[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 14, 2022.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Blog Posts:
    1
    Au tarif de 5+ 1 oui. Si ca chiffre plus haut j'en veux pas. J'en ai plein le c... des tarifs L1 qu'on nous fait à l'OM. Allons recruter ailleurs. Faut pas déconner des pistons on peut en trouver meme hors grand championnat en belgique, portugal, russie, ukraine, bostwanga. Ca se trouve.
     
    rudy29 likes this.
  2. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Comment tu peux savoir qu'il a le niveau LDC alors qu'il n'a jamais joué cette compétition ?
     
    kornOm likes this.
  3. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Blog Posts:
    0
    Ben il n'y a jamais été mauvais en tout cas.
     
    OMali, Baka99, docsoso and 2 others like this.
  4. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oui c'est sûrement pas arsenal qui peut s'en servir .... :D
     
    OMali and arnaud60100 like this.
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Blog Posts:
    5
    Bah quand tu vois ses perfs en CE, c'est quand même un bon indicateur. Il a 70 matchs européens dans les jambes et sort d'une finale d'Europa League.
     
  6. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je pense que le prix est au moins de 20m€
     
  7. thefanarsenal

    thefanarsenal Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je suis d’accord mais après nous arrivons quand même à recruter sans LDC malgré qu’on ai en Europa League
     
  8. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et ses perfs en championnat anglais auparavant on les prend en compte ou pas ?

    Parce que bon il fait certes une bonne campagne la saison dernière dans un collectif bien huilé, ou il marque 7 buts (6 pénos je crois) mais de là à affirmer qu'il a le niveau LDC ou qu'il donne plus de certitudes qu'un Lirola ou qu'un Clauss c'est compliqué quand même
     
  9. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Blog Posts:
    0
    Argument irréfutable madame la juge
     
  10. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Gourcuff :D
     
  11. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Exactement et tu le motives pas à partir en le faisant jouer vu que Monsieur veux aller jusqu’au bout de son contrat
     
    sanscommentaires likes this.
  12. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tavares qui voudrait pas venir en tout cas il hésite. Faut l'oublier et foncer sur Sergio Gomez c'est le meilleur profil pour etre piston
     
  13. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Si Milik ne se blesse pas à l’orteil et qu’il nous fasse pas des tète comme lol de son entrée à Feynoord
     
  14. rudy29

    rudy29 Vamos

    Blog Posts:
    0
    Si tu ne comprends pas ce qui se passe, alors , je ne peux rien pour toi

    Pablo a déjà tout prévu d'avance, son plan est parfaitement ficelé, je te l'annonce Dybala est déjà chez nous dans 2 ans après son échec à la Roma, avec POA automatique des le premier point pris

    L'attaque Depay - Dybala va faire un carnage , j'espère qu'on ne sera plus dépendant des 40 ans de Payet par contre :D
     
  15. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Lirola pendant 6 mois aussi il distribuait les galettes, maintenant on se frappe son cousin P4G5. Le plus important chez nous, et c'est ce qui doit être le critère primordial quand on observe un joueur, c'est le MENTAL !
    Le Clauss il a montré de belles choses, c'est vrai, mais il n'a aucune expérience européenne et n'a que 2 saisons et demi chez les pro dans les jambes.
    Bollaert est un super stade avec une vrai belle ambiance mais c'est pas le Vélodrome gonflé à bloc un soir de C1. Il faut la supporter la pression parce que quand tu rates un contrôle t'as 60 000 bonhommes qui s'occupent de ton arbre généalogique et ça rien ne dit qu'il soit capable de l'encaisser. Si il signe chez nous je serais derrière lui mais on a 0 garantie. Donc 4, 6 ça va, au delà c'est risqué pour un gars de 29 ans qui est gratuit dans 6 mois.
     
    Pi@h and allezlom07 like this.
  16. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Blog Posts:
    0
    Je pense aussi. Veretout ça permettrait une jolie rotation entre guendouzi, rongier , Gueye et lui .
    Harit associé à Payet apporterai par rapport à Gerson plus de verticalité, plus de dribbles...quand il est dans un bon jour en espérant que s il signe il franchisse un cap.
    Enfin Clauss et tavares pourraient être nos éléments clés puisque le jeu sur les ailes passant essentiellement par eux .
    Un doute sur tavares je partirai plus sur un autre joueur.
    Ça ferait un groupe solide manquerai juste offensivement un mec apportant le petit coup de génie en plus comme pourrait l'être depay.
     
  17. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Qu’est-ce qu’ELLE.
    Va te noyer dans un bescherelle, illettré.

    Tu connais le montant des transferts directs et salaires de Strootman ou Amavi le fanboy?!

    Oui tu les connais, mais tu jactes quand même sur des primes à la signature.
    Fou!

    Ils arrivent à recupérer de la thune là où on en perd systèmatiquement.

    Fin + CQFD
     
    KyssBro and Napoli93 like this.
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Blog Posts:
    0
    Tout a fait , d'ailleurs un joueur pourrait parfaitement résumé ça , Taye Taiwo, très bon défenseur en L1 , je me souviens encore de l'extrait qui circulait quand il annonçait a DD sa signature a Milan

    Lui très étonné, lui dit , toi tu vas à Milan ?! , tu vas devoir énormément bosser , et évidemment il n'avait pas la tactique pour jouer la bas
     
    Pi@h likes this.
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Blog Posts:
    0
    Sinon on remet gerson en MC au coeur du jeu en rotation avec guendouzi et rongier et on recrute un vrai MOC à voir.
     
    OMali likes this.
  20. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est un MOC qu'il faut recruter, si l'objectif c'est de partie avec Payet et Gerson derrière l'attaquant, on est pas dans la merde...
     
    KyssBro, Andreas, OMali and 3 others like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page