[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi aussi... Je m'en fout encore plus !!!!!!! Next ;)

Napoli93 aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si y'a 20 ans on jugeait les transferts sur la potentielle revente du joueur. J'en appelle aux anciens

LouisCypher, o22027793, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  4. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Non, pas du tout, ma la question est pertinente.

LouisCypher et o22027793 aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non

6. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais
    Mais ce n’était pas le même football business
    C’est incomparable

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, on attendait d'ailleurs 1 heure pour avoir l'équipe tous les soirs.

Perso je m'en cogne c'est pas mon argent ,mais je regarde quand même les deals et leurs montants pour voir qui on aurait pue faire à la place.

barrabas et Ottermaster aiment cela.
  8. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant un joueur moyen coutait pas 10M€

LouisCypher aime votre message.
  9. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    J'entends bien et pourtant tout ce qui compte au final c'est le terrain (sauf pour Bordeaux)

prince-of-jerba aime votre message.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve dur avec Veretout, le mec est pas encore arrivé qu'il se fait démonté ! On peut encore un peu attendre avant de sortir la corde ???
    L'équipe prend forme petit à petit, on a des joueurs rodé aux joutes européenne ce qui nous a cruellement manqué l'année dernière Mbemba, Gigot et Veretout. 3 joueurs d'expérience à ça on ajoute la fougue de Guendouzi, la classe de Gerson, le talent de Payet et les montées rageuses de Tavares et Clauss rien que là ! On est pas mal, bien entendu, il faudra un peu de temps pour que la machine fonctionne surtout avec un nouveau schéma et un nouveau coach ! Mais il serait bien que l'on soit avec eux plutôt que contre eux !!!! Allez on retrouve un peu d'entrain pour cette équipe et cette nouvelle saison qui je suis persuadée va nous apporter beaucoup de sensations ;)

Lordyan, Paladru, cantona55 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes pas éliminé par feyenoord,
    Mais par Caleta qui offre des buts tous fait

Django59 aime votre message.
  12. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le forum est un peu sur les nerfs :D ça ira mieux avec une victoire un minimum convaincante dimanche

phenix26 aime votre message.
  13. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir 65 millions de francs. Je crois qu'à l'époque, notre plus gros transfert était Ravanelli, 45 millions de francs, plus ou moins 7 millions d'euros.

prince-of-jerba et phenix26 aiment cela.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non du tout

mais y a 20 c était pas du tout le même « sport »

15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Ca valait bien 1h pour avoir l'exclu sur Humberto Suazo :D

volodiab et OofalaxoO aiment cela.
  16. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'avant, on avait pas autant de moyens de s'exprimer et d'analyser les matchs. Aujourd'hui, on juge tout pour expliquer les défaites ou les victoires et forcément, les joueurs sont analysés aussi. Comme les joueurs sont analysés, on s'intéresse aux joueurs qui jouent ou qui vont jouer pour nous, et donc au mercato. Et comme aujourd'hui, on a les moyens d'évaluer le montant des transferts, on s'intéresse au niveau financier du mercato. C'est aussi un moyen d'évaluer la compétence des dirigeants, de savoir pourquoi un club est en crise, etc... regarde pour Bordeaux qui devait être relégué en national (CFA?), ou d'autres clubs relégués pour des problèmes financiers : comment quelqu'un qui ne suit pas l'aspect financier du marché footballistique peut intégrer que son club est relégué de 4 divisions ? On a un exemple typique avec la gestion Labrune / Heyraud : les recrutements de joueurs moyens à des prix énormes ont mis à mal le club, si bien que la DNGC continue à nous tracer, si bien que le club doit perpétuellement trouver des combines pour avoir des joueurs à bas prix. Voilà ce qui, à mon sens, justifie de s'intéresser à la revente des joueurs : la vision court terme , moyen terme et long terme.

LouisCypher et Sopranebaba aiment cela.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Comment renato sanchez peut coûter que 15m ?

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Inconstant, souvent blessé, caractériel ?

19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que mac court remettra pas de thunes.....sinon l analyse est bonne. C est d autant plus dommage que l an passé, les jeunes prêtés, cela avait pas mal marcher, je comprends pas pourquoi changer de modèle de recrutement. J espère ce n est pas pour l espoir de faire une victoire en ldc ou faire plaisir à un entraîneur qui ne sera peut etre plus là dans un an. Après Longoria a toujours fonctionner comme cela, changer moitié de l équipe, notre problème, c est que ceux qu on voudrait voir partir ne veulent pas le faire, à commencer par les remplaçants, ou les fins de contrat

Le Polak aime votre message.
  20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Tout de suite quand le Losc gonfle plus ses transferts c'est plus la même confiture. Renato 15, Onana 40 lol

LouisCypher et Empegar aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page