[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda et strootman ça fait des sacrés salaires en moins , manque plus qu'amavi dégage et on est bon.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne m'étonnerait pas qu'on paye une indemnité conséquente pour Lazovic histoire de "rembourser" le salaire de Strootman qui sera payé par Verone. Ça permettrait déjà évidemment de se débarrasser d'un indésirable et recruter un bon joueur à un poste en souffrance mais surtout en "transformant" un salaire en indemnité de transfert, ça nous permet d'étaler une dépense (prévue sur cette année) sur plusieurs exercices comptables. Donc in fine, on économisera pas non plus énormément je pense (la diff de cotisations patronales entre la france et l'italie probablement, à moins que strootman ait accepté une baisse de salaire en échange d'un contrat plus long:rolleyes: mais bon, faut pas rêver).

Si ça se fait, je doute qu'on connaisse tous les détails un jour, mais j'imagine bien ce type d'arrangement. Pardon, "d'opération moderne" comme il dit :D

setonaikai, jona11, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Gigot,mbemba, Touré, guendouzi, rongier,lazovic,Clauss, kolasinac,Suarez,milik ça fait pas mal de mecs qui sur un terrain n'ont absolument peur de rien...quand on voit les points perdus au Vélodrome l'an dernier on avait besoin la aussi de cet aspect je supporte la pression.
    Maintenant je ne sais pas devant si on va jouer avec deux créateurs et un attaquant, avec un créateur et deux attaquants ou avec deux ailiers et un attaquant.

setonaikai aime votre message.
  4. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Ici, non.
    Sur touitteur, oui.
    Mais bon, sur touitteur tu en as des milliers qui pensent que la terre est plate ou que l'Australie n'existe pas donc bon.. c'est pas une référence.

MigMang32 et bubul aiment cela.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK merci, après si Mbemba Gigot Confirme leur saison ça devrait le faire plus Toure et Peres ça devrait être du solide sans compter les paire Guendouzi Rongier deux machines à lavées avec 3 poumons... par contre Strootman on va payer la moitié de son salaire minimum à tous les coups :(:(:(

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Petit à petit on accumule des joueurs qu on va pouvoir revendre plus cher : Touré, guendouzi, Gerson, dieng et tous les potentiels de l équipe réserve.

7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0

Ce serait pas mal qu'il refasse la toute dernière action au parc des princesses.

sidharth aime votre message.
  8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Avec les centres de Clauss et lazovic il va y avoir des opportunités pour milik cette année.

jonjon95 aime votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ca oui, tu as deux gros centreurs

davidou84 aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En fait on paye 5 millions Vérone pour qu'il nous prenne Strootman et nous file Lazovic.

Je serai curieux de savoir si on continue à prendre en charge une partie du salaire de Strootman ou non ?

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je juge dans l'immédiateté :D j'ai vu 2 matches ou touré à été meilleurs que luan peres c'est tout....ça ne veux encore rien dire je suis d'accord avec toi :)
    donc je fais une équipe en instantané ou je ne rajoute pas comme certains ici des joueurs improbables...ensuite selon les transferts je referais mon équipe ..j'ai fait une erreur en incorporant un joueur que je n'ai jamais vu jouer à la place de dieng ok mea culpa:D

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic à que 32 ans Il est libre , il peut jouer 6 et défenseur dans une défense à 3 .
    Le profil idéal

Shamba, volodiab, Baka99 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Di Marzio parle de 4/5 M

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère la frappe à 8'44.
    J'aime bien qu'il sache dès le controle qu'il va frapper. C'est souvent ce qui manque à un joueur comme guendouzi par exemple qui fait souvent une touche en trop dans les 20m derniers mètres.

SolidusShake aime votre message.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L’OM s’active pour trouver des portes de sorties à Jordan Amavi, Sead Kolasinac et Duje Caleta-Car avant la fin du mois ! Le club essaye également de convaincre les clans de Pol Lirola et Cédric Bakambu de trouver un autre club. (
    @KasmiIdriss
    )

Ca explique Lazovic pour pousser Amavi et Kolasinac, et pourquoi pas prendre un jeune en fin de mercato au piston gauche. (Merlin ? :D)
    Lazovic pouvant évoluer à droite comme à gauche, cela explique qu'on pousse Lirola aussi au départ : Under peut dépanner en piston donc on aurait 3 pistons dont un polyvalent.
    Suarez pour faire partir Bakambu.

sidharth aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué d'arriver à refourguer Strootman, en quelques jours ça signe de tous les côtés on se renforce dans des secteurs clés. Longoria ce président

bubul, jeje60, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est une source ça ?

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Bani à vie ! plus une place en enfer ..:D

jaimepaslavie aime votre message.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive a virer et amavi et kolo.

Ce serait cool d'arriver a prendre le petit merlin de nantes

20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Logique. Dommage pour Bakambu, s'il part j'aurais le sentiment d'un gachis. Avec une bonne préparation comme maintenant, je pense qu'il peut beaucoup apporter.

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page