[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le psg., c'est comme city. J'aime pas la juve mais c'est un club historique

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Y'en a pas. Les deux clubs sont supportés par des trous du cul...:cool:

OMali, nasri88 et Lox aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui! Il a craqué son slip là!
    Il me compare le Qatar, vendeur de chameaux avec Fiat et ses Fiat 500 toute mignonnes ce mécréant!

nicky3d aime votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, et même à la direction de ses clubs, c'est la honte du football.
    PSG, Juve, Real, Barça, City, c'est les chevaliers de l’apocalypse du foot.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfffff :rolleyes: Voilà, pffffff

6. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Onts connais toujours pas l’ordre des rencontres ?

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Chaque chose en son temps. On a déjà les groupes, on a identifié les trous du cul, on va pouvoir passer à la suite.

pomper aime votre message.
  8. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tottenham
    OM
    Sporting
    Francfurt

On a notre 1er de groupe indétrônable avec Tottenham.
    Francfurt galère tellement en ce début de saison, il est possible qu'ils se réveillent trop tard.
    Notre duel principal devrait être avec le Sporting, mais bon on aura qu'a les empoisonner il parait qu'on a déjà fait ca y a 30 ans.

On passe au goal average :D et avec les épaules de Nuno.

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le groupe, on doit arriver avec de vraies ambitions et regarder tout le monde dans les yeux.

Je connais bien Tottenham et Francfort, ce ne sont pas des equipes dominantes et fondamentalement au dessus de nous. Ca va etre un groupe interessant. J'avais peur de prendre un Bayern qui nous humilie sur un immense score. La, ca sera probablement pas le cas.

Je ne sais pas quelle sera la communication du club sur ses ambitions en C1 mais j'insiste, a l'interieur du club, j'espere qu'ils ont l'ambition d'aller chercher la qualif en 1/8eme.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les réactions sur le forum de l'Eintracht Francfort, au moment où l'OM est tiré au sort.

- Ouiiiiiii Marseille !!! Je veux des paillettes et du glamour.
    - Fuuucckkkk !
    - Damned !!!
    - A nouveau Marseille. Un groupe très équilibré
    - Damned ! Marseille...
    - Pouah. Marseille est probablement la tâche la plus difficile du groupe.
    - Pour ceux qui iront à Marseille, soyez prudent
    - Groupe génial selon moi
    - SVP, pas le premier match contre Marseille
    - Marseille est probablement le plus gros morceau
    - Si on débute contre l'OM on peut être sûr qu'on aura au moins un match à domicile à huis-clos.
    - Même si je n'avais pas besoin de Marseille, je dois dire que par rapport aux autres groupes, on s'en est plutôt bien sorti.
    - Marseille a ma priorité pour un déplacement. Beau temps, grand stade, ..

Visiblement, ils se rappellent de nos dernières confrontations en coupe d'Europe, et semblent même avoir une meilleure opinion de nous que certains sur ce forum. Ils semblent dire qu'ils ont un huis-clos avec sursis et c'est pour ça qu'ils voudraient éviter de commencer contre nous.

Dernière édition: 26 Août 2022
    anonymous_050120232, OMali, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le saura bientôt ça. Mais comme tu dis vu le tirage on doit regarder tout le monde dans les yeux. Sans dire que c'est un tirage favorable, c'est un tirage abordable pour une 2e place à condition d'être sérieux sur les 6 matchs.

Après finir 3e et faire un beau parcours en C3 je prends aussi.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De toutes les façons, si on veut aller au bout pour fêter les 30 ans, il va falloir battre tout le monde...:cool:

OMali et Seb' aiment cela.
  13. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est pas le plus compliqué, le plus compliqué c'est de pas perdre.

OMali et Ebola aiment cela.
  14. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Je suis surpris de voir que tu crois à ton âge au.....père Noël...:cool::p:D:rolleyes:

Ebola aime votre message.
  15. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    La je comprend mieux...... :rolleyes:on peut faire que des matchs nuls :p:D:D

tommy aime votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le gagnant de l'an dernier venait du groupe D. Du coup, on a nos chances...:cool:

OMali, Azemar42 et Lox aiment votre message.
  17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  18. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon, mon analyse sur les groupes :

Le groupe A : Ajax, Liverpool, Naples, Rangers
    Groupe très ouvert. De superbes ambiances. Liverpool peut être un peu devant et Glasgow. Grosse bataille selon moi pour la 2ème place entre Naples et l'Ajax. Je vois quand même plus l'ajax. Les côtes des parieurs pensent de même (5,60 vs 6,50 pour la victoire du groupe).

Le Groupe B : Porto, Atletico, Leverkusen, Bruges
    Bruges semble destiné à la 4ème place et Leverkusen à la 3ème. Bataille entre les deux pour la 1ère place. Dans les côtes, l'atletico semble être devant largement porto. Et Leverkusen est proche de Porto. Mais je pense qu'on sous-estime Porto. Je vais même mettre Porto 1er.

Le Groupe C : Bayern, Barcelone, Inter Milan, Plzen
    Quel groupe. De beaux matchs en perspective. Je vois le Bayern au dessus. Plzen en dessous forcément. Batille très serrée entre Barcelone et l'Inter. Je vois presque l'Inter devant le barça. Les côtes elles mettent Barcelone largement devant l'Inter. Moi, j'attends de voir si c'est Barcelone de l'année dernière ou non. Ce Barcelone là n'aurait aucun chance d'être 2ème.

Le Groupe D : Eintracht Francfort, Tottenham, Sporting Portugal , OM
    Soyons clair, Finir dernier serait une grande déception. L'OM a même la possibilité de finir 2ème selon moi. Tottenham est 1er selon moi. L'OM : 2ème. Sporting Portugal : 3ème. Et Francfort : 4ème. Mais on a chopé quasi les deux meilleurs torage dans le Pot 1 et 3. Et cela aurait pu être pire dans le pot 2. Les côtes sont assez sérrés entre l'OM (6), Francfort (6) et Le sporting (7)

Le groupe E : Milan , Chelsea, Salzbourg, Dinamo Zagreb.
    Le Milan et Chelsea au dessus. Je ne sais pas qui en 1er (Les côtes mettent Chelsea largement devant). Salzbourg 3ème et le Dynamo Zagreb : 4ème.

Le Groupe F : Réal, Shaktar, Leipzig, Celtic
    Groupe Facile normalement pour le réal. Très ouvert pour la suite selon moi. Si je devais donner un ordre : Réal, Leipzig, Shaktar, Celtic. Les côtes semblent dirent la même chose.

Le groupe G : City, Séville, Dortmund, Copenhague.
    City largement devant et Copenhague 4ème. Très serré entre Séville et Dortmund. Peut être un petit avantage pour le BVB. Les côtes semblent dire la même chose.

Le groupe H : PSG, Juventus, Benfica, Maccabi.
    Pas facile pour le PSG. Je pense qu'il finiront quand même 1ers. Le maccabi dernier. Bataille entre la Juve et Benfica avec un petit avantage pour les italiens selon moi. Les côtes placent la Juve largement devant Benfica en tout cas.

Dernière édition: 26 Août 2022
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool, maintenant tu n'as plus qu'a lancer le concours Pronos Europe :);)

20. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Scorecast :p
    Je gère déjà deux jeux ;)

dadatibo aime votre message.

Partager cette page