[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute c'est pas ce que j'ai vu hier. Bien sûr c'est le maillon faible en défense mais je lui trouve des circonstances atténuantes, de part son manque de compétition, l'absence d automatisme dans la défense et son positionnement axe gauche qui doit pas le mettre dans les meilleures conditions.

Balerdi malgré ses 23 ans n'a pas beaucoup de match pro et il était tout à fait performant quand associé à un patron où la communication était fluide (Alvaro).

Peut être n'aura t'il jamais le niveau d'un OM ambitieux, et pour l'instant son historique te donne raison, mais tu me feras jamais dire que c'est une cave intersiderale

LouisCypher aime votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

Ah bah oui, 82% de passes réussis, quand les passes sont en retrait... va revoir le match groupie ;)

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ok t'as du mal à supporter la chaleur le polak, va te mettre la tête dans le freezer ça va te faire du bien.

OMali, kornOm et LE JACK aiment votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à l'heure j'ai parlé de Soyunçu (Leicester), il lui reste un an de contrat, environ un salaire de 200k/mois, évalué à 40M€ sur transfermarkt et entre 20 et 30 sur le CIES. Si Pablo arrive a dégager les indésirables vous pensez que c'est réalisable?

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je vais éviter de suivre les conseils d'une autruche, en ce qui concerne l'endroit ou je fourre ma tête ;)

6. chtigreg62

chtigreg62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon grand regret, j'ai des sources qui m'annoncent le départ de Dieng à West Ham.
    Gueye également sur le départ, destination inconnue.

7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    I
    Incroyable , tous les FAITS te donne tort et tu as pas l'honneteté de le reconnaitre. Serieusement tu es absolument ridicule.

OMali, kornOm, arnaud60100 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des montants annoncés ?West ham paie plutôt bien en transfert des derniers temps

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur de souvenir mais pas vu récemment. Apres quitte à se pencher sur une grosse valeur marchande en fdc dans 1 an Ndicka semble plus Indiqué pour l'axe gauche

rOM7 aime votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on vire gueyes et on prend fofana.....et là t'as un milieu avec 4 joueurs plus que correct pour 2 postes.

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    non, mais reste sur Twitter avec tes congénères.. tu rendras plus de services qu'ici.

OMali et kornOm aiment cela.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est utilisé comme offensif depuis le début de la prépa. ça risque de ne pas changer

Payet est considéré comme important , comme le capitaine , même si ça risque d'être compliqué pour lui que ce soit l’exigence de ce style de jeu et son nouveau statut
    Pour Bakambu , Tudor a l'air de vouloir passer à 2 AC en cours de matchs et l'entrée de Bakambu a été intéressante , ça a surement changé la donne.
    Il y a aussi Gerson et Under qui ont de grosses qualités pour l'effectif mais qui ont un peu de mal à les exprimer dans ce schéma.
    Ce sera forcément un de ceux là qui partira pour laisser la place à Sanchez mais honnêtement je vois pas qui

13. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye? Bizarre…. Tant que l’affaire n’est pas réglé, je ne pense pas qu’un club prenne le risque de le recruter.

Thorin aime votre message.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour et on vire caleta car et on prend van djik :D

LouisCypher, OMali, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait je vois plus un joueur pour être dans l'axe de la défense. Gigot je sais pas pour le moment je le sens pas vraiment. Après il faudra aussi recruter un joueur à gauche c'est certain.

16. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être complet
    Duels aériens gagnés :
    Gigot 6/6 mbemba 3/3 et balerdi 0/6 .

LE JACK aime votre message.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyuncu très bon joueur et a participé à la superbe saison de Leicester .
    Je sais pas si il est faisable mais c’est un joueur costaud capable de jouer à 4 ou a 3 .
    Mais une telle arrivée nécessite au moins la vente de dieng et même d’autres joueurs pour dégager les lisuidités nécessaires .
    Je me dis avec les signatures de clauss ,Veretout que longoria ciblent des joueurs français du coup je me dis ndicka zagadaou ou Maxence Lacroix ça m’étonnent pas trop ,zagadou si on arrive pas à vendre vu qu’il est libre ,les 2 autres si on vends des joueurs

rOM7 aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas pensé mais je suis sur que le dossier Lazovic pourrait être encore sur le feu, Strootman ne voyant pas de club sur lui devra réduire ses délires et pas impossible qu'on retourne sur le mec, surtout que vu l'importance des pistons faudra avoir des doublures solides.

Perso je garde Lirola, dans ce système il a de quoi se montrer, il peut retrouver son niveau, donc je garde, et si derrière tu vas chercher Lazovic en doublure pour pas cher et enfin un gros DC, t'es pas mal pour la saison...

Plus j'y pense et plus j'suis inquiet de notre pistons dépendance, vu la débauche d'énergie sur les cotés on a intêret à avoir des doublures solides car ils seront amené à jouer, faudra bien gérer la fraicheur, et entre nous avoir Kolasinac ou Amavi ca me fait flipper

LouisCypher aime votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on était vraiment prévoyant on formerait un ou deux de nos jeunes latéraux du centre pour qu'il soit performant à ce poste de piston droit l'année prochaine.
    Une année entière à travailler les dédoublements, les débordements, les centres, le repli défensif...
    Normalement tu devrais avoir des résultats non :)

OMali et LouisCypher aiment cela.
  20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Merci je n'ai pas vu cette stat sur whoscored, quelle est ta source? Bonne information !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page