[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que son attitude est limite parfois, mais la j'ai du mal à en lui en vouloir à Dim, et je ne comprends pas le choix de la direction de changer radicalement de style de jeu, je suis vraiment déçus sur ce point

Si vraiment c'était une question d'argent, tu prenais Bielsa, car lui, même s'il ne restera pas longtemps, on avait jamais aussi bien vendu avec lui, tout en produisant un football spectaculaire. Et lui aurait eu la légitimité de foutre Payet sur le banc si vraiment son attitude posait problème

Là où je suis déçus c'est que je pensai que Longoria avait compris ce que le stade voulait voir , un foot total, et non un coach qui demande de balancer des ballons devant pour presser.

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'entourage de Pol Lirola dans La Provence : "Il travaille dur et est persuadé d’avoir des opportunités cette saison." "Il reste à l’OM" selon son représentant. Son contrat avec l'OM se termine en juin 2026. #TeamOM #MercatOM

3. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour dire que cela ne peut pas leur faire de mal à nos starlettes que Tudor leur botte un peu le cul . Je ne présage pas de la compétence de Tudor mais rien que de savoir qu'il prend des décisions même que je ne cautionne pas c'est plutôt sain.

Gilles13600 aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'en piston il va bien revenir et sera utile.

Pharell13 et sidharth aiment cela.
  5. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Oui, sauf que j'ai l'impression que Tudor considère Under comme piston droit et Lirola comme 3ème...
    Lirola, Dieng seront les remplacent du remplacent cette saison. Donc autant partir et qu'on touche un peu d'argent car Tudor va faire la saison, jamais Longoria va le virer.

Lirola piston (pas arD) et Dieng en pointe c'est des joueur adapté au système de Tudor. Mais bon Dieng est un grolard et Under est plus fort que Lirola en piston droit :)
    Du coup notre amis Under va vivre une saison passionante comme arD quand on défend et ailier droit quand on attaque. Enfin notre amis Bakagoal va empiler les buts, presser les défenseurs et prendre la profondeur.

Le Polak et steph91 aiment cela.
  6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Starlettes ?
    Là je comprends pas ils ont fini 2eme derrière le qsg …

barrabas aime votre message.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Z
    ahhh mais moi aussi je suis très déçu du choix tudor et je ne crois pas en sa réussite c’est malheureux à dire .
    Avec ce sytème déjà ,on va se priver de Under ,on va avoir payet en second attaquant ,on va se retrouver avec un attaquant de pointe isolé ,on va avoir des centraux qui vont dégager comme des bourrins sur les consignes du genie croate ,non définitivement je suis triste à l’idée de vivre une saison pareille .
    Sans parler qu’on a 8 attaquants pour 2 postes …
    Quel déséquilibre dans l’effectif

barrabas, rudy29 et sidharth aiment votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi

La déclaration de Clauss m’interpelle tout autant que le bordel à côté

et au final ce serait bien qu on sache si le problème avec avec Tudor vient du fond ou de la forme, et qui est concerné

9. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Et aucun numéro 10 si Payet se blesse ou méforme... Avec Sanchez qui reste un bon joueur d'expérience on va exploser le nombre d'attaquant... (Dieng sera le 6-7ème attaquant biensur)
    Payet est vraiment trop haut sur le terrain... Avec Sampaoli il jouait 9 mais il etait au milieu et c'etait les ailiers qui se projette devant. La Payet est trop haut sur le terrain et il y a personne comme 10... Gerson/Guendouzi trop bas... Il y a une coupure sur le terrain...
    C'etait pas ultra beau sous Sampa mais c'etait équilibré et réfléchit (il y avait un plan), sous Tudor tu sens que c'est pas serein... Quand je vois Touré attaquant et qui trotinne pour revenir en defense, ca me fait peur...
    Quand je vois que Mbemba-Touré s'écarte sur les cotés et que Gigot sort comme un 6 sa me fait peur car face à un attaquant rapide qui prend la profondeur, on prend un but...
    L'équipe manque d'agressivité, personne ne récupère les ballons (ah c'etait pas ca le jeu annoncé sous Tudor ?).
    On va s'en sortir en L1(on sera pas 12ème par exemple) mais jamais on sera dans le top5 si sort la prestation qu'on a faite en amical...

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fritto misto, c'est belge, stronzo di merda?

fred' et Massilia1313 aiment cela.
  11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C est une bière non ?

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait le plus peur c'est que ce coach est capable de sortir Gerson ou Guendouzi pour mettre Sanchez a la place

On nous l'a vendu comme un coach offensif mais je crois que c'est de la même graine que AVB, pour le moment il joue avec Rongier ou Gueye au milieu a la place de Gerson et 1 seul attaquant devant , du coup on a 1 but en prépa, et aucun mouvement devant

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça n'a rien avoir avec les joueurs en réalité , les supporters dans la majorité n'ont pas envie de voir ce style de jeu de bourrins (enfin on attends toujours le style pour le moment)

Encore une fois si c'est Bielsa qui fou des coup de pieds au cul, il aurait eu un soutiens total. Puis je suis pas sûr que Guendouzi ou Rongier par exemple soit des feignants a l'entraînement

vada31 et OMali aiment cela.
  14. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon...
    Tudor c'est pas ça sur la forme puisque apparemment pour se faire écouter et respecter c'est nécessaire pour lui de traiter les personnes comme de la merde.
    Tudor c'est pas ça sur le fond puisque dans les matchs amicaux on voit que les joueurs n'ont encore rien assimilé et on en a même pas vu de prémisses un tant soit peu excitantes sur des séquences courtes. Je rappelle que quand il a signé, les italiens disaient que sa force c'est d'être suivi très vite par son groupe et de mettre son empreinte vite sur le jeu de son équipe. Le croate ne semble pas non plus être un cador tactique aussi pointilleux que son prédécesseur.

De tous les retours qui sortent dans les médias, j'ai pas l'impression que les ou des joueurs fassent leurs divas. Le mec en face est juste tyrannique et coache comme y'a 50 ans.

Longoria sort déjà le parapluie puisque l'on apprend que ce coach est une idée de Ribalta.

Le dialogue des acteurs en interne va-t-il suffire ? Combien de temps ça va tenir avant de partir en sucette ou que les joueurs le lâchent complètement ?

vada31, OMali et sidharth aiment votre message.
  15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais prédit le Ribalta est venu pour faire son trou . Longoria s'est laissé mené en bateau par ce magouilleur

vada31, OMali et Tapie_Addict aiment votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tudor a fait des émules…..

Seb' aime votre message.
  17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Malang Sarr pour remplacer Luan Peres vous prenez ?

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez va prendre la place de Payet je le sens comme ça .
    Guendouzi aussi doit être dans le collimateur de tudor vu sa sortie à la mi-temps du match .
    De toute manière je ne le vois pas tenir jusque là trêve

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne fais pas de différence , car Ribalta c'est le choix de Longoria , donc pour moi il est tout autant coupable, voir plus

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui si c'est pour jouer au rugby oui , par contre au foot non merci .

OMali, volodiab, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page