[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 1000. Sans compter qu'une bonne majorité de supporters voient certains joueurs plus beau qu'ils ne le sont. C'est tellement horrible de voir les joaueurs ridiculiser le club alors que la saison n'a pas encore commencer, ailleurs ils auraient été remplaçant et ils auraient trimer pour retrouver une place, l'institution doit toujours plus forte qu'un quelconque joueur. On est clairement loin du compte, c'est très décevant.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est une histoire de jeu , Longoria passera pour un incompétent et pourra pas rester à la tête du club.
    Là c'est surtout une histoire de relation joueurs/coach . Clauss a bien dit qu'il fallait faire confiance au coach et le suivre , donc Longoria va certainement tenter de calmer les choses avant de faire quoi que ce soit.
    Et ceux qui veulent rien savoir pourront aller voir ailleurs , sachant qu'il reste un mois de mercato au cas où.
    Tudor ne sautera pas tout de suite , c'est certain.

3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    La nuance, c'est peut etre ne pas comparer des matchs amicaux de présaison avec des matchs de compétitions...
    au cas ou tu ne l'avais pas observé comme tu dis.

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il partira pas parce qu'il sait quelle chance il a d'être a l'OM aujourd'hui surtout quand tu regarde son parcours jusque là ... Il doit être rémunérée largement mieux qu'à Vérone ça c'est sûr et plus aucun club après chez nous n'osera lui redonner un bon salaire .. donc il va faire ça merde jusqu'au bout , jusqu'à ce que les supporters aient raison de lui et de Longoria qui n'aura pas d'autre choix que de le virer ... Tu verra , Longoria va le virer oui mais pas tant que les supporters ne lui auront pas fait comprendre comme avec jhe par exemple . Parce que Longoria est le genre de mec qui a des convictions et qui s'appuie coûte que coûte dessus . Henrique était une erreur de casting mais il a essayer jusqu'au bout de nous le vendre comme un crack ... Ça va être pareil avec Tudor , il va nous passer la pommade en disant qu'il faut du temps etc .. et tout ça en prenant des gifle en LDC et en prenant beaucoup de retard d'entrée de championnat ...

5. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le rapport avec le match d'hier ? on te parle de l'année dernière .... 3ème de league europa .... sorti par feyenord en choclate league (bon si on la gagnait je me sèguais quand même) et on se fait exploser à Nice en CDF. Le contenu était parfois bon en league europa mais il y a 6 matchs, on avait le temps de se qualifier au moins. Sinon en comparaison aucune des équipes de poule n'avaient le niveau du Milan ac de l'année dernière.

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je regarde le contenu . Pour Paris, c’est mental , rien de plus, ils avaient le niveau , ont marqués mais se sont cagués dessus . Nous c’est juste un manque criant de réalisme .

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Même sur une jambe, Sanchez est clairement meilleur que Payet. Voir Payet un des meilleurs joueurs de l'effectif me rend perso malade, cela prouve que nous somme loin du compte. Dans une vrai institution du foot, Payet serait remplaçant, voir un 3ème choix.

8. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Il est peut etre la le problème Certains s'estiment comme cadres titulaires étant assurés de jouer, et au poste ou ils le désirent... Je fais plus parti j'accepte ou le coach me place et je dois gagner ma place chaque jour...

Et évidement, certaines arrivées peuvent déplaire car c'est les sortir de ce confort.

Dernière édition: 2 Août 2022
  9. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

D où est ce que tu as vu de tes propres yeux que c'est payet qui convoque Longoria à part sur l'équipe rmc etc... ?

C'est fou ce bashing.
    Moi même , l histoire je la connais pas sauf par le net.

Par contre Le constat, pour payet est qu'il est :

- cadre
    - capitaine
    - plus âgé
    - plus ancien au club.
    - un des plus expérimenté et avec de l'influence, charismatique etc...
    - plus d expérience.
    - une véritable étiquette OM que ça plaise ou non à certains.

Forcément qu'il y va pour les autres. D'ailleurs ça s'appelle le respect niveau hiérarchique de l'avoir envoyé lui plutôt qu'un autre.

Ça aurait été gueye, gerson, balerdi ou je passe vous les aurez défoncé en disant pire qui ils se prennent qui sont ils pour passer au dessus de l institution demandant pour qui il se prennent.

L as t as un ancien, en fin de carrière qui monte au créneaux pour tous. Quoi de plus normal ? C'est pas le bus de domenech non plus...

C'est dingue

Dernière édition: 1 Août 2022
    T1689 et ravanelli85 aiment cela.
  10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Je plains le joueur s'il ne fait pas une bonne saison, il sera massacrer.

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ça a sifflé en match amical hier, c’est pas passé inaperçu, crois moi . Le vel a bien grondé et je pense que les réseaux sociaux montrent bien ce qu’on en pense de Tudor . Il le sait Longoria que les supporters ont toujours raison et il a bien compris la leçon avec JHE . Il va lui laisser les 5 premières journées si ils ne sepbrpuillent pas avec tout le monde et se fait pas licencier pour faute.

12. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement parce que tu ne regardes que le contenu que tu ne trouves pas tout ça logique. Le mental ? c'est essentiel à ce niveau, le réalisme encore plus. Mais là on est carrément dans d'autres sphères que celle de l'OM.

13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon qu'on le veuille ou non Massilia , Payet a une aura au club et il est respecté ... Pas seulement par ces coéquipier mais par la ville entière et par tous ces supérieurs hiérarchiques . Donc quand Payet a quelque chose à dire , je reste persuadé que Longoria l'écoute parce qu'il sait que c'est pour le bien collectif et surtout du club . C'est pour ça que pour moi Tudor n'aura jamais raison si Payet se met en travers de ça route ... Parce que Payet a cette aura que Tudor n'a pas ...

T1689, LouisCypher, massilia_76 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    match aller ca doit finir a 4-0 ( je viens de regarder le résumé pour confirmer mon sentiment initial), manque de réalise ( y compris le péno raté de Messi).

15. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Le vel' a grondé et on peut s'arrêter là parce que c'est le plus important. Les réseaux socios ça ne sert absolument à rien, une chienlit sans fin.

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Les réseaux sociaux représentent malgré tout l’OM à travers le monde et dans ce monde, ça importe .

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis le licencié pour faute ça va nous rapporter encore des problèmes juridiques ... Après ça peux être une solution le temps qu'on passe au tribunal etc pour ne pas lui payer ces indemnités tout de suite ... Mais Longoria doit absolument faire ce qu'il faut maintenant ! De ce que j'ai vu , ce que j'entends des suiveurs de l'OM et ce que je lis dans la presse , je n'est même pas envie de lui laisser 5 journées a cet entraîneur . Il est mauvais , le respect apparament c'est pas dans ces attributions et surtout il est entrain de tuer le morale de pas mal de joueurs de l'effectif comme celui de Gerson , under , dieng , etc ... Pour moi ce mec est plus une plaie qu'autre chose et pourtant quand je relis mes posts a son arrivé , je voulais lui laisser du temps mais la c'est juste cataclysmique ce qui nous arrivent . Longoria est entrain de bâcler 1 ans et demi de travail acharné en l'espace de deux mois ... Oui on savait que sampaoli ça serait pas pour 5 ans , mais franchement passer du coq à l'âne sans même prendre le temps d'étudier les profils des entraîneurs libres , c'est grotesque . Et oui je pense que Longoria n'a pas poussé ça recherche de coach très loin , parce que s'arrêter à un coach comme Tudor c'est comme prendre Antonetti ou Michel ... Ça n'a absolument aucun sens après ce qu'on a vécu la saison passer sous sampaoli .

LouisCypher et ravanelli85 aiment cela.
  18. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Certainement pas non, si tu crois que des commentaires spontanés comme j'en vois sur Fb par exemple servent à quelque chose.... le stade sera toujours plus important et encore heureux. Tu regardes un article sur l'om ou le psg les commentaires c'est niveau bataille de boule de neige.

19. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    et donc s'il est conscient que cela est la chance de sa vie, tu ne crois pas qu'il ferait tout pour se mettre les joueurs influents dans sa poche ?
    Vous ne pensez pas que Longoria a regardé sa fiche wikipédia plus longtemps que nous et a du demandé des infos à son réseau ?

En fait, je pense que nos joueurs sont en colonie de vacances et qu'ils testent le mono...
    Par l'aura, qu'avait Bielsa ou Sampaoli, ils n'avaient pas tenté... donc pour moi, il est important que la direction se montre ferme pour que cela ne soit pas le bazar a chaque changement (quitte a le déjuger par la suite).

Après, la discussion peut s'avérer salutaire et peut etre que Tudor ne s'attendait peut être pas a cela d'autant que nos chers médias et réseaux se nourrissent de tous cela.

Faut il remettre notre onze avec de Khalifa, Celestini, Mitroglou ou Germain... pour voir que nous sommes aussi des enfants gatés.

20. Bonsoir les zinzin

Bonsoir les zinzin Member

Commentaires de blog:
    0
    10 buts en L1, y’a qui a Marseille actuellement qui peut se venter de le mettre, à part Payet ? Les mecs se font détruire alors qu’on est encore en juillet

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page