[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec le passage en 3421 et le passage à 5 changements l'OM n'a t-il pas un meilleur effectif ?
     
  2. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    OK les mecs, on dit que du bien sur Amavi à partir de maintenant, ils lisent peut-être..

    'Tain non, C'est notre roc défensif, le pilier de l'équipe. Il faut le retenir à tout prix. Le projet s'écroule sans Jordan!
     
    volpe94, LouisCypher, pierrolefou et 6 d'autres aiment votre message.
  3. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa pourrais l’intéresser avec de la chance .
    Pas mal de joueurs Fr ou Francophones la bas , dont Konrad , joue régulièrement en coupe d’Europe .
    J’espère qu’il partira si ils sont vraiment sur lui
     
    pex5113 aime votre message.
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire qu'il serait pas intéressé le type...

    Quel loser ce joueur, s'accrocher comme ca alors que tu sais que plus personne ne veut de toi, être heureux de ne plus jouer...
     
    Dam' aime votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    La vie est belle à Cassis.
     
  6. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que lui est clairement déjà plus dans le groupe il n’a plus aucun intérêt à rester ( mise à par toucher son salaire ) faut le rebaptiser super moules :rolleyes:
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca s'invente pas, pas vrai? Le pire c'est que je me suis dit, fait gaffe à pas faire de faute, ou tu vas te prendre le boomerang...
     
    saruman et Mars79 aiment cela.
  8. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria n'est-il pas vu comme un Dieu car il y avait un âne avant ?
     
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai prime et je me tâte aussi a prendre le pass mais pareil les fois où ça va passer ailleurs ça me gonfle
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    T’es pénible avec tes questions.
     
    arnaud60100, o22027793, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  11. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    C’est sorti à 19h22 sur lequipefootre21 il a pris le micro depuis 25 min ?
     
  12. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bête, Amavi se prive d'un chance de faire la coupe du monde....

    [​IMG]
     
    Andreas, Mars79, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que ça aide, après je le trouve pas mal dans les achats
     
  14. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ils sont un peu PD
     
    Napoli93 aime votre message.
  15. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j’ai trouver un site qui passe tt les match donc pas de problème pour voire les autre :p
     
    Mars79 aime votre message.
  16. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Pour info xfiles est une série culte est largement meilleurs que les daubes qui sortent depuis des années.....

    Et si tu pense me mettre mal à l'aise avec tes réponses en incluant xfiles a chacune de tes réponses tu te trompes ......tu est juste un ************.....
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Août 2022
    davidou84 aime votre message.
  17. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment les abonnements qui coûte cher, c'est la multiplication des diffuseurs qui pose problème et ça c'est un problème de l'ensemble de l'industrie du divertissement quand tu vois 3 nouveau service streaming par an par exemple.

    Ensuite vis à vis du marché et des salaires oui il y a un dérèglement certain, instigué par les anglais et les espagnols, le premier grâce à l'exportation de ses droits TV et le second grâce à leur capacité à s'endetter sans avoir à se soucier de rien. Bref le marché est certainement dans une bulle qui a quand même un peu deglonfé depuis le covid (hormis pour les clubs hors marché comme le PSG par ex) mais pour trouver les véritables causes de cet course effrainé des prix il y'a bien plus de considérations macro-économiques qui nous dépasse que simplement les droits TV (les nouveaux riches par ex)
     
  18. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne ne dit que c’est un dieu .
    Mais qu’il y ai un âne avent ou pas , je voie peu de club faire un si bon mercato avec si peu de moyens
     
    Arcandias, Mars79 et jscu84 aiment votre message.
  19. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Se séparer d’Amavi, notre Roberto Carlos, est une erreur monumentale ! Les dirigeants doivent tout faire pour lui faire signer un contrat à vie et retirer son numéro de maillot.

    je mets une petite traduction approximative pour que nos collègues supporters aillent plus vite

    Ο χωρισμός με την Amavi, τον Ρομπέρτο Κάρλος μας, είναι ένα μνημειώδες λάθος! Οι ηγέτες πρέπει να κάνουν τα πάντα για να τον κάνουν να υπογράψει συμβόλαιο ζωής και να αποσύρει τον αριθμό της φανέλας του.
     
    Andreas, Claroquesi, CouZ83640 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il essaie de faire du bon boulot avec les moyens qu’on lui donne mais je vois tout de même pas mal de hic : Tudor, Dieng, le prix de vente des joueurs….
    comme tu dis, on avait un âne avant et donc, un professionnel du foot donne l’impression d’être un cadors.
    On jugera une nouvelle fois en fin d’année.
     
    Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page