[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    1) Ca ne veut pas dire que l'Atlanta le veut.
    2) Il n'est pas le seul certes, mais il a porté l'équipe à lui tout seul à plusieurs reprises en première partie de saison, même si après il était en baisse de régime.
    3) Guendouzi je l'aime beaucoup mais désolé, il percute pas, très souvent brouillon en phase offensive. Under n'est pas fin techniquement ? Qu'il manque d'intelligence de jeu et donc de créativité, je veux bien, mais techniquement c'est très fort. Grosso-modo, actuellement quel est le joueur de l'effectif capable de dynamiter une défense ?
     
    Kurofine aime votre message.
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu en as qui voudront qu'on les cambriole, qu'on viole leur famille ou qu'on les prenne en otage.
     
    Mars79 et Kilezio aiment cela.
  3. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est pas spécifique a l, om c est quasiment dans tout les club ce genre de situation
     
  4. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une nouvelle concernant l'Atalanta et indirectement Malinovskyi - Under , Boga va fait l'objet d'une offre de Leicester et le joueur est chaud pour bouger
     
    Ryan-XIII aime votre message.
  5. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et une autre mauvaise , le transfert d'Ocampos a l'Ajax tombe a l'eau , pas d'indemnité pour nous donc .
     
    LouisCypher et Ryan-XIII aiment cela.
  6. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Des no brain à 13 buts et 6 passes dé par saison avec sa qualité d’impact, de passe et de frappe j’en veux tous les jours
     
    vada31, sentenza_be, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  7. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bakambu, DCC, Amavi : 3 joueurs à faire partir en 24h ! Allez Pablitooooooo
     
  8. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui le bashing under est comment dire exceptionnel !
    Entre les gens qui veulent qu’on le prive de ldc pour forcer l’arrivée de Malinovski et accepter l’atalanta,la mémoire sélective sur ses perfs de l’an dernier ,c’est fort en café
     
    OM-intheblood, Massilia1313, vada31 et 8 d'autres aiment votre message.
  9. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que dans les petits espaces et en profondeur il est plutôt pas mauvais le garçon aussi.
     
    Massilia1313, vada31, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  10. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, surtout qu'il aime vraiment le club et qu'il a toujours était irréprochable. Cette impatience est opréssante malgré sa baisse de régime évidente.
     
    Django59, Andreas et Rosickydevitry aiment votre message.
  11. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas ce que Guendouzi vient faire dans la discussion... Il n'est pas en concurence avec Under. Dans l'esprit de Tudor, il veut un créatif et un joueur plus 8 qui amène cette qualité de pressing nécessaire au plan qu'il souhaite mettre en place. Ce joueur de pressing/impact c'est Guendouzi et Gerson. Under est plutôt en concurrence avec Payet.

    Under c'est un super joueur. Mais je ne suis pas certain qu'il soit le plus adapté au système du coach. Après Tudor se satisfera de le conserver et Under a le niveau pour être performant.
     
    Mars79 aime votre message.
  12. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si une bonne âme très bien informée obtient et peut communiquer ses chiffres ce serait hyper interessant en conclusion de ce mercato.

    Montants des départs, montants des arrivées et surtout masse salariale avant et après le mercato.
     
    Mars79 aime votre message.
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement, si il reste, il sera loin d'être un boulet. De toute évidence il nous agacera souvent, mais c'est le mec qui marquera un but à l'entrée de la surface qu'il faut contre une équipe qui nous fait chier, ou qui provoquera des occasions décisives.
    C'est pas un titulaire indiscutable, mais un joueur de rotation sur qui on peut compter.
    Faut juste qu'il épure un peu son jeu et qu'il joue simple, tête haute. Je suis pas sur que Thauvin au début avec nous était meilleur, et avec le temps il est devenu notre joueur le plus décisif.
     
    Mars79 et Kurofine aiment cela.
  14. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tout simplement impossible , que ce soit en transfert ou en salaire les montants en fonction des sources varient parfois du simple au double .
     
  15. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Mouarf ! @Django59 qui donne des leçons sur le bashing !! J'aurais tout lu ici :p
     
  16. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on est pragmatique pour Under, il faut le vendre.
    la première question à se poser ; est ce que son départ sera difficile à compenser, sportivement parlant ? Je ne pense pas.
    Et la deuxième question, au regard de ses stats et son futur temps de jeu plus que limité, est ce qu'on a des chances de tirer plus d'argent de son transfert l'été prochain que pendant ce mercato ? Je ne pense pas non plus.
     
    Mars79, Benov13 et Gilles13600 aiment votre message.
  17. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je n'ai pas compris non plus pourquoi @Vinnie a mis Guendouzi dans la discussion mais peu importe.

    Effectivement que Under n'est pas le profil idoine dans le système de Tudor, mais comme tu dis, il a le niveau pour être performant et être utile à l'équipe dans diverses positions selon la configuration des matchs notamment.
     
    Mars79 aime votre message.
  18. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lui dans le système Tudor, il serait comme un poisson dans l'eau.
     
    setonaikai aime votre message.
  19. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    DCC aime ce message :D
     
    Sylas aime votre message.
  20. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On sait comment se passe les derniers jours a l'om en général... un joueur est attendu ça traîne et dans la journée tu apprends que y a eu un problème et que le mercato est terminé :p:p:p

    Si y a pas de plan B à Malynovskyi le mercato est terminé pour nous.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page