[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais il est certain de ses dires le garçon. Tu sais que tu touches 10% de la somme récupérée par le Fisc, c’est donc bien dans son intérêt d’alerter la justice.
     
    kornOm et pex5113 aiment cela.
  2. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les rétro commissions sont illégales
     
    kornOm, Mars79, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il c’est surtout légèrement blessé la semaine dernière, alors même si il s’entraîne j’ai l’impression que cette année on ne prendra pas de risque et que tout joueur avec le moindre petit bobo ne sera pas dans le groupe ( faut se rappeler des premiers match amical avec Milik , Balerdi et Konrad qui s’entraînaient met n’était pas dans le groupe).
    Et tant que sa ne dérange pas pour avoir un bon groupe pour les match je trouve sa plutôt une bonne idée sa évitera qu’un petit bobo devienne un grosse blessure.
     
    Mars79 aime votre message.
  4. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur ton premier point, seul un agent réglementé peut toucher une commission. Le contrat d'un DS c'est un contrat de travail donc il peut effectivement avoir des bonus y compris un intéressement sur une balance des transferts positives (ou sur des plus-values), mais ça serait aberrant de donner un % sur chaque transfert à un DS.

    Sur ton second point, si c'est fait de manière détournée, c'est parce que ce n'est pas légale (cf. Jurisprudence Anigo, et d'autres à la même époque dans de nbx clubs).

    Un petit article d'explication : https://www.larep.fr/orleans-45000/...s-sur-les-transferts-a-l-us-orleans_13647553/
     
    docsoso aime votre message.
  5. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Griezmann est en fin de parcours , il veut jouer la CDM, adore l’OM et pourrais relever ce challenge avant d’aller en MLS.
     
  6. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais lui et Balerdi à côté , ça va faire mal et pas dans le bon sens .
     
  7. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est sûr
     
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il est blessé
     
    mir59, docsoso et Massilia1313 aiment votre message.
  9. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas hâte de voir la rumeur transfert de Gerson en départ pour 12 millions pour service rendu et Dieng pour 4 millions car super plus value :D
     
    Mars79, volodiab et jeje60 aiment votre message.
  10. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est une année de coupe du monde, on a intérêt à conserver tout joueur qui pourrait y briller et donc prendre de la valeur.
     
  11. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore faut il qu’il la fasse et si tu parles de Gerson , en MO, il est pas prêt de la faire .
     
  12. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement ; et bizarrement elles sont rarement déclarées :D
     
  13. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr mais par exemple pour Dieng c'est une certitude si on le fait jouer d'ici là. Et pour le Brésil, ne serait-ce que figurer dans le groupe ça suffit déjà à attirer le chaland.
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Gerson blessé donc ça sent le départ. Oh pitain.

    Pablo fait un transfert ça sent l’embrouille de commissions d’agents. Oh fatche de con.
     
    OMali, arnaud60100, ravanelli85 et 13 d'autres aiment votre message.
  15. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attends qu'il vende Gerson blessé pour se payer une villa
     
    pabloereby, Mars79, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Mars79 aime votre message.
  17. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut Rava, pareil ici. Je vois gerson absent du groupe je me mets à suer à grosses gouttes… cette fin de mercato va être difficile
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez il doit manger des putain d’enveloppes avec les agents. :eek:

    "On a changé beaucoup de choses, Pablo est très intelligent, il fait les choses parce qu'il y a quelque chose à faire. Je suis à 100% avec lui, ce qu'il a fait, ce qu'il veut faire au club, je suis très content. C'est une personne très intelligente, qui veut changer des choses et qui est en train de les changer".
     
    Kirua59, pabloereby, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  19. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair, s'il est en forme physiquement, j'aurai plutôt mis Bailly. Mbemba-Bailly je pense qu'ils ont suffisamment d'expérience pour corriger en cours de match des soucis de positionnement. En plus, Pau connait déjà aussi Bailly pour driver la défense

    Balerdi, j'ai cru que Mbemba allait le dégommer sur le but face à Reims, il lui a fait perdre sa prime de clean sheet pour rien :D.
     
  20. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il soit le seul à faire ça hein.... Et il y a rien d'illegale la dedans, juste louche quand même... Mais bon qu'est-ce qui n'est pas louche dans le milieu du foot.
     
    pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page