[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien évidemment, DCC qu'on considère comme de la merde depuis 2 ans, va prolonger son contrat... Juste pour faire plaisir à Pablo.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment qu'il va nous envoyer chier, mais faut essayer quand même

3. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le truc c’est que certain disent on n’en veut pas à cause de cette affaire ( ou en mettant surtout en avant cette affaire), et les autres ne disent pas qu’ils le veulent , mais disent qu’ils ne faut pas le juger a cause de cette affaire.

la question et si on parler de signer Saliba mais qu il aurait le même genre d’histoire , vous le refuseriez ?

perso j’aime pas spécialement Veretout mais c’est pas a cause de son histoire, je n’aime pas se joueur c’est tout , après si il nous rejoint j’espère qu’il réussira , car ce serait bien pour l’OM .

Si vous n’aimez pas un joueur vous avez le droit, mais arrêtez juste de dire que vous ne le voulez pas a cause de tel ou tel histoire c’est tout .

4. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Et bien, c’est chaud ici ! Ça s’engueule, ça se bastonne, ça se castagne… ça fait du bien de se retrouver chez soi :)

Heureusement qu’il y a Tudor pour faire l’unanimité, peuple olympien à l’unisson :D

Massilia1313 aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Provoqué ? Non tu avais simplement du le réveiller d’une de ses multiples siestes quotidiennes

LE JACK aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as tout dit !
    Merci et au revoir mytho12

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh j'ai déposé Mytho 12 merci de trouver un autre blaze le représentant parfaitement cordialement :D

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ego12

volpe94 aime votre message.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun sa vision des choses ,moi c’est très clair ,mon beau père est un violeur avéré ,ma femme le renie ou je ne n’adhère pas .
    caleta car le profil idéal ben voyons ,on a vu ça en ldc sous villas boas ,on l’a encore vu l’an dernier quand le niveau s’élevait sans oublier sa préparation mais c’est juste mental !
    Avec la Croatie il a complètement explosé cet été et perdu totalement sa place avec une claque 4-0
    Je suis droit dans mes bottes il est complètement explosé la charrette caleta car

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui filons lui 300000 ou pourquoi pas 400000 et après chaque intersaison ou on voudra s’en séparer il nous fera le même cinéma .
    Qu’il aille en réserve une bonne année avant de s’en débarrasser

Evander, judgethejudge, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Voila parfait

OMali aime votre message.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pour reparler de foot :

Gigot (Spartak Moscou/ 0,5M€)
    Touré (Le Havre/5,5M€)
    Mbemba (Porto/Libre)
    Blanco (Celta Vigo/OA 4,5M€)
    Suarez (Watford/ 10M€)
    Clauss (Lens/10M€)
    Tavares (Arsenal/ Prêt SOA)
    Sanchez (Inter Milan/Libre)
    Veretout (AS Rome/ prêt OAO 10M€)

Ca à quand même de la gueule.... rappelez vous des Germain, Sertic, Abdennour, Rami... et on se réjouissait... et là y en a qui font les pisses froids et je vois des #LongoriaOut !?? Mais vous êtes FOUS ??? :eek::eek::eek::eek::eek:o_Oo_O:oops:

Edit: sans compter qu'on a toujours les renforts de l'été dernier:

Pau Lopez/ Guendouzzi/ Gerson/ Under/Milik... c'est quand même un des meilleurs effectif qu'on a eu depuis longtemps... dommage que Sampaoli ait pas voulu rester..

Dernière édition: 4 Août 2022
    Evander, rudy29, Dam' et 4 d'autres aiment votre message.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Avec Veretout et Sanchez, en espérant les ventes de Bakambu et KDLF, on commence quand même à avoir un effectif pas degueu... faut juste virer et remplacer Amavi et Kolasineac (Lazovic ou Rogiero a la place d'Amavi et Szalai à la place de Kolasineac), pourquoi pas remplacer Rongier par Grillich en cas d'offre sur Rongier.

G: Lopez/Blanco

DC: Mbemba / Gigot / Touré / Balerdi / DCC (si départ de Kolasineac ==> Szalai)

Piston D: Clauss / Lirola
    Piston G: Tavares / Amavi (si départ Rogiero)

Mil.Cent: Guendouzzi / Veretout / Gerson / Gueye / Rongier ( Si départ Grillich)

Mil.Off: Payet / Under / Suarez

AC: Milik / Sanchez / Dieng

Putain, ça serait quand même pas degueulasse

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 ? Ah non mince déjà pris...

Andreas, Dam', blackflag et 1 autre personne aiment votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Le tout avec les bouts de chiffon et la planche savonnée laissé par JHE/RG
    Et y en a encore pour se plaindre de Longoria.

C'est quand même dingue.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Laisse-moi me réveiller en paix pov’con.

Seb' aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on ferait la même connerie qu'avec Amavi avec l'impossibilité de s'en débarrasser à l'avenir ...
    J'ai beaucoup soutenu Caleta Car au début où il sortait de bons matchs quand il était avec Alvaro la 1ère saison d'AVB , mais là depuis 2 ans c'est pas ça.
    On a fait le tour avec lui , il n'a pas progressé par rapport aux débuts , même limite l'inverse vu qu'il a perdu sa qualité de relance qui était son point fort .
    Et il n'a pas le profil dans la défense de Tudor qui demandera des défenseurs assez rapides et concentrés un minimum , ce qui n'est pas le cas de Caleta Car.
    S'il n'a pas d'offres sur ce mercato , il sera 6ème dans la hiérarchie . Sinon c'est la réserve comme Amavi et on recrute un autre DC pour préparer l'avenir sans lui

Django59 et LouisCypher aiment cela.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    8h34 c'est à cette heure là qu'on ouvre les yeux feignasse d'ilsamogauchiste!

Seb' aime votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de voir Tudor faire un tennis ballon avec Gendouzi.

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    En vrai vous pensez que c'est possible que Tudor il n'aime pas Under parceque sa greffe de cheveux en Turquie à échoué ?

jeje60, nicky3d, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page