[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On part sur combien de mois de ban la @Massilia1313 ?

o22027793, nicky3d, niango68 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il est dans le taxi avec Jardel, t'inquiète pas.

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je commence a croire qu'il peut débarquer chez nous. Et je commence a être pour. S'il accepte de jouer AC, l'équipe pourra être a son service, et même s'il est moins fort qu'avant, en finisseur ça reste quelque chose D'EXCEPTIONNEL :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

A la place de Milik, du coup avec A.Sanchez et Ronaldo au club, tu fais prolonger Dieng pour qu'il grandisse avec eux, aux côtés de Suarez et Payet, et tu vends Milik/Bakambu/Under.

Une attaque

Christiano.Ronaldo/Alexis.Sanchez

a l'OM o_O:confused::rolleyes:

Tant pis si a eux deux ils ont 70ans.

Ca aurait de la gueule, et ça apprendrait le professionnalisme (le travail invisible) aux jeunes.

Baka99 et niango68 aiment cela.
  4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, ce que je retiens avec ce genre de pari, c'est que Mc Court n'a pas demandé a Longoria de faire table rase pour préparer une vente "immédiate" (comme l'avait fait Labrune).

Cela investit pour 2/3/4/5 ans car quand tu prends des joueurs comme Enzo Sternal ( 15 ans), Jelle Van Neck (18 ans), Nyakossi ( 18 ans), Elmaz ( 19 ans), Sayha Seha (17 ans), c'est que tu es dans une optique long terme car ils pourront faire leur place sous 2/3/4 ans selon l'âge respectif des joueurs...

Maintenant, ca serait bien que des jeunes arrivent a jouer avec le groupe pro car la progression peut se faire plus rapidement...

Dernière édition: 17 Août 2022
    volodiab, Kurofine, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est clair que c'est une bonne chose de préparer sur du moyen et long terme.

Après, je ne suis pas certain que cela puisse donner un indice clair sur les intentions de Mc Court car pour obtenir un bon prix il est préférable d'avoir un actif le mieux valorisé.

Si Mc Court arrête tous les investissements, alors le club perdra de la valeur car aucun actif à valoriser. Alors que la avec des investissements modérés il pourra négocié un meilleur prix, en expliquant que le club dispose de joueurs à forts potentiels.

Le retour d'expérience avec les Dodgers montre bien qu'il a caché son intention de vendre en expliquant qu'il voulait laisser le club à ses enfants (idem pour l'OM), en empruntant pour payer les salaires avec une situation économique désastreuse à priori (avec les diminution de capital et reaugmentation juste derrière, la situation doit être complexe également à l'OM), et en attendant les futurs renégociation sur les droits télé pour vendre au meilleur moment pour en tirer le meilleur prix.

C'est un business man, donc difficile de connaître sa stratégie précise, mais ça peut être d'embellir le club à moindre coût pour faire une belle plus-value en laissant l'endettement à long terme à un éventuel nouveau propriétaire.

Baka99 aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pablo est en train de baiser le coup de l’oa :cool:

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les graphiste doivent être bloqué sur Mars

kornOm, volodiab et SolidusShake aiment votre message.
  8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Issa Kaboré va signer ce matin.

9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Quand Pablo va présenter Kaboré et CR7 sur la musique de Saint Seiya, on va voir flou

LouisCypher, volodiab et pex5113 aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout Tudor qui va voir flou quand il va se demander comment il faudra dire à Cristiano d'aller au pressing pendant 90min.

LouisCypher, Napoli93, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    La stratégie c'est de faire joueur Rongier derrière Touré, comme ça on peut jouer à 12 mais l'arbitre ne le verra pas, donc CR7 pourra camper easy

LouisCypher, vada31, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein qu'il finisse de se tirer le coup du siècle si ça lui fait plaisir mais qu'il se rhabille et se remette vite au mercato ! :p

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas con...

Par contre, autant dans le jeu il va marquer des buts, autant c'est pas Cristiano qui va améliorer nos stats sur coups francs directs.
    Il doit avoir le même taux de réussite que Payet depuis 2/3 ans. A la Juve en tout cas, il en a pas mis beaucoup. Et il les a quasi tous tirés...

LouisCypher aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 3 matinée je voit ça mdr

LouisCypher, jeje60, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    on m’a dit aujourd’hui mais 17h

LE JACK et SolidusShake aiment cela.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ou Mc Court qui risque de voir flou quand il saura que Ronaldo c'est 500.000 euros....par semaine !

LouisCypher, Seb' et SolidusShake aiment votre message.
  17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Après on est peut-être aussi sur une stratégie à la City ou PSG.
    Prendre des minots pas tant pour qu'ils jouent chez nous meme si pourquoi pas s'ils ont le niveau, mais aussi pour les valoriser ailleur avec des prêts intelligents ce qui permettra à la revente de financer ton mercato.

J'ai regardé, Paris par exemple, a vendu pour 100M de jeunes joueurs depuis 2018 (Kalimuendo, Ikone, Areola, Nkunku...) sans compter le pourcentage à la revente.

Si le système marche bien je ne suis pas contre une petite enveloppe supplémentaire de 20/30M par an et d'intégree un bon jeune mar an au groupe pro.

Le cas Targhalline sera intéressant à suivre.

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si les 2 AR montaient au niveau de leurs ailiers ça fait déja 4 joueurs ...si on compte le gardien ça fait 5 joueurs bloqués .....alors le surnombre au milieu du terrain si je compte leurs attaquants ils jouaient à combien brest? moi je pense que c'est juste du à leur grinta et engagement physique qu'ils ont fait la différence plutôt que sur la tactique.. sans penser que der zac c'est le Mou..:)

19. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le KUN c'est au tour de CR7:cool:

pierrolefou aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    plutôt que de faire des fours avec nos jeunes autant piocher au Qatar...
    sans déconner ç'est la bérézina nos jeunes...quand je regarde les sélections EDF je vois des joueurs de trifouilli les oies ...
    ok en U17 on en a 3 je crois mais c'est insuffisant....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page