[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur tout !
    Je veux que tu me conseils sur tout ! apprends moi , t'es tellement le plus fort !
    Excuse moi pour les virgules je ne le ferais plus , promis , oups !
    Même en Français t'es au dessus de tout ! Quel talent , je sais pas quoi dire !
    L'oeuf ou la poule du coup ?

PostMo, ommexes, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête steplé il va nous faire une danse de l'épaule :D

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :D Vous me régalez la chique quesqui va pas aujourd'hui ?! Je vois qu'une victoire à Francis le Blé pour apaiser les moeurs...

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Rien de mieux qu’un bon petit boule.

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Lingaard international anglais, ça veux strictement rien dire, il as fait 2 bons mois dans sa carrière et ensuite ? C’est un joueur moyen, Jallet a était international Français, tout comme Léo Dubois, ça en fait des bons joueurs pour autant ?

City as eu des bons jeunes qui pourtant est très loin d’avoir l’existence international de Man U, Trippier, Sancho, Foden, Dénis Suarez pour un club qui vient quasi d’exister au niveau mondial, c’est loin d’être degueulasse.

De plus c’est pas vraiment le sujet, je parle de l’équipe actuelle, ils ont un effectif bien inférieur à Tottenham, Chelsea, City, Liverpool et même Arsenal.

KyssBro aime votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'es entrain de me proposer le tiens coquine ?!!! :eek::D:D:D

7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de rappeler l’évidence. Non Pablo ne croque pas, ces transactions sont étroitement surveillées et ceux qui ne marchent pas droit sont régulièrement condamnés.
    En revanche, Pablo a bien déconnecté l’OM de la sphère francophone et de ces réseaux de sangsues qu’on a si bien durant les décennies passées.

le Marwan en question faisait la promo d’un de ces poulains il y a à peine plus d’un mois en le vendant comme le remplaçant de saliba:
    https://www.google.com/amp/s/le10sp...-une-belle-affaire-a-3meur-cet-ete-603601/amp

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je crois pas ce que je vais écrire mais bon...

....visiblement, on a vraiment des chances de récupérer CR7 (le vrai), ça me troue le cul, mais c'est un fait.

Sincèrement, je sais pas quoi en penser... OK pour le merchandising ou la visibilité du club ça serait top, mais voilà, moi j'aime le foot.
    Honnêtement il est bouilli, toujours redoutable devant le but, certes, mais c'est 0 pressing, 0 jeu collectif, TOUT pour sa gueule.

Je pense que son arrivée foutrait la merde dans le groupe et dans le jeu.

J'ai bcp critiqué et incendié Tudor, mais (comme bcp mais moi je l'avoue) depuis Reims, je suis curieux de voir ce que ce jeu et ce pressing peuvent donner, certes en L1 mais surtout en LdC.

Je préférerais mille fois récupérer Ndicka que C.Ronaldo

Qu'en pensez vous ? (Restez cool dans les propos, on a le droit de pas être d'accord sans s'insulter)

MigMang32 aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de français c'est dans toutes les langues.

10. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Polyglotte en plus , quel génie c'est merveilleux !
    Parle moi encore !

11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir c’est une infos ou une possibilité ?
    Il partira au sporting

Robert Michon aime votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On était la tranquille à de bagarrer et le grand LouisCypher vient nous parler de CR7 :)

Tu te fais du mal poto

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois des gens qui parlent de Ronaldo sur Twitter (édit: et ici tiens)
    Quand il retournera au sporting ils verront tout trouble.

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'es gênant par contre Didier, tente au moins d'être drôle

15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas s'il est bouilli mais j'ai lu des trucs comme quoi on lui reproche de vouloir marquer à tout prix et d'oublier ses coéquipiers. Et ça sort d'où qu'on pourrait le récupérer?

16. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Ha mince ça te gêne ? excuse moi de pas être à ton niveau pour faire rire les autres ...

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il est ou @nicky3d . t'es enfin arrivé a l'empoisonner ? :D

nicky3d et Massilia1313 aiment cela.
  18. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais jamais c'est possible , son salaire est hors norme, alors je veux bien que le merchandising engendré en paye une partie , mais c'est complètement hors sol de pensé que c'est faisable, d'autant plus qu'on à déjà largement ce qu'il faut comme attaquant

LouisCypher aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    @KyssBro @Kilezio passez à autre chose, ignorez-vous ou passez en MP. Vos gamineries sont drôles cinq minutes, pas plus. Merci.

20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo boullli c’est juste leur meilleur joueur
    L’an dernier il est venu déterminé apporter son sérieux et expérience pour aller plus haut sauf que la nouvelle génération sancho qui préfère faire des skills. Rashford le généreux Fernandez devenu Fernandel Pogba le surcoté , Varane le remy sans Ramos bref part Fred il était tout seul le gars et ça ce voit qu’il a peté un câble il ne voulait plus revenir si Ronaldo abandonne alors qu’il s’est tj battu voire révéler c’est que l’équipe de united c’est vraiment la débandade
    Mais dire qu’il est boulllit non il marcherai sur la l1 que je rappel est très très faible d’année en année toute les équipes perde leurs gros joueur et son remplacer par moin fort hors Paris

championprojectfan aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page