[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Oh my GOD!!!!
    Tu veux le démonter sauvagement?

OMali, Mars79 et Kilezio aiment votre message.
  2. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Chaque année c le bordel en même temps....

3. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C est quoi cette question ridicule....

4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Après si c'est un choix financier ça me scandalise pas non plus.
    Il a 28 ans, avec une belle cote, et il peut avoir accès à une paye qu'il n'a jamais en restant quand même dans un club jouant souvent en coupe d'Europe et avec une chaude ambiance.

A son âge et vu son passif, je comprends qu'il souhaite sécuriser la valise maintenant. Suffit d'une grosse blessure et il est aux oubliettes.

Arcandias aime votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j'avais cru lire que les clubs Turcs blindent les salaires, ça fait sens.
    Je ne trouverais pas ça déconnant non plus d'ailleurs.

Si c'est le cas, dommage qu'il n'ait pas eu plus d'ambitions sportives mais bon..
    Bon vent à lui.

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien mon frérot , la famille va bien et va encore s’agrandir lol

Massilia1313 aime votre message.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement ça c'est faire passer le club avant lui ??????? On ne peut pas aimer le club et simplement penser à une seule saison claquer 35m€ pour Grizou sans compter le salaire puis 28m€ pour Sanchez et tu fais comment pour que ton club ne finisse pas en liquidation lol
    Sérieux ! Il faut vite revenir sur terre et arrêter de prendre de la coco !!! Sampa je l'aime bien mais là il est parti sur une autre planète !! Direct ! Et vous pensez sérieusement que l'on peut se permettre des joueurs de cette trempe actuellement ??
    Et pourquoi pas CR7 et Messi tant cas faire allez hop on fait un prix de groupe ;) Et puis on s'en fout un jour on sera racheté par les saoudiens donc on peut tout faire !!! Rien à foutre !!! :) Bon je vais me refaire un rail avec Sampa et après je me fait un taureau avec Toutaquin, Toubisou, Toucurieux et Toucâlin !!!

Dernière édition: 30 Juillet 2022
  8. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ? Bon je m'y colle

sacrum83, setonaikai, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @Ernesto on a besoin de toi stp.

OMali, Ernesto, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luan Peres c'était pas Maldini, mais en Défenseur central coté gauche dans une défense à 3, il a été très propre je trouve, dans les duels, dans la vitesse, dans sa lecture du jeu, pas infaillible, pas à l'aise piston gauche, c'est le moins que l'on puisse dire, c'est percée était assez stérile, mais sur l'ensemble, on avait un bon joueur sur qui compter. Je comprends pas le mouvement, qui plus est la bascule est nulle.

J'ai beaucoup de mal à comprendre la tournure actuelle du mercato, pas inquiet, mais de belles vraies interrogations.

11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Si le coach ne lui assurait pas de temps de jeu, je le voyais mal rester, il est plus très jeune, il a envie de jouer avant tout... Puis avec ce besoin de vendre en prime... Luan Peres est un joueur qui a surement pas envie de faire d'histoire ou de devoir partir en guerre pour jouer... il a peut êttre aussi aucune réelle affinité avec le nouveau staff et voilà...
    Puis, y'a pire que la Turquie pour s'épanouir niveau foot, qui sait, on le croisera peut être en coupe d'europe l'an prochain ou les suivantes...

Et le Fener' a fini loin devant Galatasaray en championnat, que nous n'avons pas battu en coupe d'europe cette année... Ne nous voyons pas trop beau sportivement.

Et sans déconner, si j'étais footballeur pro, la Turquie c'est un truc que je voudrais connaitre.

LouisCypher aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T emballes pas non plus pour Longoria
    Il a aussi sa part de responsabilité : prolongation d alvaro , d amavi , luis Henrique , l’échec dés prolongation de kamara et thauvin , de la Fuente, kolasinac , Pau lopez ( beaucoup trop cher par rapport à son niveau et a ses blessures à répétition ) , bakambu ( salaire trop élevé par rapport au niveau d un joueur hors circuit européen) , Balerdi ….
    Lirola c’est juste l erreur acceptable car tout le monde le voulait et c’est l incompréhension total de son niveau actuel. Milik , c’est aussi un grand attaquant mais il lui fallait des centreurs donc je pense que cette année ça va le faire. En espérant qu’il ne passe pas plus de temps a l infirmerie que sur le terrain

ça parle de belotti libre de tout contrat. Perso je l aurait préféré à Suarez.
    Mertens (libre) et Sanchez (liberé de son contrat)ça reste des joueurs largement au top par rapport a la ligue 1 et capable de jouer la LDC sans passer pour des blaireaux.
    Si on avait cette composition à prix réduit :
    belloti
    mertens-Sanchez
    Gerson ndombele (en prêt) Guendouzi
    Tavarez Mbemba Gigot Clauss
    Blanco

perso : je préférai Fofana a la place de Ndombele mais Lens ne le lâchera pas en dessous de 20. Et on na pas d’argent !
    Avec cette compo, Je pense que l’on ne serait pas ridicule
    Par contre niveau , revente c’est clair que l’on va pas gagner de l’argent sur les joueurs de plus de 30 ans

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Torreira d’arsenal notre club ami c’est pas mal ,j’ai vu passé le nom de kamara du Glasgow c’est pas mal ,j’aurais kiffé Danilo mais bon longoria doit être capable de nous surprendre :)

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2022-07-30 à 07.47.53.png

LouisCypher aime votre message.
  16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne idée sur le papier. Après faut faire gaffe aux joueurs qui cartonnent ailleurs. A l'om c'est différent.

En tous cas Longoria joue sa crédibilité cette saison. Tudor ça déchaîne pas les foules, le système de jeu aussi, les joueurs vendus et arrivés. Tout est réuni pour que ça parte en coui.lles avant l'hiver.

Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on a personne pour remplacer payet. A moins de jouer dans un autre système (2de mi temps MiddleBorrough).

Et l'attaque toujours aussi inoffensive...

Paladru aime votre message.
  17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    D un côté les dirigeants poussent le pauvre Dieng dehors de manière honteuse et de l’autre, sont optimistes pour Saliba et le dossier Fofana reste d actualité

Ok ok

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on resume

------------------Pau Lopez
    -------------------R.Blanco

-----M'Bemba----Saliba-------Touré
    ------Balerdi------Gigot------Nyakossi

Clauss----Guendouzi---Gerson---Tavares
    Lirola------Rongier-----Gueye---Kolasinac

--------------------Payet
    --------------------Under

-------Milik--------------------L.Suarez
    -----Bakambu-------------------Dieng

En l'etat il manquerait que Saliba et on aurait tous les postes doublés mais dans ce système je trouve que beaucoup de joueurs ne sont pas a leurs postes de prédilection

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non ...
    Déjà pour le schéma , à confirmer si Tudor veut continuer avec un 3-5-2 comme contre le Betis , le milieu serait plutôt une sentinelle (Rongier ? ) et 2 relayeurs (Gerson Guendouzi Gueye).
    Tudor considère Payet comme un second attaquant donc exit Dieng .
    Nyakossi a été recruté pour la réserve dans un 1er temps , comme Elmaz.
    Pour Under je sais pas s'il sera utilisé comme piston , donc lui ou Lirola , un des 2 va partir je pense .
    Donc là , sans compter Tavares , il manquerait 3 voire 4 joueurs (si Caleta Car part ) , 1 DC pour remplacer Peres , un 6 et un 8

phenix26 et Claroquesi aiment cela.
  20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que la on a deja changé 60 % du 11 titulaire en comptant sur un retour de Saliba sinon si on met Gigot a la place ca ferait 7 nouveaux joueurs dans le 11

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page