[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a pleins de clubs concernés (en Europe)

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus oui, tu as raison !

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Vous pensez que Pablo a un contrat négocié avec un sponsor de secours au cazou ?

Claroquesi, Andreas, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les insiders vont te dire on vous l’avez dit ça sera tp world le sponsor de l’OM

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Avant de signer chez nous
    Suarez était a 67k
    Clauss60k.
    Veretout 250k
    Touré 4k
    Après ...on ne sait pas comment longoria a négocier

6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez j'ai lu 3M/an c'est pas non plus Bakambu à 5 ...

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a aussi oublié de rajouter les options d'achats levées pour Under, Guendouzi et Pau lopes !

8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit avoir 36 sponsors sous le coude.

OU pas

LE JACK aime votre message.
  9. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Suarez ça doit être entre 80 k et 120 k
    Clauss 140k 180 k
    Veretout ça va être 350 K je pense
    Touré ça va être 20 25K

Quand tu compare aux salaires de Mandanda , Alvaro etc ...

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  11. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader, sidharth, steph91 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un joueur de 29ans qui nous coutera 17m et ne sera jamais revendu, quel gachis papayecito

LaPapaye13 aime votre message.
  13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et sidharth aiment cela.
  14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je n'y crois toujours pas à cette rumeur mais si Pablo parvient à vendre Bakambu 6M€ ça ferait une petite plus value quand même :D
    A voir combien il s'est chopé de prime à la signature.

Mais ça serait un transfert plutôt bien rentabilisé pour le coup. Arrivé libre, quelques buts importants puis revendu quelques millions.
    Et en plus ça permettrait de conserver Dieng..

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui monsieur !

LE JACK aime votre message.
  16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber pas la recrue naturelle. Tout ce qui est voulu ou touché par Jorge c'est bon.
    Rongier passé de paria à un monstre.

Sauf que si on regarde la carrière des deux il n'y a même pas photo.

Rien que l'année dernière l'âne Veretout c'est 4 buts et 8 passes dé en 2326 minutes soit un joueur décisif toutes les 194 (2.15 match). Pour un 6/8 ce sont justes des stats énorme. C'est un joueur qui est en constante progression à tel point qu'il est devenu international. Il marque toutes les saisons depuis 2016 et l'année dernière comme 6/8 c'est 11 buts 5 passé dé en 38 matchs.

Mais c'est vrai on devrait conserver Rongier qui est un monstre bien largement au dessus.

Désolé mais moi j'ai fait mon choix comme déjà expliqué ici je vois pas en quoi 11M pour ce type de joueurs et même 15 c'est une arnaque. On parle d'un joueur international depuis 1 an (en constante progression) dont le contrat se termine en 2024 et qui sort d'une belle saison.

Il peut tirer les coups de pieds arrêtés, les pénos et il est fiable. Dans l'apport offensif et technique c'est 10 classes au dessus de Rongier.

Le jour où Rongier fera ne serait ce qu'une saison à plus de 5 buts et 5 passes dé je vous paye le resto. La meilleure saison de Valentin date de 2018-2019 avec 4 buts et 5 passes dé on devrait avoir un joueur en progression.

Bien au contraire avant qu'il soit adoubé par Sampaoli il était critiqué par les mêmes qui lui trouvait aucun talent et insipide dans son apport.

Il a fallu que Jorge lui trouve un truc où il faisait des passes en arrière pour qu'il devienne soudainement un élément indispensable à notre jeu. On l'a vu contre Milan il est lent sans aucune saveur et apport au milieu. Il ne prend aucun risque et niveau finition c'est 0.
    Veretout c'est un type bien au contraire capable de tenir le milieu et d'apporter des solutions par la passe et aussi par sa frappe de balles.

Mais en fait il devrait même pas y avoir débat.

Concernant Gerson à 10M c'est juste dans l'excès comme pour tout, ils trouveront à redire par pure idéologie.

Luan peres a les écouter c'est le meilleur défenseur du championnat sauf qu'au final cela est loin d'être le cas et de nombreux débats ici sur lui on montrait qu'il a pas fait que de très bon match.
    On parle d'un joueur de 28 ans pas international avec une saison moyenne bonne en ligue 1 et pas d'europe. Le valoriser 5M c'est déjà pas mal dans le contexte actuel et les différents sites marchands ne le mettaient guère plus haut. En plus c'est un DC donc moins côté avec un profil pas forcément très bankable.

Donc pour moi cela aurait pu aller jusqu'à 7/8M mais faut pas non plus le mettre plus haut qui ne l'est. On dirait que l'OM avait le nouveau Beckenbauer et qu'on la bradé pour une poignée de dirham.

Toute façon ils vont te dire que Gerson c'est 100M, Guendouzi 80 etc...au final on fera comme Thauvin ils partiront sagement libre et ils gueuleront contre la direction de ne pas les avoir vendu.

La vérité c'est que nos joueurs sont peu mis en valeur mais aussi et surtout qu'ils n'ont pas brillé en Europe et qu'ils viennent à peine d'être internationaux. Il faut par contre qu'on vende le produit, je trouve que nos joueurs de l'an dernier durant la saison n'ont pas été assez mis en valeur etc. Les autres équipes sont plus agressives sur la pub.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je me ferais bien un bon pavé de bœuf.

OM-intheblood, volodiab, arnaud60100 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois qu'on a acheter un jeun comme Radonijc, Caleta Car, Henrique... pour presque 40M€ et que tu va en récup une dizaine... pour aucun apport sportif, je préfère mettre 11M sur Veretout :D

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Va plutôt te faire cuire un oeuf :D

20. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    tu ne préfèrerais pas un GIGOT d'Agneau

pierrolefou et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page