[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée mais j'espère qu'il va rejoindre sont grand pote à villa , et même si j'espérais on va dire du plus sur avec la vente de DCC , Bailly s'il arrive à être épargné par les blessures ça va nous changer de Gigot et Balerdi

Je pense qu'on pourrait avoir ça rapidement
    Touré -Bailly-Mbemba

Evander aime votre message.
  2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela serait bien aussi des départs.

battler 13 aime votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly à gauche alors qu'il est droitier... A la place de Balerdi qui est aussi droitier pour prendre l'axe gauche... Je sais pas trop mais ça me semble pas très cohérent... Après, on verra bien mais à l'opposé des attaquants qui peuvent jouer sur un côté afin de rentrer pour frapper sur leur bon pied, d'ailleurs je suis vraiment pas fan de cette logique là...
    Et je pense que cela ne doit pas s'appliquer aux défenseurs car cela est contre-productif et risqué... Les défenseurs doivent être mis dans les meilleurs dispositions donc sur leur bon pied...

blackflag aime votre message.
  4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [Mode Obélix ON]
    Sont fous ces bretons
    [Mode Obélix OFF]

Seb' aime votre message.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le pqsg arrive à vendre kherer pour 12m... Je ne comprendrai jamais rien aux montants des transferts

6. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Petit coup de gueule :
    Ça fait pas mal d’années que je passe sur ce forum et j’ai rarement vu une ambiance aussi pourrie que cette année vraiment, t’as pas une semaine sans embrouille, sans concours de bite . Je trouve ça vraiment dommage en fait.

Je comprend vraiment pas le délire de s’embrouiller sur un forum en s’insultant réciproquement avec des gens qu’on ne connaît ni d’Ève ni d’Adam alors que « IRL » vous seriez peut être les meilleurs potes du monde.

On a tous le droit d’être dans un mauvais jour ou d’être mal luné mais n’oublions pas que si on vient sur ce forum c’est aussi pour notre passion en fait et j’éprouve aucun plaisir à lire 10 pages d’embrouilles ( en plus souvent très sérieuse).

En tant que membre j’émets un avis et ce n’est que le mien libre à vous de ne pas le partager.

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune qui a zéro expérience et un mec qui fait 10 matchs par saison, j'suis rassuré.

Bailly si personne n'en veut faut se poser des question quand même, on parle pas des qualités du mec, juste de sa condition de footballeur, et tu peux pas prendre ce risque quand t'as autant de problème, pour nous c'est trop risqué.

Kurofine aime votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    ça sent quand même bien l'arrivée de Bailly....surtout depuis que Monaco avec qui il était en contact s'est fait sortir.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que c'est drôle! Tu vas bien avec lui !

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas fini 2e à l'Oscar du plus drôle du forum pour rien :cool:
    Y a beaucoup de boulot en amont pour arriver à un tel résultat.

OMali et fred' aiment cela.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va sûrement faire Bailly avec toute la caillasse qu’on a sorti on doit plus trop avoir de liquidités .
    On aurait bazarder les boulets caleta car and co j’aurais pu m’enthousiasmer sur une superbe dernière recrue mais là realité c’est qu’on sort rien en depart ça va pas aider a faire un bon défenseur confirmé qui sort d’une belle saison .
    Bailly ça me branche pas du tout vu ses blessures mais y’a pas photo je préfère prendre lui que repartir une saison avec caleta car

rudy29 aime votre message.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre Bailly en prêt et un autre défenseur comme Bensebaini par exemple ça peut le faire, par contre prendre Bailly seul c'est un peu a quitte ou double...

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ecarté par Igor Tudor et prié de se trouver une porte de sortie au plus vite, le latéral gauche de l’Olympique de Marseille, Jordan Amavi (28 ans, 8 matchs en L1 pour la saison 2021-2022), vient de recaler son principal prétendant. L’Equipe révèle ainsi que l’ancien Niçois a dit non au Dinamo Zagreb qui le courtisait en cas de qualification en Ligue des Champions. Au grand dam des dirigeants phocéens, qui le poussent vers cette destination, l’Azuréen n’est pas intéressé par le projet du club croate et attend toujours de recevoir une offre qui le séduira.

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C est sympa ici :D

phenix26 aime votre message.
  15. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    WARNING
    PROCESSING
    11

.....tu mets pas ça a la fin d'une video de présentation de ta 10e recrue.....si y a pas une 11 qui suis AVEC CERTITUDE !

On va donc avoir un nouveau jour, et vu le teasing, a mon avis c'est pas un illustre inconnu.

16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ils installent un octogone au milieu de la commanderie. Tudor a demande 10min, pour le faire changer d avis.

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je m absente 2 heures, je reviens et je vois pleins de pages je me dis qu'il y a un transfer et bien non : c'est juste le Vietnam.

Une journée normale en fait.

OMali, pierrolefou, Pharell13 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non regarde la compo que j'ai mis plus haut
    Je vois ça rapidement,

Touré - Bailly - Mbemba

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les Malouines plutôt.

pierrolefou aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bailly il m'a rassuré a la Can mais à voir sur une saison complète, après évidemment que j'aimerai avoir plus confirmé mais je pense qu'on a plus de quoi investir , si seulement on avait vendu DCC et Bamba rapidement ...

Par contre je préfère Touré même s'il faudra se montrer patient que Balerdi a gauche et Gigot je lui laisse encore un peu de temps mais il me rassure pas pour le moment , loin du gladiateur qu'on annonçait

Bailly a malgré tout de l'expérience, il pourra encadrer Touré

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page