[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    il y aurai pas un joueur qui ferait le chem:in inverse?

LouisCypher aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est qui ce zagadou ?
    Quelqu'un connaît ?
    Moi aussi je veux une corde. :rolleyes:

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Luan peres il faut le remplacer donc hormis un prêt ou encore un joueur libre on dépensera sûrement plus que 5 millions pour son remplaçant....

Andreas aime votre message.
  4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tu voit Maldini? Bah la c'est l'extrême opposé

volodiab et rank13 aiment cela.
  5. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais peu importe tu regardes ton intérêt à toi aussi , et la y en a aucun , on parle quand même d'un titulaire et 28ans quoi , pas d'un mec en fin de carrière qui s'est ramassé en venant , le mec donne satisfaction et on va brader pour 3/5 malheureux millions , ça serait débile au point que je peux pas croire ça , on va attendre les chiffres officiels

6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend Peres à 5 M€, même 6 ou 7... franchement ... c'est un aveux de faiblesse qui est dangereux pour la position de l'OM lors des futures négociations.

Ce n'est pas un TOP player, mais il fait une saison vraiment honorable, jamais blessé, polyvalent.
    #dubitatif

Dernière édition: 28 Juillet 2022
    LouisCypher et prince-of-jerba aiment cela.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Accrochage confirmé entre gerson et tudor par la provence et l'equipe

LouisCypher et prince-of-jerba aiment cela.
  8. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je me suis deja accroché avec des coachs , ça arrive tout les jours dans tout les clubs !

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tudor cela aura été une riche idée ...o_O

LouisCypher aime votre message.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Infos qui ne sert qu'à déstabiliser le Club, il est précisé " un accrochage comme ça arrive souvent dans un club" à quoi bon en parler dans ce cas....

LE JACK, LouisCypher, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais ouvrir à Marseille un magasin de cordes spéciales suicide je vais faire fortune.

setonaikai et volpe94 aiment cela.
  12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va aller en LDC avec notre secteur défensif renouvelé à 70%...

13. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Dieng n'oubliez pas qu'il ya le mondial et qu'il peut difficilement prétendre à une place si il fait la première partie de saison sur le banc avec zéro minutes de jeu ça aussi constitue une pression sur lui , d'où le fait que je suis pas étonnée qu'ils le mettent au placard pour l'obliger à partir ..

14. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a quelques jours je disais que notre ami DIENG ne voudrait pas prolonger , d'ailleurs son conseillé le dit il ne veut partir nulle part , il est libre dans 2 ans , donc je pense que la priorité c'est soit une prolongation et il rentre dans le groupe , soit il reste en tribune , la je pense que notre président a raison , c'est ce qu'il aurait du faire pour CC l'année dernière . Je ne sais pas si c'est un bon calcul mais je suis persuadé que c'est la le problème , parce que si il fait une saison à 15/20 but et se montre en LDC , l'année prochaine c'est pas la peine de pleurer en disant qu'il va partir libre .
    Pour AMAVI , je pense que le président a eu peur de le voir partir libre et l'a prolongé pour le vendre ensuite , là pour le coup il s'est trompé .
    Pour BAKAMBU il est arrivé libre donc le salaire haut fait lisser la prime à la signature , sur ce que l'on voit c'est pas TOP pour l'instant , mais je suis sur que le joueur marquera ses 10/15 buts dans l'année .
    Notre club est l'otage de notre renommée , de notre belle ville ou il fait bon vivre , et surtout de notre public qui est passionné et qui chaque jour de match mais une ambiance de folie .
    Les joueurs sont heureux à l'OM .

Evander aime votre message.
  15. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    on peut dire que Tudor est a l opposé de Sampa sur le système de jeu par contre sur le besoin de répéter les efforts etc c'est vraiment la continuité.

16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai jamais vu un coach reussir en etant rigide et autoritaire mais on verra

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'en parle pas la ldc j'en ai déjà fais mon deuil bien avant le tirage au sort des poules.
    Je ne vois pas par quel miracle on s'en sortira dans cette compétition, on peut éventuellement finir 3e et être reversé en ligue europa dans le meilleur des cas.

18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur on a besoin de la presse pour etre destabilisé nous

allezlom07 aime votre message.
  19. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Modèle bleu et blanc avec nœud déjà fait, une achetée une offerte, tu vas faire un carton!

Par contre par déontologie assure toi de ne pas vendre de la merde, ca serait dommage qu'ils se loupent... Donc teste tes produits avant :D

Cyro77 aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça pourrait fonctionner mais c'est à court terme dans la durée j'en doute également.

Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page