cause du covid et du couac Mediapro)

Ce qui est d'autant plus étonnant, c'est qu'on est sous le coup d'une interdiction de mercato. Si tu fais pas un mercato agressif afin de te renforcer pour jouer la LDC ET anticiper une impossibilité de recrutement jusqu'en janvier 2024, j'y comprends vraiment rien à la direction que veut donner McCourt (à moins qu'il sache que ça ne sera plus son problème)

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yangel Herrera pourrait il être intéressant pour l OM ?

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 25 jours avant le début du championnat.

Longoria parle de 5 à 8 joueurs (partons sur 8).

S'ils les veut avant le début du championnat le 6 août histoire d avoir l'équipe la plus tôt possible comme il en parle souvent ça fait exactement :

1 recrue tous les 3,12 jours.....on va pas s'ennuyer dis donc :cool:

Le Polak et Alexpau aiment cela.
  15. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il viendra comme d’habitude il fera sa tournée rmc et autres balancera un je veux monter une équipe compétitive taille c1 et basta ne vous enflammez pas pour rien
    Tout est en stand by car quand on a très peu d’argent on négocie et vu qu’on a une bonne base on attend que les clubs baisse leurs demande
    Aussi il présentera peut être ribalta

16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier c’était Ravanelli à Ajaccio et on a vu le résultat :confused::D

Ernesto aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas compter Gigot et Touré dans les 8 ?

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Merci, j'avais la flemme de l'écrire... je parle même pas du réchauffement climatique que les médias et les multinationales (ou milliardaires) qui les possèdent, passent sous silence...
    ...ca va tous nous tuer mais le covid et la guerre en Ukraine c'est plus important... faut surtout pas expliquer à l'humanité qu'à force de "croissance economique" zt de "système productiviste" basé sur le consumérisme, ON VA TOUS CREVER.

Le Polak aime votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont l'argent mais ils veulent des noms et ça finalise pas parce que pas d'Europe.

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il avait un contrat de 2 ans... c'est affiché sur le site du club... étonnant ce discours..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page