Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Et vous mettre la fibre pour être tous en panne.

tommy aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour réduire la consommation d'électricité, ils vont probablement couper l'option 'data' sur tous les abonnements mobiles. Seules les fonctions téléphone et SMS seront préservées....:cool:

Seb', setonaikai et tommy aiment votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On l'a, mais c'est pas magique, faut mettre le fesseau adapté

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    "Mettre le fesseau" c'est une pratique BDSM ?

tommy et Lox aiment cela.
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Entre autres, mais c'est une pratique neutre en carbone

Ebola aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

1400 hectares de brulés dans les Monts D'Arrée. Ils ont réussi à préserver la chapelle du mont Saint Michel de Brasparts. Quelle tristesse putain :(

marseillais29 aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Les bretons apprendront. La nature est une garce et le feu un de ses pires fléaux.

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ceux qui me font rire ce sont ceux qui disent que les incendies c'est à cause du réchauffement climatique.

Le réchauffement climatique donne plus de difficultés aux pompiers parce que tout est sec, mais les incendies sont surtout dûs à des connards selon moi...

BAKAOBATEAU, Seb', marseillais29 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Et pis quoi encore, si tu fais ça tu perds le profit ça coûte trop cher faut bien que quelques uns s en mettent plein les fouilles.

Ebola et Lox aiment cela.
  10. tommy

Commentaires de blog:
    0
    A 99,9% oui.
    Va falloir revoir pas mal de choses, isolation thermique des habitations bâtiments afin que lox ne soit plus un dealer de mort et puisse se reconvertir en couvreur. Les rails de chemin de fer, le réseau électrique, le revêtement de nos sols, les espèces cultivées, la consommation d'eau potable, des dessalinisateurs pour refroidir les centrales nucléaires, y a du boulot..

Seb' et Lox aiment cela.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les 0,01% qui restent, ce sont les cons qui perdent leur téléphone dans les buissons, et ça fait loupe quand le soleil tape sur l'écran.

Y'a du boulot mais y a pas de moyens. Le volet écologique va être mis de côté dans les prochaines années, parce qu'il faudra mettre des priorités, et comme d'habitude le réchauffement climatique va passer à la trappe.

Seb', Lox et tommy aiment votre message.
  12. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Non le réchauffement climatique est une priorité, comme le pouvoir d achat, comme l hôpital, comme les violences faites aux femmes, comme la justice, comme la sécurité, comme l'éducation, comme .....
    Quand tout est une priorité dans la bouche des gouvernants tu sais déjà que rien ne l'est.
    Ce qui n empêche pas de dire a la fin des différents mandats " personne n'a fait autant que moi sur le sujet".

Seb', Lox, marseillais29 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    marseillais29 et Seb' aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quoi elle se plaint en plus ? Elle est propriétaire, c'est probablement une riche bourgeoise de droite :rolleyes:

Plus sérieusement, cela pointe du doigt ce gros problème d'injustice et de sur-protection de ceux qui, tout simplement, sont des délinquants.
    Elle a raison, c'est ça le pire: les locataires allaient probablement faire trainer jusqu'à l'hiver et à ce moment-là, ils étaient tranquilles au chaud, aucun moyen de les foutre dehors.

La justice a été laxiste contre eux mais sera probablement sévère contre cette riche nantie bourgeoise de droite. Classique.

marseillais29, Ebola, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8

tu as son doute raison mais tu n'as pas remarqué que depuis quelques années......AUCUN VEHICULE...n'a de cendriers...comme auparavant...qui SONT les vrais C O N A R D S

19. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Les fumeurs?

Lox et Seb' aiment cela.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, on retrouvait régulièrement sur les parkings notamment un tas de mégots parce que quelqu'un avait décidé de vider son cendrier. Du coup, je ne suis pas sûr que le fait d'enlever les cendriers soit une si mauvaise chose. C'est quand même pas compliqué de ne pas jeter son mégot par la fenêtre.

Et pourtant, je suis fumeur...

Lox, tommy et Seb' aiment votre message.

Partager cette page