[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait intéressant de le voir avec Suarez autour de lui, je suis sûr que ça fonctionnerait bien. Genre hier on aurait pu commencer comme ça à la place d'Under.

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Centonze c'est justement un piston.

kornOm, John_ et championprojectfan aiment votre message.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben là la question est maintenant de savoir si on va gagner la ldc ou on laisse le qsg tellement ils nous font peine!

LouisCypher et sanscommentaires aiment cela.
  4. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu des ________ et il vous a bien fait fermer vos bouches.

LouisCypher, LaPapaye13, jeje60 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pas con, mais il peut jouer plus haut ?

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Centonze ou Merlin, ça va être très cher pour des doublures..

7. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà tu ne devrais pas compter Konrad on sais qu’il est sur le départ.
    Je croie que si il y a un autre départ se pourrait être Dieng , les 6 autre on jouer hier .
    Après avec cette intensité et sachant que tt les joueurs ou presque on dit dans l’interview qu’il fallait encore monter en régime et j’ai l’impression que Payet a du mal à se remettre de la préparation ( hier il est rentrer à la fin et j’avais l’impression qu’il était déjà crever) donc à voire le temps qu’il va lui falloir . Mais si Dieng part se ferais 7 joueur pour 3 postes c’est pas trop mal ( surtout on aurait un banc de qualité devant :))

rOM7 aime votre message.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik sera mieux dans un 352 avec Sanchez ou Payet ou Suarez a ces cotés.
    Sinon oui c'est pas le profil pour jouer ce style de jeu... Il nous plus un profil a la Simeone. Mais Milik sera utile avec les caviars de Tavarez/Clauss

LouisCypher aime votre message.
  9. Evander

Commentaires de blog:
    0
    Tellement en dessous que j'ai jamais vu un match aussi intense des morts de faim sur le terrain.

10. Evander

Commentaires de blog:
    0

Félicitation tu as bien vu

11. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui, pourquoi pas une sorte de Giroud/Mbappé en équipe de France ?

Toute proportion gardée bien évidemment.

12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai vu de lui c'est un pur ard.... Il a pas cette fougue d'un Clauss ou Tavares ou du Lirola qu'on a connu pendant 6mois...
    Centonze serait excellent dans une défense à 4. Après oui il a joué piston mais c'est pas un piston pour moi pas trop les caractéristiques...

Piston pour moi = clauss, tavares, hernandez, angelino, mendes, hakimi, guerreiro, gomez, lirola, lazovic, bouna sarr

13. Evander

Commentaires de blog:
    0
    Jamais craché dessus également total confiance en Pablo depuis le départ.

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Centonze non , ils veulent le vendre mais aucun club n'est intéressé pour le moment. Avec la descente ça m'étonnerait que ce soit cher

Arcandias et championprojectfan aiment cela.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Metz à souvent joué avec des pistons pourtant, il a mis des buts et fait des passes dé.

16. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d’accord il est en ligue 2 et lui reste un an de contrat, si le joueur choisi l’OM, il peut l’avoir pour 6 millions max !!! En cas de blessures de clauss il pourrait très bien faire le taf pour ce prix là c’est cadeau

17. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Il peut jouer piston et il a joué piston mais de ce que j'ai vu il a pas cette qualité offensif que possède un Clauss par exemple.
    Après défensivement il est très bon mais offensivement il pourra pas etre ailier en phase offensif. Il est pas oufff sur les centres et quand tu compare avec Clauss c'est un autre monde.

18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'équipe !

Je m'attendais pas à un premier match de cet envergure hier , j'ai été très agréablement surpris . Payet sur le banc , Tudor a osé et ça a payé .

Très content pour Suarez qui rentre et met un petit doublé qui va lui donner confiance , très très gros match de tavares et clauss franchement on a deux super piston ça fait plaisir , j'ai trouvé mbemba d'une sérénité incroyable également et le petit plus pour moi que j'attendais vraiment pas c'etait under . Vraiment un bon match de ça part .

Tudor commence bien , a voir contre une équipe mieu armée défensivement et surtout au milieu .

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Centonze couterait moins que 6m€, a mon avis tu mets 4 max et un kinder bueno et c'est bon.
    Comme dit, un an de contrat et la L2, ça le rend vachement accessible.

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 millions pour une doublure, c'est cher payé non ?

Ensuite Centonze j'aime bien, je le trouvais bon avec Metz

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page