[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En DC on pourrait aller chercher Harold Moukoudi non ?

Alexpau aime votre message.
  2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ses début personne ne le connaissait on se disait Waou il
    Est très fort
    En faite il est dans la moyenne des défenseurs de l1

3. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est plus rapide que gigot. Peut-être qu'il préfère le mettre axe gauche surtout avec Tavares qui joue haut et laisse des espaces derrière lui. Perso j'espère qu'on va recruter à ce poste (il me rassure pas le balerdi )

Dernière édition: 8 Août 2022
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot oui mais c'est un peu le même que Mbemba et il nous faut 3 profils différents si on veut une défense stable et homogène d'où la volonté pour moi de faire un libéro expérimenté du style Toloi (qui sait jouer dans une défense à 3, cela serait le profil idéal, 31 ans) et un joueur à gauche gaucher rapide et à l'aise dans ce poste. Gigot à gauche quand tu n'es pas gaucher et que tu as toujours joué axe droit ou centre c'est compliqué.

Il faudrait un Lucumi+Toloi et à la limite on garde Balerdi pour faire 6ème central au poste axial libéro.

Nos 6 aurait de la gueule et pour la saison on serait serein.

DCs Mbemba/Toloi/Lucumi/Gigot/Balerdi/Touré

Toiloi+Lucumi c'est environ 18M pour les 2.

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être oui et encore je ne suis pas certain qu'il y ai une grosse diff de vitesse entre les deux. Dans l'idéal il faudrait se débarrasser de DCC, Balerdi, Kolasinac, Amavi pour recruter un piston remplaçant et deux DC dont un DCG

volodiab et Claroquesi aiment cela.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Merci il a les pieds carrés et une charette au cul

LouisCypher aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moukouki?

jeje60 et pierrolefou aiment cela.
  8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop tôt pour le dire. Il reste encore des matchs hein. Donc...
    Par contre le match d'hier soir était très intéressant. Et Payet sur le banc ma foi pour le moment aucun problème.

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs pour alimenter le débat des attaquants
    Sur le 4eme but, même action, Dieng Milik…. Le polonais le met selon vous ? Moi je dirais oui, comme à Lens sa première saison.
    Dieng la donnerait comme Bakambu ? pas sur ..

LouisCypher, yannickdu64, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En tant que seul supporter ici présent à avoir toujours défendu Igor contre vous bande de malpropres, je suis fier de la situation présente.

Evander, volodiab et sanscommentaires aiment votre message.
  11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, quand je lis Clauss qui dit qu’ils voulaient calmer et que Tudor poussait, ça me fait flipper. J’aime bien l’idée aussi qu’on sache se ménager surtout si tu es fatigué et que tu mènes 2-0.
    Une alternance pressing à haute intensité et phase de possession me plairait plus. Tu fais courir les mecs en face et tu récupères et tu repars.
    Je sais pas si des mecs peuvent mettre une intensité inouïe 90 min sur une saison, c’est souvent ce qui a coûté cher à Bielsa par exemple.
    Bon,5 changements et un gros banc peuvent changer la donne, au milieu et devant on a ce qu’il faut mais les pistons, il va falloir que Lirola retrouve son niveau ou qu’on le remplace et à gauche, on a 2 remplaçants éclatés au sol

LouisCypher aime votre message.
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kadioglu et szalai au Fenerbahçe deux joueurs qui pourrait coller le premier piston gauche ou droit joue les deux postes et szalai DCG

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Au bout d’un match ?
    On va attendre septembre non ?

pierrolefou aime votre message.
  14. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tlm ne défoncer pas Tudor faut arrêter des personnes attendez de voire avent de juger , et perso c’est un bon début mais j’attend de voire sur la durée. On ne juge d’un mercato et d’un effectif que sur la saison .
    Quand je voie sur Twitter on à se qui disent oui mais se n’était que Reims , et se qui s’enflamme.
    Enfaite se qui on le plus la tête sur les épaules et font la meilleure analyse j’ai l’impression que c’est les joueurs. La plus part disent il y a du milieu mais faut continuer à bosser , et j’ai aimer Clauss qui disait [ un moment on voulaient calmer un peu le jeu , mais je coach nous pousser pour que l’on continu a accélérer] , je pense que le moindre joueur qui va s’endormir et se la couler douce, Tudor ne le loupera pas et n’hésitera pas à le mettre sur le banc. C’est l’avantage d’avoir un effectif plus large ( enfin il nous manque un DC je trouve )

LouisCypher et pierrolefou aiment cela.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La passe de Bakambu est juste parfaite !

LouisCypher, OMali, vada31 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec comme djiku en DC je prends tout les jours à la place de balerdi.

Lirola j'ai le sentiment qu'il vas partir, si on remplace par un profil à la Wass qui peut jouer à droite et à gauche c'est parfait

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je fais partie de ton mouvement également en tant qu’avengers anti destroyer ! C’est simple je fais confiance à Longoria depuis le début.

LouisCypher, vada31, Evander et 1 autre personne aiment votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Y a rien d’illogique.. adversaire a notre portée, premier match de l’année, stade comble, Tudor aurait voulu marquer le coup avec tout se que les zgeg ont voulu lui mettre sur la tronche.
    Normal.

Arcandias aime votre message.
  19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Bakambu c'est pas son niveau, c'est son salaire qui n est pas en adéquation avec son statut. Sinon c'est plutôt pas mal il est assez décisif depuis qu'il est au club

LouisCypher et Napoli93 aiment cela.
  20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait raison mais l’an dernier on a fait nul et on arrivé pas à se créer des occasions
    C’est encore pas trop structuré mais on en ait encore loin du jeu voulu
    On verra contre Brest

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page