[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Sanchez a la limite, pas du tout payet.

    Je parle d'un dynamiteur, under, konrad de la fuende, un doku etc....
     
    Kurofine aime votre message.
  2. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou aime votre message.
  3. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ça va kiki?
     
  4. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Pas encore malheureux(se?)! Il reste les trois jours les plus importants du mercato:eek:

    3 malheureux!:D
     
  5. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    Le belge a déjà dit non. Trop de soleil à Marseille pour le rouquin ^^
     
    pierrolefou aime votre message.
  6. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout, je le vois davantage comme un leader technique.
     
  8. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben coupons la poire en deux : on va dire qu'il reste 2,5 jours, à une vache près c'est pas une science exacte :D.
     
  9. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au bout de son contrat, Bakambu aura coûté au club 10 à 12M€ à tout casser. Pour un remplaçant à l’OM, avec des références comme les siennes, c’est juste honnête.
    Y’a encore 2 saisons, notre remplaçant en attaque c’était Germain qui t’avait coûté 8M€ d’indemnité de transfert auxquels s’ajoutaient un salaire de 3,6M€ annuels qu’il a touché sur 4 ans.
    Benedetto, c’était 14M€ d’indemnité + salaire de 2,4M€ nets par an sur 2 saisons.
    Je te laisse faire les calculs toi qui est si porte sur les chiffres.
    Faut arrêter de surestimer le coût de Bakambu en regardant bêtement son salaire sans prendre en compte le fait qu’il est arrivé libre, que son salaire inclus sa prime à la signature lissée et que son contrat est très court.
     
    vada31, OMali, Kirua59 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    D'une c'est au masculin et 2 j'en ai rien à foutre de ton avis:)
     
    Seb', ChipLeader, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  11. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si dieng et bakambu partent , tu récupères environ 12 millions d'euros. Le salaire de bakambu amavi et strootman en moins.

    Tu fais Cristiano Ronaldo tranquille.

    Ensuite echange under-malinovsky.

    Allez salut
     
    MARSILLAS et Tapie_Addict aiment cela.
  12. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf erreur de ma part la liste de LDC ne peut comporter que 20 joueurs non formés au club (a confirmer). La liste est ensuite complétée par les joueurs formés au club (3 ans de formation)

    S’il y a des choix a faire, Bakambu peut clairement être “cut” et pour moi le sera vu notre effectif. Pas impossible que la menace sorte en fin de mercato (notamment avec l’offre de Traz)
     
  13. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria va viser Ndicka la saison prochaine quand il sera libre, que Bailly évoluera axe gauche, que Dieng sera vendu malheureusement pour une somme minime autour de 8M€, que Caleta va prolonger et que Bakambu va rester.

    Mon seul regret resterait la non arrivée de Malinovoskyi ou celle de Fofana. Le départ d'Under combiné à Dieng étant la clé. Malinovoskyi permettrait à Guendouzi de redescendre en relayeur plus souvent. Et Inversement Fofana permettrait à Guendouzi de passer milieu offensivement.

    Quel serait la meilleure arrivée entre Fofana ou Malinovoskyi ?
     
  14. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    La meilleure arrivée sera celui qui a le plus de chance de venir chez nous :D
     
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi, sa qualité de passe on en a besoin, Gerson peut faire ce que fait Fofana.

    Par contre moi c'est devant que ça le fait peur, Alexis seul en 9 j'y crois zéro, et faire une saison avec Suarez et Bakambu ça fait peur
     
    SoKaO et MARSILLAS aiment cela.
  16. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je viserai malinosky car il pourras remplacer payet et Sanchez
    Fofana je kifferai mais s’il vient pour être titulaire il y aura embouteillage à part si
    On fait une compo clauss mbemba Balerdi Bailly Tavares Veretout gendouzi Gerson fofana Sanchez face au gros afin de maîtriser la possession
     
  17. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au début je me dis que tu plânes, mais en fait non, c'est faisable
     
  18. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Incroyable ! Une chorégraphie digne des plus grands ;)
     
    OMali aime votre message.
  19. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi, ca fera pshiitt, comme tous les transferts de dernières minutes où les agents se servent souvent de nous pour valoriser et transférer leur joueur ailleurs que chez nous ....ou de manière plus général, ces transferts chez nous ne se font tout simplement pas car ça merde à chaque fois :D !! (maehle, lamela, ... )
    Et puis le joueur a l'air d'avoir envie de PL et d'être bien trop top player pour nous d'après ce que je lis un peu partout
     
    LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  20. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était mon avis aussi lors de son arrivée, je le voyais plus en meneur de jeu reculé à côté d'un joueur plus défensif. Mais le match à Nice, j'ai eu l'impression qu'il avait plutôt comme consigne de rester sur les aspects défensifs alors que Rongier avait plus de liberté.

    Après c'est peut-être juste qu'à l'instant, c'est celui qui a le plus de facilité à comprendre ce que veux Tudor, et donc qu'il lui attribue ce rôle pour l'équilibre de l'équipe par défaut, le temps de mettre en place son système.

    En tout cas, cet interview à la fin de la saison 2021 de Veretout est intéressante sur la culture italienne, sur le schémas à 2 milieux versus 3, ... : https://rmcsport.bfmtv.com/football...-mon-comportement-change_AV-202105240422.html

    Au final lors de son arrivée et malheureusement pour lui, on a bcp parle d'un sujet extra sportif, et peu de son apport sportif.
     
    Dernière édition: 30 Août 2022
    phenix26 et Pharell13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page