[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Benov13

    Benov13 OM

    Commentaires de blog:
    0
    Beh régale toi. Perso quand t'as une équipe avec des joueurs comme Payet ou Sanchez, Clauss ect... je préfère des mecs qui vont les bonifier en combinant avec plutôt qu'un gars qui va faire sa partition dans son coin.

    Puis elles est sympa ta compil de stats mais si Under faisait régulièrement des saisons comme l'année dernière ça se saurait. Je rappelle également que c'est la saison la plus aboutie de sa carrière et que malgré cela il n'a pas été régulier sur toute la saison.

    Après je l'aime bien la mobylette turque mais s'il reste à l'OM je suis convaincu qu'il va flopper, on en reparlera si vous voulez.
     
  2. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lucas Ocampos n'ira finalement pas à l'Ajax Amsterdam ! ❌

    Au dernier moment, alors que le joueur était arrivé sur place, les dirigeants ont décrété qu'il était trop chère.
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  3. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je considère que les deux options sont envisageables, et aucune ne serait scandaleuse :
    - Soit Under reste, et il sera intégrer à la rotation sur les 6 postes offensifs, et ce sera à lui de montrer aussi qu'il peut varier son jeu, mais il peut être déjà décisif sur un match fermé en entrant en jeu, sur une frappe de loin, sur des dribles, .... et il n'y a rien de déconnant à la conserver ;
    - Soit une solution est trouvée qui convient à tout le monde, un challenge intéressant pour le joueur, et des conditions qui permettent au club de remplacer Under avec une plus-value sportive par rapport à la philosophie de jeu voulue.

    Après sur l'argument pragmatique, tu peux aussi le retourner dans l'autre sens :
    - Est-ce qu'Under faisait partie des joueurs à vendre à la fin de la saison dernière ? Non, car il a une situation contractuelle qui permet de voir venir, il ne perdra quasi rien en valeur (acheté 8M€) et il sort d'une bonne saison ;
    - Sur la difficulté de remplacer Under, la question est-ce qu'à date une vente d'Under pourrait être compenser ? Oui si tu as une offre à 20M€, non si tu as une offre en prêt avec OA à 8M€, or pour l'instant la situation est plus proche du second cas que du premier ;

    En étant pragmatique, le départ d'Under dépend vraiment des conditions, et si c'est pour vendre Under 8M€ et acheté Ruslan 25M€, je ne vois pas l'intérêt, et je doute fortement de la faisabilité.
     
    Dernière édition: 31 Août 2022
  4. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il partira libre ocompos
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca pour le coup c'est un monstre coup de pute de faire ça au joueur. Tu laisses pas un mec voyager, traverser l'Europe du Sud au Nord pour ensuite le renvoyer à la maison.
    Tu fais voyager le mec uniquement quand t'es sûr à 100% qu'il va signer.
     
    KyssBro, Arcandias, setonaikai et 9 d'autres aiment votre message.
  6. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Dolberg à Séville, on verra si j'avais raison de le
    vouloir à l'OM ou non en échange de Dieng

    Pas convaincu, il aime bien collé la ligne même s'il rentre à l'intérieur, le profil idoine c'est bien Ruslan ou un joueur qui se rapproche de ses qualités, fin techniquement, bon passeur, grosse frappe
     
  7. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute oui.

    Moi et 95% des supporters de l’OM nous allons nous régaler a le voir continuer chez nous. N’en déplaise à la minorité de supp’ footballmanager qui considèrent que c’est toujours mieux ailleurs.
     
    LeTchetche et Andreas aiment cela.
  8. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Saison la plus aboutie de sa carrière en étant irrégulier. C'est très vrai.

    Mais plutôt que de le voir comme un futur flop, imagine si il devient régulier cette saison !
     
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Payet, Sanchez, guendouzi, tavares, clauss. La percussion c'est pas juste courrir
     
    lolo_de_mars13 aime votre message.
  10. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue, j'hallucine. Genre les dirigeants ont découvert le prix quand il a atterri...
     
    Arcandias, docsoso, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Micro HS les gars pour un supporter en détresse, je retrouve plus les posts sur le sujet, des adresses qui diffusent l’OM en priorité sur Paname ?
    Je suis en déplacement la bas
     
  12. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    La facture d’électricité a due arriver entre temps
     
    Mars79 et Sopranebaba aiment cela.
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bye bye le % revente ..:(
     
    Thorin aime votre message.
  14. Faf78

    Faf78 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Under c’est un Thauvin bis, une bonne patte gauche, de la vista et une bonne capacité à éliminer mais pas toujours très adroit dans le dernier geste, que ce soit pour les passes ou tirs. Il a quand même réussi dès sa première saison avec de belles stats, ce qui n’est pas donné à tout le monde à l’OM.
    S’il reste cette année j’espère simplement qu’il réussira à s’adapter à sa nouvelle position mais dans tous les cas il ne triche pas et ne mérite pas qu’on lui « tombe dessus »
     
    OM-intheblood, Mars79, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  15. CouZ83640

    CouZ83640 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais le genre de truc qui n'arrive quasiment jamais, et évidemment, faut que ça nous concerne, même indirectement.

    La VAR du mercato existe ? Même là on se fait enfler.
     
    Gilles13600, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  16. CouZ83640

    CouZ83640 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es à Paris ?

    On parle pas aux Parisiens désolé.

    Rentre à la maison, et on te réponds.

    Non mais ho.
     
    Gilles13600, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  17. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et surtout les émissions co2 pour rien
     
    Tapie_Addict, Mars79 et Sopranebaba aiment votre message.
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est un ailier et on joue sans et franchement en milieu off j'ai pas l'impression que ça soit trop ça, donc on fait quoi ? On le garde pour le garder où on profite qu'il ait fait une bonne saison et qu'il a une bonne côte pour faire une plus value ?
     
    Benov13 aime votre message.
  19. Benov13

    Benov13 OM

    Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas, déjà car sa saison commence mal, c'est pas le meilleur argument mais c'est pas rassurant étant donné que sa fin de saison n'était pas meilleure. C'est un affectif Under, avec Tudor ça va être compliqué.

    Mais plus important pour moi c'est un joueur qui annule ceux autour de lui de par son style de jeu, c'est pour cela que je le défini comme un joueur pour équipe en manque de talent offensif, il est très fort individuellement mais à partir du moment où il faut combiner et jouer intelligemment c'est compliqué.

    Si tu mets Under tu sais déjà que Clauss sera moins en valeur de la même façon qu'il a bouffé Lirola l'année dernière. Lirola n'était pas irréprochable et mauvais la saison dernière donc à la limite c'est passé, mais inhiber Clauss pour voir Under faire des solo skill runs ça me tente moyen.

    Après il n'y a jamais de vérité à priori dans le foot, s'il reste je lui souhaite de progresser sur ses faiblesses et de tout casser.
     
    Le complotiste et Pi@h aiment cela.
  20. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek: Je suis en déplacement. Et je préfère à choisir voir un match dans un bar de supporters plus sympa
     
    Thorin et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page