[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 14, 2022.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0

    Screenshot_20220818_025336.jpg
     
    Kilezio likes this.
  2. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C’est pas le Kean le sujet de la hype ,
    C’est surtout Moise , je pense que c’est à cause de tte ses inondations, sa fait peur à certains ils veulent donc un ga qui ouvre la mer en deux :p
     
    kornOm likes this.
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Blog Posts:
    0
    Ils feraient mieux de chercher un Noé
     
    Alexpau likes this.
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Blog Posts:
    0
    Ronaldo qui vient claquer ses 40 buts en 1 saison chez nous pour faire la nique au nain Parisien je signe même avec les pieds ! @nicky3d à vu juste pour le teasing je pense, il arrive !!!!
     
    LouisCypher likes this.
  5. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ça changera jamais au club peu importe qui est au courant commande que ce soit a la présidence ou a la direction sportive ! Ils gardent les plus nuls et font partir (pour pas un rond en plus) les meilleurs ! Ils achètent en quantités pour a un certain montant au lieu d'en acheter pour le même prix peu être moins de joueurs mais qualitativement meilleurs ! Au lieu de prendre Suarez, veretout et Alexis Sanchez par exemple ben on mise sur CR7 ! C'est comme ça que tu evolue ton équipe en prenant 3-4 joueurs en + tout en gardant plus de 75% de l'effectif
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    Kamara n’a jamais voulu prolonger, Saliba y avait pas de OA, Dieng y a un soucis. Le recrutement actuel est plus que parfait.

    Quand à Ronaldo a un moment va falloir arrêter de rêver.
     
  7. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oh bordel j'ai l'impression d'être sur Twitter la :eek:
     
    jona11, ferveur13 and sacrum83 like this.
  8. OMali

    OMali Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Exactement, et la même pour ses supporters!
     
    jona11, kornOm, bubul and 1 other person like this.
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Blog Posts:
    0
    Il fait quel temps en ce moment sur Saturne?
     
  10. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Amavi, caleta car, strotman, dieng,...Payet, allez encore un petit effort et on pourra monter une equipe B avec tous les joueurs dont on ne veut plus et qu'on botte en touche
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Blog Posts:
    0
    [​IMG]
     
    jona11, ferveur13, nicky3d and 2 others like this.
  12. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Plus que parfait, faut pas exagérer non plus. On a eu un baltringue en président qui a signé strotman, pour un salaire trop cher, du coup on peut plus s'en débarrasser, mais bakambu et amavi, c'est longoria, et on a le même souci. Dieng c'est politique, et Tudor qui ne me convainc pas c'est longoria aussi. Alors oui, avec des bric et des broc, cela fait 2 saisons que l'on rentre des joueurs qui semble convaincant, mais les meilleurs sont souvent en prêt et repartent après une saison, et quand bien même lorsque l'on a la possibilité de lever une option d'achat, on change de coach qui met les joueur au placard. Pas de vision cohérente, après on le savait, Longoria change toujours, dans tous ses clubs, au mini 1/3 de l'effectif à chaque fois, pourquoi pas. la politique de postformation, j'aime bien aussi, encore faut il prendre un entraîneur qui les intègre à l'équipe première pour les mettre en valeur, ce qui ne semble pas le cas, si on double tous les postes. On parle déjà du départ de tongya...
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Blog Posts:
    0
    c'est sûr qu'avec un post comme ça , la volée sera la même que celle de zizou en finale de la Ldc....:D
     
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Blog Posts:
    0
    du coup
    -----------------------blanco
    ------mbemba -------ndicka --------toure
    clauss ------fofana ( 23h59)------veretout --------tavares
    ----------------------gerson
    -----------sanchez ----------------cr7

    70 balais pour nos 2 attaquants ça va être respectueux ( pas des consignes)
     
  15. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Blog Posts:
    1
    Juste pour ceux qui pensent que Ronaldo c'est possible: le mec touche 20 mio par an. 20.
     
    ferveur13 and kikodugers like this.
  16. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oui Ronaldo + Cavani qui est libre, avec Alexis en soutien le kiff...
    Pablo démission !
     
  17. Ernesto

    Ernesto Ritiro

    Blog Posts:
    0
    Bah oui Ronaldo c'est de la SF et tant mieux ! Plutôt crever que de voir cet abruti avec notre maillot :D
     
    OMali likes this.
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Blog Posts:
    0
    La vente de maillots on te dit tu fais exprès de pas comprendre ou quoi?

    Moi j'adore, on nous met les arguments maillots droits tv etc mais t'as au moins la moitié du forum qui regarde les matchs en streaming et qui n'achète aucun produit OM ou alors sur wich. À m'en donné il faut être cohérent.

    Perso si demain Longoria peut claquer 20 millions qu'il les claque sur un DC du futur.
     
    pabloereby, jona11, ferveur13 and 4 others like this.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Disons qu'en temps de crise pour tous les clubs comme on voit aujourd'hui, son salaire représente un poids que très peu de clubs peuvent assumer sereinement. Aujourd'hui, y a que le Qatar qui peut se payer Cristiano, un effectif solide autour, tout en contournant le FPF. On le voit d'ailleurs à ManU, l'effectif est pas fou, parce qu'ils peuvent juste pas se permettre de recruter plus.
     
    Ernesto likes this.
  20. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Blog Posts:
    1
    Exact.

    Et même, admettons un truc: Combien ça coute un maillot aujourd'hui floqué? 100 € ? Admettons que l'OM touche 20 €par maillot en net (et encore j'y crois pas une seconde). Dans l'hypothèse ou tu en vends 100 000 de Ronaldo (difficile à croire, mais bon), ça te fait "que" 2 million. Donc l'histoire des maillots m'a toujours fait rire c'est pas avec ça que tu finances un joueur. Les droits TV sont pré-négociés donc le montant variable va pas te faire gagner plus que ça.
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page