[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un truc que beaucoup oublient concernant le mercato et surtout l'arrivée éventuelle de Veretout. Il est fort probable que nous soyons interdit de recrutement cette hiver et également que Gueye soit suspendu plusieurs mois

leto aime votre message.
  2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un mec de twitter qui avait annoncé le départ de Sampaoli et avait dit que si Gerson part il sera remplacé par claudinho
    Et en cerise c’est l’arrivée d’un gros joueur type Memphis dépay
    Aussi Gerson a eu une offre à l’époque où son père a dit qu’il resterai de 25+5 bonus peut être qu’effectivement des offres vont arriver
    Personnellement je ne le vendrai pas
    Mais avec la tactique de tudor on le met ou? A côté de gendouzi on va se faire allumer
    Plus haut ce n’est pas son poste
    Voilà
    Il faut un milieu à l’aise techniquement mais capable de jouer vite ou faire des passes en profondeur chose qu’il ne correspond pas à Gerson
    Pour l’attaquant je pense à un départ dieng Allemagne ? 15-20€ et bakambu Turquie ? Pao
    Et on aura soit mertens soit depay ou les deux lol

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilan rapide de Longoria :

- Top players => Sampaoli, Saliba, Under, Guendouzi, Gerson, Milik
    - Bon joueurs => Lopez, Peres, Harit
    - Interrogation => Lirola, Balerdi, Konrad, Bakambu
    - Flops => Cuisance, Ntcham, LH, Prolongation de Amavi/Alvaro, Nagatomo, Kolasinac

- Nouveaux => Tudor, Touré, Gigot, Mbemba, Blanco, Clauss, Suarez, Veretout

Avec les moyens du bord, il fait du super boulot Longoria. Meme si il y a FLOP bah on est pas dans la merde économiquement... Il y a pas de Strootman quoi mais plutot des pret de Cuisance/Ntcham (pas de perte d'argent), Nagatomo/Kola/Bakambu (libre), Henrique (qui va etre preté a son prix d'achat donc pas de grosse perte).

Konrad si il se foire, on pourra toujours le vendre pour son prix d'achat (3,5M), Balerdi c'etait 10M si il se foire on pourra espérer un peu moins mais c'est pas un catastrophe pareil pour Lirola....

La ou j'ai du mal par contre c'est pour les ventes, on rame mais après c'est les joueurs qui refusent... On verra la première vente des joueurs acheté par Longoria pour faire un jugement (Guendouzi, Under, Gerson)

4. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va dire que les délires de certains son dû au température assez chaude (même si il n’ont pas besoin de ça pour être comme ça )

kornOm aime votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    1ere offre de 8M de fribourg pour dieng.... MDR

A 8M on leur vend le slip qu'il portait lors de sa retournée acrobatique contre strasbourg s'ils veulent.

OM-intheblood, Ottermaster, Toutouille et 5 d'autres aiment votre message.
  6. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Je pense que c'est @Seb' qui a encore mis l'ambiance.

Seb' aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer Fribourg

championprojectfan aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool:

Je fais aussi les soirées de mariage, d'anniversaire et les bar mitzvah.

BAKAOBATEAU et Andreas aiment cela.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me faisais la même reflexion en pensant à Ronaldo qui veut retrouver la ldc tient. :p

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    .. et sakai, luan peres, mendes, valbuena,..

C'est beau ce que tu dis. Ca c'est un bel objectif sportif :D:p

Justement, ce serait peut être le temps de prendre un vrai bon 6. Histoire d'anticiper une suspension de Gueye en le mettant définitivement sur le banc plutot qu'insister de le faire jouer à un poste qu'il ne maitrise pas (non, je n'ai pas encore abdiqué sur Torreira, WBarrios, Demme ou Ascacibar).

11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il va pas partir car Milik si il joue c'est cool, top player mais il sera absent 4-5 mois dans l'année et derrière ta Bakambu quoi et Suarez qui est réputé pour pas etre un buteur... Dieng tu le garde et tu fait partir plutot Bakambu...
    Il nous faut 3 AC (Milik, Dieng et Suarez), Bakambu doit partir et non Dieng

sanscommentaires et Le Polak aiment cela.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de capter un truc , en fait tu racontes n'importe quoi sur Gerson depuis son arrivée parce que tu l'apprécies tout simplement pas.

13. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi, Under aussi, pour faire dans le passé proche.

Kirua59 aime votre message.
  14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Gueye est jeune, il doit avoir une bonne valeur et une bonne marge de progression...

2 solutions :

- Le vendre maintenant
    - Insister avec lui si on trouve qu'il va valoir plus dans le futur, a ce moment faudra le prolonger.

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin sans raccourcis foireux.

Ce que je veux dire c'est qu on semble avoir un peu plus de pognon qu on le pensait. Et que pour moi sur les vrais joueurs qui apportent une vraie plus value j'ai pas l'impression qu on se positionne...on préfère accumuler des joueurs à d autres postes.

Après encore une fois le 31 août on verra où on en est pour 1 premier bilan

16. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Fribourg aurait pris contact avec l’OM pour Cheikh Bamba Dieng [​IMG]. Les allemands seraient prêts à offrir 8M€ pour s’attacher ses services. Les dirigeants valorisent l’attaquant entre 12 et 15M€. (
    @lequipe
    ) #TeamOM #MercatOM

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans mon idée, il est là pour faire souffler Gerson en relayeur gauche d'un milieu à 3.
    En fait, je ne veux plus voir Gueye en 6 mais je lui trouve toujours des choses intéressantes/encourageantes quand il joue plus haut. Il est solide, a une bonne conduite de balle, il a une bonne frappe. S'il pouvait se muscler un peu plus les épaules pour mieux protéger son ballon, ça pourrait être un relayeur intéressant. Et pour moi, s'il devait exploser un jour ça ne pourrait être qu'à ce poste là.

18. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il est parti à MANCHESTER UTD pour plus de 15 avec le salaire qu'il va avec.
    Tu peux être dans la discussion si tu veux mais ça sert a rien regarde Lyon ils ont dormi sur la béquille.

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je sais, mais au départ tu dois te positionner sur ce type de mec surtout si tu as 1 peu de blé.

Après manchester arrive fin du debat mais si tu peux mettre 11m sur suarez ça me laisse sur le cul.

D ailleurs quelques postes de mec de grenade.

"LE PIRE ATTAQUANT DE L'HISTOIRE DU CLUB"

"Nous lui disons au revoir avec une joie immense dans la certitude que nous ne le reverrons plus."

"15 buts en 75 matchs, ça n'a pas marché, mais bonne chance Luis"

"Gracias Patricia." (DS grenade)

"Enfin... Il a plus de muscle que Roberto Carlos mais il ne sait pas s'en servir. C'était un poulet sans tête, un mauvais qui gagne sa vie en jouant au foot."

A confirmer

sidharth aime votre message.
  20. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le piston gauche, Pablo irait pas nous chercher Quentin Merlin à Nantes pour 10 M€ (prix évoqué par l'équipe pour la piste lyonnaise) ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page