[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ribery et son Qi à 2 chiffres.

Tapie_Addict, Ernesto et blackflag aiment votre message.
  2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le premier chiffre c'est 0 non?

jeje60, docsoso, Tapie_Addict et 2 d'autres aiment votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Frédéric Déhu qui brûle la peau de l’ours avant de l’avoir vendue

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le deuxième aussi :D

jeje60, Tapie_Addict et blackflag aiment votre message.
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gimenez marque un second but en L1;)
    Et le fête sans casser les panneaux publicitaires :D

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Francis Llacer en pourparler avec Tony Vairelles

7. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Bordel !! Il se passe quoi ici depuis quelques pages ? Quelqu’un m’explique le délire ? :D

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabien

@Beye13

·
    20 min

Selon RMC, l'arrivée de Malinovskyi est suspendue à la décision de Ünder. Il se plait à l'OM, motivé à l’idée de jouer la LdC mais il conscient qu’il n’aura pas autant de temps de jeu que la saison passée. Malinovskyi lui est intéressé par le challenge OM. #TeamOM #MercatOM

volodiab, LE JACK, jeje60 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement il reste car entre la nuit du 18 au 19 août il a mis en cloque ça femme allez on ferme

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut respecter la décison de Under si il souhaite rester. C'etait un des meilleurs de l'année der et si il reste je serais content et je suis sur qu'il pourra s'imposer comme MO droit.
    Malinovskyi c'est plus fort comme MO droit, plus adapté pour le jeu de Tudor, un top joueur mais je vais pas cracher sur Under qui va emmener un autre style.

arnaldinho13, dadatibo et battler 13 aiment votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas lui faire de reproches! Il aime le club ne pose pas de problèmes , il est juste malheureusement pas bien adapté au nouveau système, mais rien ne dit qu'il ne pourrait pas le faire plus tard. Rongier l'an dernier à réussi à jouer dans un poste qui n'était pas le sien initialement.
    Enfin moi je n'ai rien à reproché à Under et je respecterai sa décision !

jeje60, kiriyama et dadatibo aiment votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Elle a le temps avant d'accoucher...

erwan21a et battler 13 aiment cela.
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Under a participé grandement à notre qualification en LDC ;)
    C'est un très bon joueur, et je lui vois un possible avenir dans un poste de numéro 10 ou voir 9 et demi

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    De 10 ???:eek:
    Le magicien qui le transforme en 10 méritera une légende éternelle.

sanscommentaires, volodiab et erwan21a aiment votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si je puis me permettre, il y a juste un souci dans ta théorie.

Si on fait cette compo (ce n'est qu'un exemple)

----------------Blanco-------------
    ----Mbemba---DCC---Gigot
    Clauss----Guendouzi---Gerson-----Tavares
    ---------------Malinovsky-------
    -----Sanchez-------
    ----------------Milik---------
    (j'ai mis DCC dans l'optique où il prolonge)

On arrive exactement à une moyenne d'âge exacte de 26,8 ans. Ce qui pour une équipe niveau LDC est une moyenne tout à fait acceptable. Pour rappel, contre Metz l'année dernière où on avait fait un match tout pourri, on s'était retrouvé avec une moyenne d'âge de 23,5 ans (et en plus, il y avait Payet !). D'autre part, on se souvient que les grands joueurs qui ont explosé chez nous, à moins qu'ils viennent du centre comme Nasri, Kamara ou Ayew, n'explosent que rarement en dessous de 25 ans. Les Niang, Thauvin, Ocampos, Valbuena, Cheyrou, Payet, et même Drogba si on remonte un peu, ce n'étaient plus vraiment des "espoirs" quand ils ont atteint leur meilleur potentiel.

L'équipe de Gerets puis celle qui est championne la saison suivante, on était carrément à plus de 28 ans de moyenne d'âge. L'année dernière, l'effectif a été sublimé par Sampaoli. Là on est avec un entraîneur qui a une approche plus pragmatique et, je dirais, plus "académique" au sens large.

Ce n'est pas forcément un coach qui voudra développer les jeunes et qui travaille avec des joueurs plutôt expérimentés. J'ai dit ce que je pensais de lui, mais partons de ce principe. Ce qu'est entrain de faire Longoria, c'est très bien. Ca correspond exactement au profil d'une équipe qui pourra jouer sur tous les tableaux et qui pourra également compter sur elle-même pour se prendre en main précisément si le coach est défaillant. Si on compte aller en LDC avec une défense Balerdi-Touré, Under en 10 et Dieng en pointe, on est certains de se faire aplatir.

Recruter des joueurs d'expérience, dont certains ont été les meilleurs dans leurs catégories (Mbemba deux fois dans l'équipe-type de Liga Portugaise, entre autres), ça montre justement qu'on ne vient pas pour faire les guignols et qu'on est une équipe que les cr**tins de la DTN (qui viennent mettre le bus au Vélodrome) ne doivent non pas redouter, mais qu'ils doivent se ch*er dessus en y pensant de la même manière qu'ils se font dessus à chaque fois qu'ils jouent contre le Qatar.

Pharell13, erwan21a et jeje60 aiment votre message.
  16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Perso je serai ravi de conserver Under et ravi de recupérer Malinovski.
    Donc je comprends que Cengiz hésite, on ne peut rien lui dire.
    L'Atalanta de Gasperini reste un beau point de chute sportif et de vie. J'étais à Bergame il y'a 3 jours, c'est très chouette.

Kirua59 aime votre message.
  17. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est claire , même si il serait préférable pour tlm qu’il parte pour Bergame ( enfin surtout pour lui si il veut du temps de jeu et pour l’OM )

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut respecter toutes les decisions des joueurs les gars. Ca marche pour DCC, pour Bouba, pour Under etc

Alexpau et sidharth aiment cela.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Peguy Luyindula nous fit oublier Didier Drogba... o_O:D

20. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour sa il faudrais qu’il arrive à varier plus son jeu , là il à vraiment un jeu trop stéréotypé, c’est un ailier et il a beaucoup de mal au autre poste

Ric 88 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page