1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Une mère a contacté le FBI croyant avoir perdu son gosse.


     
    Lox et Ebola aiment cela.
  2. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est trop sur cette planete. Beaucoup trop.
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est trop mais après quand les dirigeants créent un petit COVID pour faire le tri, les gens se plaignent parce qu'ils sont malades, parce que certains meurent...
    Faut savoir à un moment donné...

    Avant ça y avait eu ebola qui était vraiment efficace mais ces couillons avaient seulement visé l'Afrique, c'était trop gros, ça se voyait un peu. Là avec le COVID, ils avaient un peu mieux bossé les gars mais t'as toujours des types qui veulent se la péter "j'ai un vaccin, je vais sauver le monde".



    On va pas mettre de smiley, on va voir qui tombe dedans
     
    blackflag, setonaikai et Lox aiment votre message.
  4. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ebola a pris la responsabilité de cet echec de regulation de la population mondiale et il se retire sur un petit forum de foot.

    Covid nous rejoindra cet hiver avec la prochaine pepite : le scinfus du herisson.
     
    Lox, Ebola et setonaikai aiment votre message.
  5. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    5 morts en Corse suite à la tempête, putain...
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 morts également en Toscane
     
  7. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On enchaine direct secheresses et tempetes.
    J'espere que Pascal Praud ne regarde pas trop la tele ca va lui niquer ses vacances a saint max peuchere.
     
  8. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu le procès de Benjamin mendy, j’ai bien peur qu’il prennes très cher.
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    SI les faits reprochés sont avérés et si donc les témoignages des plaignantes sont exacts, alors il mérite de prendre le maximum prévu par la loi, oui.
    Les témoignages sont absolument terrifiants... S'il a vraiment fait ça, c'est un vrai prédateur sexuel le type, y a pas d'autre mot.
     
    Lox, setonaikai, pomper et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Rectification : j’espère qu’il prendra très cher.

    Les retranscriptions du procès montrent des choses très très graves. Rien à foutre qu’il ait été joueur de l’OM, ce qu’il a fait mérite une peine de prison exemplaire. Sur certains aspects de ce qui est décrit on se rapproche presque d’une affaire à la Weinstein (sauf qu’a priori ça ne concernait pas des mineurs).
     
    BigBenZ, Lox et pomper aiment votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu lis certains témoignages, désolé pour la comparaison mais tu te dis que des trucs pareils, tu les entends dans "faites entrer l'accusé" normalement. Une nana qui se fait violer 3 fois dans la même soirée, un type dont l'objectif était de ramener à la maison des nanas faciles à violer, des portes qui s'ouvrent que sur empreinte digitale... C'est un scénario de film glauque qu'on lit depuis le début des témoignages.
     
    VinnieJones, Lox, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait pas mal penser à ce qui s'est passé avec R.Kelly pour ceux qui ont suivi l'histoire. Un peu le même modus operandi et un mec assoiffé de cul et traitant les femmes comme des objets.
     
    Assenzio, Lox, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est horrible...
     
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peur ? mais tant mieux si il prend cher, il est encore innocent pour l'instant, mais les témoignages sont très proches et c'est pas un dérapage là, c'est carrément un truc préparé.
    Incroyable.
     
    Lox et Massilia1313 aiment cela.
  15. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui... :(
     
  16. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, là c'est plutôt j'ai un bidule pas testé que je sais même pas si ça marche vraiment mais je m'en fous je vais me faire du pognon à ne plus savoir qu'en foutre. Sont cons ces zumains, en plus les gouvernant vont leur coller un passe sanitaire je vais me régaler comme jamais je me suis régalé dans la vie.

    D'ailleurs je vais vite militer pour une 4e dose dès cet automne histoire de me gaver encore plus sur le dos de ces pov'cons.
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    6….
     
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Seb', Lox, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    En lisant les commentaires sous l'article, je te soupçonne d'être inscrit sur le site du parisien sous le pseudo Phytoo :
    "La gauche et sa décentralisation a fait embaucher des dizaines de milliers d'incompétents à la légère en 25 ans dans toutes les administrations régionales, départementales et communales."

    En tout cas, si c'est pas toi, c'est @Seb' ....:cool:
     
    VinnieJones, Seb', Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps... Ce qu'il dit ce gars... :D
     
    Ebola aime votre message.

Partager cette page