[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura un problème si Tudor s'en va en hiver...
    Quid de Clauss ? Tavares ? les 2 seront bon QUE en piston dans une défense à 4 faut oublier... Clauss c'est encore plus nul que Lirola en défense. Tavares d'après les supp d'Arsenal c'est un boulet en défense mais très bon en attaque.

Suarez ? il a été prit que pour Tudor...

Donc soi Tudor doit réussir ou soi on doit prendre un coach capable de jouer à 3 derrière ou soi on vire Clauss/Tavares et on prend un coach qui joue à 4 derrière....
    On est dans une grosse merde si les joueurs ne suivent pas Tudor :( Si c'est vrai, c'est de la responsabilité de Longoria et personne d'autre, il doit assumer son erreur

kiriyama aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si on se fie aux rumeurs le problème est bien plus profond que ça. On sait tous qu'une préparation est faite de haut et de bas et qu'il y a pour ainsi dire quasiment pas d'enseignements à tirer mais si c'est le far west à l'intérieur du vestiaire comme certains le décrivent la greffe ne va jamais prendre et on va vivre une saison de merde.

3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Tu mets Bielsa, les 2 seront bons même aux cages.

rudy29 et Massilia1313 aiment cela.
  4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cette génération a été nourrie par Tinder, il y a une chose qui ne te plaît pas dans un profil, hop tu swipes !

Un produit Amazon ne te plaît pas au bout de 2 heures, hop remboursé !

Ton plat a le malheur d'avoir une tomate en trop, hop remboursé !

Les gens sont devenus impatient et à la moindre difficultés ou à la moindre chose contraire ça choisit la facilité.

vada31, OM - Petit Coup Du Matin, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul truc avec Bielsa, si il a pas pu cadrer la prepa en faisant repeter les gammes ce sera aussi long du coup, je ne le vois pas arriver "en cours de saison"

Tapie_Addict et rOM7 aiment cela.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me propose en tant que coach (même Beye à mon avis ça serait pas chère mais plus cohérent).

rOM7 aime votre message.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria, n'a pas de sentiment...
    Il pourra vendre Gerson et Guendouzi puis recruter des Tameze, Barak
    Payet pourra etre sur le banc et des profils a la Suarez titulaire...

On voit bien que les joueurs sont perdu sur le terrain, ils ont pas la joie qu'ils avaient l'année der...

Longoria a fait une grosse bourde et il va certainement essayer de tout faire pour proteger Tudor et se proteger lui meme ;)

Longoria j'adore, c'est un des meilleurs mais faut le dire quand il fait n'importe quoi....

kiriyama aime votre message.
  8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il n'y a que des enfants pourris gâtés dans ce vestiaire.

Ils aimaient la câlinothérapie pratiquée par Sampaoli, il n'y a qu'à entendre les propos de Nasri à son sujet.

Longoria apporte un coach qui demande plus de discipline et tu as les chouineuses qui sortent du bois 3 semaines après.

9. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Après cette reunion Payet / Longoria, si réelle, peut aussi amener Longoria à faire un point avec Tudor pour lui demander d'évoluer, de s'adapter.

rOM7 aime votre message.
  10. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Beye avec Fanni adjoint.
    Vision d'horreur.

OofalaxoO et pex5113 aiment cela.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est même fort possible que Tudor soit présent à cette réunion

12. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    ce serait logique en tout cas...

rOM7 aime votre message.
  13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Crédible cette source ? Ou une source de zeub encore ?

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains ont du mal à tourner la page Sampaoli mais il va falloir qu'ils le fassent , sinon ils peuvent partir.
    Le coach n'est pas exempt de tout reproche mais les joueurs n'ont plus. S'ils veulent pas se bouger le cul , ils ont qu'à aller voir ailleurs

15. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, pressé de nous revoir en prime sur Amazon, avec Henry qui va nous descendre en flamme :D

SolidusShake aime votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu es là toi ? :p

LE JACK aime votre message.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je confirme. Il n' a jamais été sanctionné sur le forum. Par contre, il a peut-être été sanctionné sur la partie haute du site mais ça, je peux pas le savoir...

LE JACK aime votre message.
  18. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à moitié d'accord.. C'est vrai que dans les vieilles entreprises ça. Dans un club de foot, le groupe est tellement petit qu'il faut pouvoir se faire confiance. On marche à l'affect. Si y'a pas d'affect, y'a pas d'envie de se dépasser, c'est tout et aussi simple que ça. Ca a peut être changé mais c'est comme ça maintenant. Et je trouve ça plus facile, de se dire qu'on peut mettre rapidement les choses à plat, au lieu de rien dire et d'encaisser des méthodes de travail qui ne plaisent pas ou ne conviennent pas.

19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Et oui !

20. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas faire comme au scrabble ? Tu jettes ta main dégueulasse et tu changes toutes tes lettres ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page