[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que je vois de lui depuis son arrivée m'énerve, absolument tout, y a rien de bien qui m'a donné envie de lui donner du crédit.

sidharth, prince-of-jerba, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a pas d'OA ça n'a aucun sens pour moi à part créer de la frustration et des fantasmes chez les supporters comme avec Saliba cette année. Et puis même le joueur en lui même, je suis pas convaincu.

Sanchez n'est plus que l'ombre de lui même depuis un moment déjà. Ça pue le poids mort exorbitant d'ici 6 mois...

Luan Pères, j'attends que ça se confirme, mais ça pique les yeux en effet.

3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est Sampa qui va faire la gueule quand Sanchez va signer :D

setonaikai et Napoli93 aiment cela.
  4. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est même au dela du scandale... On achète un joueur 5 milions, titulaire indiscutable avec qui on fini 2éme et on le revend au même prix ? On est les catins des autres club ou quoi ?

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On va pas se mentir sur le papier le mercato est très très mal géré, Longoria ou pas faut être honnête.

Tu t'attends à du scooting de malade, des mec sorti de nul part qui explose chez nous, tu fini avec Tavares en POA qui est voulu par personne, et Alexis Sanchez 45 ans avec un salaire monumental.

Le tout en gardant Amavi, Caleta-Car, Bakambu...

prince-of-jerba aime votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui donne jusque décembre avant de sauter ,après 2 ou 3 branlees en ldc et quelques défaite contre des équipes de seconde moitié de tableau à domicile ….
    Il me gonfle aussi avant même que le championnat ait commencé !En plus d’avoir un charisme d’huître ,son jeu et méthode de management sont révolus….
    Pfff je suis inquiet pour cette saison ça rend ouf

KyssBro aime votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais ca fit 1 an qu'il joue plus, il ne fait que quelques entrées; il est depassé et là on va le mettre dans un championnat plus exigeant physiquement que la seria A et il coute un bras.

Alors oui c'est cool c'est un nom, mais niveau joueur c'est terminé

KyssBro et Seb' aiment cela.
  8. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Moi je comprendrai pas qu’on signe Sanchez alors que depuis des milliers d’années sur ce forum on milite pour le KUN.
    Je comprend pas j’ai l’impression d’avoir le KUN entre deux Sanchez... .... ....

OMali, pierrolefou, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, je trouve ca positif de fonctionner comme ca.
    Tu ramenes un coach "atypique" cad avec des idees de jeu tres prononces sans lui ramener les joueurs pour jouer dans son systeme, c'est le condamner a l'echec.

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On va espérer que l'absence d OA pour Tavares c'est pour mieux négocier Saliba..

setonaikai aime votre message.
  11. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis il regarde Peres partir a 5M et les autres arrivés et il retrouve le sourire

SolidusShake aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça chiale encore et toujours...
    Désolé, trop de taf pour participer à votre suicide collectif.

J'attendrai ce soir pour voir si Don Pablo etait en descente d'ayahuasca..

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Si tu écoutes la dernière viodéo de Molina (défendu par tout le monde ici venez pas retourner vos vestes) ou il dit que le petit Pablo fait des trucs louches avec des agents...

La honnêtement qu'on vienne sérieusement m'expliquer le deal Luan Peres, c'est surement le plus gros scandale depuis des années, on va réussir à pas faire de plus-value sur un mec acheté 4 millions et qui s'est imposé chez nous ?

Y a des magouilles faut le dire, Longoria a perdu les pédales.

jonjon95 et Le Polak aiment cela.
  14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Impossible ,rongier va débuter la saison c’est sur !Y’a zéro équilibre dans cette équipe .
    Et avec un trident Milik Payet Alexis comme premier défenseur mon dieu :)

si Alexis signe ,je parie que tudor va mettre payet sur le banc et que ça va peter

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en blc du nom

Il fait des entrees car son concurrent direct est un des meilleurs attaquant d'Europe. Un joueur qui a justifie le refus de signer libre Dybala...

Sinon il a ete peu blesse cette saison a l'Inter

16. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est peut-être un délit de sale gueule mais sa gestuelle, sa tenue… ça m’a rappelé les années Anigo :D:D:D

tatounet51 aime votre message.
  17. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Molina est une merde finie ,faut m’expliquer le crédit qu’on donne à ses mecs qui font le buzz sur des complots ,machination and co
    J’attends toujours le « des négociations sont en cours avec l’OM pour une reprise » loooool

18. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment sur courant alternatif. Il a encore des fulgurances évidemment il a beaucoup de talent. A l'Inter, il a eu 2 bonnes périodes de 4 ou 5 matches depuis qu'il y est. Mais c'est trop cher pour un joker sérieux.
    En plus son jeu est principalement basé sur son physique qui ne va pas aller en s'améliorant bien au contraire.

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    De quoi dybala ?

Il ne joue pas car il est rincé, meme en coupe il le mette plus l'inter

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon si on se fie à Twitter au forum et autre il vaut rien Tavares une énième erreur :D
    Ps: je sais même pas qui il est …

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page