[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lamentable de le vendre à ce prix là

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rapide comme une balle :cool:

:oops:

Andreas, Napoli93, Cyro77 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ca sent pas bon ce matin. Que des mauvaises nouvelles qui puent du derch. Je pars direct me recoucher quoi :(

4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps c'est pas une colonie de vacances, une thérapie de couple ou une AG d'étudiants. C'est un stage de préparation avec de la concurrence entre les joueurs, si les niveaux d'adrénaline et de testostérone ne montent pas entre eux, et bah, qu'ils aillent verser de la cyprine ailleurs.

OMali, volodiab, tommy et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Petit prono: Gerson ça part avant la fin du mercato.

6. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complétement d'accord avec toi

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces deux joueurs rien ne dit qu’il veut les faire partir du moins le premier cité

8. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entre dieng et peres ils m'ont bien gonfles la

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

Aucun joueur de son âge ne passerait 2 ans en tribunes pour pouvoir partir gratuitement... faut arrêter les conneries... comment est il possible de croire une seconde a des âneries pareil...

10. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benychu aime votre message.
  11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous ai dit quoi !! On est des groooooos pigeons !!!! En plus de ça d'avoir un propriétaire escroc faux business man, on a une direction sportive pourriiiiiie négociateur de souk ! Incroyable de pire en pire de saison en saison !

Le Polak aime votre message.
  12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas la, on lui a jete de la merde dans les yeux pendant son conge et ca c'est plus inquietant

13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi la vente de Dieng ne me choque pas si on en tire 15 20 millions avec plus values c'est top
    Celle de Luan Pères j'attends réellement de voir le montant mais par contre je vais reprendre les paroles de certain ici mais si départ de Pères et celui de Henrique ,Gerson peut être "isolé " donc peut être un depart.départ..

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parfois même très sain d'avoir des coups de gueule ça montre qu'on est concerné c'est mieux que de garder son malaise à l'intérieur il faut sortir sa frustration.
    Maintenant est-ce que ça va être positif pour le club nous aurons la réponse bientôt.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 2 saisons c'est la national.

volodiab aime votre message.
  16. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va réussir à faire une moins value sur un joueur qu'on a acheté l'été dernier, qui a fait une bonne saison dans l'ensemble et qui était un titulaire indiscutable de l'équipe qui a fini 2ème du championnat.

On est vraiment des grosses salopes sur le marché des transferts

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi également se poser la question autrement au lieu de vouloir tout brûler pour le départ de Luan Pères
    Joueur certe fiable l’an dernier, ne fait pas de vagues apparemment, bonne mentalité, mais souvent critique lors des matchs ou « ça passait toujours de son côté » selon certains commentaires.
    sportivement remplaçable selon moi, plus qu’un Saliba.
    Et si c’était lui qui voyant qu’il partait pas dans les 3 titulaires, avait demandé à partir et pas forcément le club qui ferait toujours n’importe quoi.
    Simple supposition bien sur, mais comme tout le reste.

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors évidemment, sans aller jusque là, attention qu'on ne retombe pas dans les conneries de fin de règne MLD...

Fait chier parce que justement ça peut être une saison tremplin pour s'orienter vers plus de régularité dans les résultats, notamment une présence régulière en LdC.
    Mais vu que McCourt semble être en mode "maintenant je reprend un max d'argent", il est possible qu'on se retrouve à nouveau dans un cycle négatif..

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais !

Qi de Clinton njie - qi de radonjic !

20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 + bonus allant à 10m€

Statut: