[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la lecture de certains propos tenus ici et là je pense qu'une partie d'entre vous devraient supporter une autre équipe cette saison, sérieusement les gars vous vous faites du mal là.

OMali, o22027793, judgethejudge et 2 d'autres aiment votre message.
  2. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s’appelle du blanchiment d’argent tout simplement
    À Marseille, c’est impossible car nous sommes sous les projecteurs et on a un historique sulfureux donc le moindre geste suspect, la justice nous tombe dessus

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me sens pas forcément visé et je ne cherche pas à faire l’unanimité sur un forum .
    Moi ce que dis c’est que j’ai peut être un globe énorme (je vais parler pour mon cas )mais généralement «mes intuitions sont rarement mauvaise ,au moins je justifie ici la taille de mon globe :)

4. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Être pas d’accord avec la politique très bancale du club cette intersaison devraient nous amener à supporter un autre club :),loool.

Ottermaster, KyssBro, Micka-95 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. Je suis pratiquement sur que cela ne sert pas un club en tout cas.

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la Osimen quoi

Micka-95 aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas que Veretout détestait l OM et que lui et Rongier se détestaient aussi

8. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    A Nantes, c’était bien connu l’ami . Pour Veretout qui déteste l’OM , j’en sais absolument rien par contre j’ai entendu un joueur et un entraîneur le dire devant du monde en soirée. Bourigeaud et l’ancien coach d’Angers, je sais plus son nom .

10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur. A l'OM, ce genre de somme de transfert aurait tout de suite paru suspect aux yeux des autres et de la justice surtout si cela ne correspond pas à la réelle valeur du joueur.

ravanelli85 aime votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    L'ambiance est tellement bonne chez nous que ça ne changera pas grand chose

Django59 aime votre message.
  12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moulin ?

13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    On va recruter 10 joueurs en une intersaison,changer de coach ,je ne vois pas de stabilité ou l’envie de passer des caps step by step ,on recrute un entraîneur qui fout sur le coté le meilleur espoir de la dernière ligue 1 ,qui se prive de under qui a été un. Des 3-4 meilleurs joueurs de l’équipe ,oui c’est clair on est un club stable qui gravir les échelons un à un et c’est à cause des supporters qui sont impatient .
    Perso j’ai jamais pleuré pour qu’on multiplie des arrivées et qu’on finisse en footmànager.
    Sampaoli plus une belle recrue par ligne et une prolongation de Saliba ça m’aurait plu

Andreas et Napoli93 aiment cela.
  14. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont d'ailleurs encore de gros moyens, le stade est à eux aussi et un super centre de formation. Donc oui c'est un exemple .... un plan à suivre .... évidemment si on parle seulement du développement de ce club et qu'on met de côté notre adversité :D

Je pensais surtout que Sampaoli resterait un an de plus et qu'on aurait terminé ce cycle. Je me "doutais" qu'on était un peu dans le jus parce qu'il a fallu lever toutes les OA, mais même après le départ de sampaoli je pensais au moins que Longoria continuerait avec un coach qui joue avec des ailiers.

Donc le recrutement ne me choque pas plus que ça à l'exception des sommes un peu surévaluées je pense (suarez par exemple), en revanche c'est la vision globale qui est tordue et qui donne l'idée qu'on a choisit un entraineur non pas au hasard mais dans la précipitation. Et bien on ne sait toujours pas vendre comme depuis toujours.

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ottermaster aime votre message.
  16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le commissaire ?

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il déteste L'OM c'est une raison de pas le prendre, mais ça serait pas le premier.

Non le soucis c'est que t'as Gerson et Guendouzi et que t'as pas besoin d'un mec qui vient pour être titulaire, ça n'a littéralement aucun sens, venez pas m'expliquer j'sais pas quoi c'est du bidon, ce transfert c'est encore un délire de Longoria qui le veut depuis le début du mercato et il continue même si le profil du joueur n'est pas utile pour nous...

Django59 aime votre message.
  18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Dam', Arcandias, o22027793 et 6 d'autres aiment votre message.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est ça , je l’avais vu avec mon maillot de l’OM , il m’avait dit allez Paris, j’aime pas l OM . Je lui ai dis , on est libre d’avoir des goûts de chiottes . Bourigeaud lui c’était dans un resto .

Micka-95 aime votre message.
  20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que tout est faux ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page