[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que du mensonges sans aucune valeur. Regarde Mbemba et Gigot et même Touré justement on se fait trouer car on joue trop en avançant.

Tu peux cacher ton ballon sous ton tshirt aussi et le ressortir à la 90ème.

Donc le but c'est de confisquer le ballon au football c'est cela ?

Ce n'est pas un jeu de mouvement, ou il faut marquer des buts.
    Seulement faire tourner en rond c'est cela la tactique en fait. C'est vachement développé dit donc et après on dit que Tudor il est nul tactiquement là en fait tu préconnises qu'on fasse juste de la possession à mbemba à lopes à gigot qui passe à rongier qui passe à guendouzi qui passe à rongier de nouveau à gigot qui passe par under lequel joue avec payet ha bin non on repart pour une nouvelle série à gerson à rongier, tu vois cela doit te saouler non mais au moins je ne suis pas en danger de voir les commentaires orientés de micka:D.

Laisse tomber tu dis des trucs sans fondement alors qu'on est au moins 6 a te dire que le jeu de Tudor a produit plus de buts en série a que celui de Sampaoli en ligue 1. Cela en ayant un effectif moins fourni en nombre et talent et dans un championnat au moins aussi défensif.

Fofana et rongier sont deux 8 au style différent. valentin n'a jamais été 6.

Dernière édition par un modérateur: 31 Juillet 2022
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bah écoute on verra bien ce que ça donnera à la première journée de championnat hein ... Et au suivante également .

Et tu parle de fondement alors que tu parle du jeu de possession comme si on ne pouvait pas le pratiquer tout en étant dangereux ... Sampaoli ta fait mentir puisqu'on a été l'une des équipe les plus dangereuses du championnat ... Allez hop fin ...
    Et par pitier arrette de me parler de son passage a Vérone stp c'est ça seul réussite entre guillemet ... Faut arrettez de se taper des queues sur une équipe qui a fini 9 ème de série A hein ... Si Tudor marque 70 buts avec l'OM a la fin de la saison et qu'on est neuvième ça va te plaire ? Je crois pas alors stp arrette avec cette analyse ridicule . Si tu veux des stats pas de problème , sampaoli avec Séville c'est 4 ème de Liga avec 72 buts ... Tudor a fait mieu en 10 ans ? Allez j'attend la preuve ... Tu vois c'est facile de sortir des chiffres ... Tout le monde sait le faire..

3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vérone de l’an dernier il nous tape facile
    Équation Om < feyenoord <roma <hellas

Dam' aime votre message.
  4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Cela s'est archi faux.
    Je peux te donner des exemples d'équipes qui ont la possession et qui se font littéralement explosée en vol.

Et à contrario l'inverse.

La possession c'est un truc qui ne veut rien dire moi je préfère l'utilisation du ballon qu'est ce que tu en fais avec tes pieds.

Parce que faire des passes à 3m cela ne m'interesse pas désolé c'est pas mon kiff de voir des joueurs jouer à la passe à 10. L'Espagne m'a fait chier et me fait encore chier. J'ai toujours préféré le football allemand qui est bien plus complet selon moi et qui procure au moins un aussi beau spectacle.

Mais c'est une vision différente du football ce qui est certain c'est que Tudor n'est absolument pas un coach de contre comme on le dit c'est juste qu'il préconise une utilisation rapide et efficace du ballon. On peut dire ce qu'on veut les actions qu'on se construit contre le Bétis elles viennent de cela c'est ce qui nous a permis de contre carrer le pressing espagnol et le bloc équipe.

En première où le jeu était plutot possession on a strictement rien fait.

Chaque fois anglais ou autres on a été fort par notre rapidité et justement mis en danger quand on a voulu la jouer tranquille derrière (touré 2 fois, rongier et gigot).

Oui oui tellement qu'on a fini 5eme attaque et encore parce qu on en met 4 contre strasbourg sinon c'est 7ème. Et que dire en défense moins menacé à titre d'exemple le grand coach pep genesio s'en prend 2 de plus pour 20 buts marqués en plus.

Alors je vais faire de la provoc PEP>sampaoli.:D.

Je comprendrai ton argument si vraiment on était meilleur défense devant tout les autres ou même vraiment impressionnant Monaco s'est devant nous avant les buts à Lens. Strasbourg c'est un but derrière.

Du coup il y a même pas débat puisque les faits montrent que tu fais de l'idéologie.

Non juste que je ne sais pas ce que ferait l'OM dans le championnat italien et l'hellas verone dans le championnat de france.

Par contre je sais ce qu'à fait l hellas dans le championnat italien 5eme attaque devant la roma, la juve et la fio et à égalité avec l'atalanta pas réputée pour être une équipe défensive.

Et je sais ce qu'à fait l'OM dans le championnat de France avec un effectif autre que l'Hellas.
    Avec Milik, Payet, Gerson, Under, Bakamabu, Dieng, Harit et j'en passe tu dois marqué logiquement plus qu'avec un effectif composé de Simeone, Lasagna, Kalinic, Caprari, Barak.

Ce n'est que mon avis.

Dernier point Hellas 12ème équipe en valeur de l'effectif et 45M d'euro de budget.

Sur cela je m'arrête et bonne soirée.

Dernière édition par un modérateur: 31 Juillet 2022
  5. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court et le fpf ! parce que vous l'oubliez celui là et il est de retour .... donc le club doit se démerder par lui même.

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi :D l'OM de Sampaoli en aurait fait du petit bois du Vérone de Tudor

Alexpau aime votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas coaché dans le championnat espagnol ni a eu une équipe du calibre de Séville donc arrête encore une fois de comparer des trucs totalement incomparable.
    En plus ce ne sont pas les mêmes effectifs, le même championnat, les mêmes saisons donc tu es ridicule.

Terminer 4ème avec Séville en quoi c'est un exploit.

L'Héllas Vérone c'est 3 ans de série a à peine, c'est 9ème, 10ème, 9éme mais c'est surtout la meilleure saison du club en terme de jeu de points marqués et de buts depuis des décennies.

Si tu comprends pas que l'Hellas Vérone c'est le 12ème effectif et le 12ème budget d'Italie et que malgré cela c'est la 5ème attaque d'Italie devant des budgets et des attaques bien plus importantes comme la Juve, La fio et égalité avec Bergame alors effectivement le débat est clos.

Tu compares Séville à l'Hellas Vérone, une mec de 62 ans avec 44 ans, un jeu dont tu n'as même pas pris le temps de regarder.

Et enfin c'est sympa mais je ne comprend plus la phrase en rouge du coup il faudrait que Tudor joue la défense et qu'on finisse 2ème ? Je ne comprends pas ta philosophie c'était pas celle d'un jeu tourné vers le spectacle au détriment du résultat ?

Donc tu confirmes que tu préfères un jeu restrictif qu'on confisque le ballon plutôt que de prendre des risques pour privilégier le résultat.

Moi je préfère qu'on marque des buts et qu'avec notre effectif on soit dans le top 3 offensif.
    Ma devise et celle du club c'est droit au but.

Donc on verra ce que fera Tudor je ne suis pas dogmatique contrairement à toi. Je dis juste que je lui laisse le bénéfice du doute et on verra ce que cela donne. En tout cas je ne dis pas qu'il faut tout jeter et encore moins qu'on a rien montré en matchs amicaux en se fondant uniquement sur les résultats car ce n'est pas vrai.

Tu parles de finition pour justifier qu'avec Sampaoli on est pas plus marqué mais oublie de souligner que dans les amicaux on a minimum 4 occasions franches par matchs sans compter 2 pénos pas sifflés. Au final cela change beaucoup de choses au résultat et si on fait pas de l'idéologie on constate que quand même de belles séquences on était mises en place et même mieux un kolasinac aurait pu être un des meilleurs passeurs de matchs amicaux avec deux passes dé.
    Mais tu as pas du voir nos amicaux sinon tu te serais rendu compte que tu dis de la merde concernant notre production offensive.

Je suis le premier à dire par contre qu'il faudra continuer et faire encore plus dans cette logique et qu'il faudra ajuster la mire défensive. Mais c'est surtout qu'on a encore certains joueurs trop lent qui nous apporte rien ou nuls qui coute des buts.

Ils vont bientôt plus être sur la feuille de matchs ni même au club, du moins je l'espère.

Dernière édition: 31 Juillet 2022
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor se serait enbrouillé avec la pelouse :eek:

OMali, pabloereby, pex5113 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Prions pour qu’il s’emplâtre pas avec les p’tits cyprès. Leur famille a assez souffert.

Cyprès Forever.

pex5113, nicky3d, sentenza_be et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Ah les vacances….

- Être déconnecté de tout.
    - Vouloir connaître à « n’importe quel prix » les news de l’OM.
    - Trouver un endroit avec une connexion 3G moisie.
    - Se connecter au forum en espérant un post de @romu59490 pour avoir les infos d’avant hier.
    - Tomber sur @nigdugg qui flingue toutes les dernières pages du topic
    - Fermer la page web et se dire que l’expression «n’importe quel prix» n’était pas là plus adaptée.

Bonnes vacances !

OMali, romu59490, Septach Melayn et 20 d'autres aiment votre message.
  11. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il parait qu’Amavi a menti à Tudor .

a son arriver au club il lui a demandé se qu’il faisait au club , Amavi lui a dit qu’il était joueur et jouer ARG , Tudor a bien vu que se n’était pas un joueur Pro il a donc décidé de le virer , il hésite peu être à le mettre en N3 à voire si il a le niveau :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Alexpau aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Le quoi?

LouisCypher, Seb', sentenza_be et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un motif de ban de mettre une photo comme ça sur le fofo ?

Sans déconner...

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ban moi je t'attends :cool:

LouisCypher aime votre message.
  15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins pour l’instant les postes sont pourvus

—————-——-lopez————-
    ——-mbemba—gigot—-touré
    Clauss————————————-tavares
    —————guendouzi—-gerson
    ————————-payet
    ——————-milik—-dieng

phenix26 aime votre message.
  16. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que personne ne veut de bakanbu... Plus tout jeune, gros salaire, perfs moyennes... Dieng est jeune a du potentiel et il a quelques stats. Meme chose pour amavi et dcc ils sont pas ouf voir mauvais/hautement inconstants avec de gros salaires donc qui va les prendres pour 10M et plus ? Personne hormis des clubs de secondes zones ou dds gros clubs pour le banc le tout au rabais...

Moi non plis j aime pas le depart de dieng(si il part) ni celui de luan mais faut être réaliste. Pablo tout talent qu'il a ne peut pas faire passer des joueus tout au plus moyens pour des bonnes affaires...

J'espère qu'on sera sur le podium sinon on risque de repartir sur un cycle merdique. Quand a tudor je vais attendre novembre histoire de voir sa méthode ses principes de jeu et voir surtout si ca passe avec nos joueurs. Mais à l'instant T je suis pas hyper fan. De même pour sampa qui m'a souvent gonfler avec ses compos et son jeu parfois stérile. Mais il faut reconnaître qu'il a fédérer autour de lui et de ses principes de jeux. Sa méthode bien que parfois ennuyeuse avait un gros point positif celle de la gestion de la fatigue ! Avec un effectif léger il a reussi a tenir la saison sur plusieurs tableaux avec des joueurs pas cramé (fatigué oui mais pas cramé). Il a réussi a maintenir la cohésion collective et l etat d esprit de competiteur sur la longueur avec un style qui demande moins d energie. Donc a voir tudor mais avec l'effectif actuel je suis quand même pas super rassuré.

17. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle aurait menacé de quitter le terrain.

LouisCypher et sanscommentaires aiment cela.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a trouve trop molle. :cool:

LouisCypher et sanscommentaires aiment cela.
  19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s'emploi encore de nos jours de dire CTB ?

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'était pas une taupe ? Tu vois c'est tout et son contraire avec ces put1 de journalistes.. qui croire !

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page