[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord. L'essentiel c'est la réaction à froid. S'il continue à être vénere le lendemain ou à bouder c'est problématique.
    Sinon ça veut juste qu'on a un joueur au sang chaud très motivď
    Comme Under y'a une semaine.
     
    Arcandias et Claroquesi aiment cela.
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Harit est un bon joueur mais ce n'est pas lui qui te fera passer un cap. Je n'en veux pas à la direction pour Malinovsky même si je pense qu'il était LE profil qui nous aurait permis de passer un palier supplémentaire notamment en LDC.
    J'en veux à ces parasites comme Amavi qui peuvent ruiner un transfert. Pour Caleta et Dieng, j'attends de me prononcer. Balerdi n'a pas le niveau non plus. Je ne pense pas que garder Bakambu et Under soit l'idée du siècle non plus.

    Il y a clairement eu un gros problème de timing et surtout de la mauvaise volonté de la part de certains joueurs. La seule chose que je pourrais éventuellement reprocher à Longoria, c'est de ne pas avoir été assez 'dur' avec les réfractaires, sinon, excellent travail. Bref, ça reste un très beau mercato mais avec une grosse frustration sur la fin.
     
    Ernesto, Pi@h, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère juste qu’on va conserver Dieng. Sanchez devra souvent souffler et il fait un mec de profondeur. Je sais pas dans quel état d’esprit il sera en revanche.
     
    Mars79 aime votre message.
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    je valide grandement ce résumé
     
    thomas5102 aime votre message.
  5. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord à l’Inter il y avait Lukaku à ses côtés et à Arsenal il y avait Giroud, c’est avec un vrai 9 qu’il performait :)
     
    Ottermaster aime votre message.
  6. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est bien gentil tout ça mais où est notre avant centre ?


    Chez les gobbi..:oops:
     
    Seb' aime votre message.
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au Barca c’était pas lui le 9?
     
  8. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un très bon résumé, on passe d'un groupe limite de 13-14 joueurs à un groupe avec de la qualité de 18-19 joueurs.

    Juste un petit bémol, la comparaison entre Veretout et Kamara, dans son registre Veretout est un très bon joueur. J'attends de le voir avec un joueur défensif à ces côtes.

    Et enfin, l'équipe au global a gagné en expérience, ce qui est intéressant pour gérer des temps faibles et éviter de perdre des matchs tendus contre des petiiéquipes ou en compétition européenne.
     
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu nous a gonflé avec dieng Fleury Michon alors arrête où je vais faire de toi de la charcuterie :p
     
    setonaikai aime votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Amavi pourrait finir à Getafe plutôt qu'à jouer l'Europe en Grêce. Paie ton ambition sportive...
     
    setonaikai, VinnieJones, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de Malinovski, je propose que @VinnieJones soit exclu ! :cool:
     
    OMali, Massilia1313, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Benychu

    Benychu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor m'a fait mentir en mettant Bailly en libéro et Gigot en stoppeur gauche et ça a très bien marché en 1ère mi-temps. Gigot comme on pouvait s'y attendre est bien plus performant en stoppeur quand il s'agit d'aller au duel et de faire les premières percées balle au pied. Assez intéressant sur ce dernier point d'ailleurs.

    Bailly est aussi naturellement un stoppeur mais du fait de son expérience et d'une conduite de balle plus fine que ses deux compères mérite vraiment le poste de libéro. Il se comporte probablement plus en patron de défense aussi que Gigot.

    Dans tous les cas, Mbemba axe droit et Bailly libéro permettent beaucoup plus de sérénité pour le 3ème qui vient les épauler à gauche. Même quand Balerdi est rentré, l'OM n'a pas été inquiété hormis sur un coup de pied arrêté.
     
    Arcandias, Claroquesi, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne rentrée les enfants enfin tranquille c'est pas trop tôt.
     
    OMali, Massilia1313, volodiab et 6 d'autres aiment votre message.
  14. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va finir nulle part ailleurs que chez nous ce furoncle mort dans le film
     
  15. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En 6 min Balerdi il prend un petit pont et il manque d’offrir un pénalty aux centristes.
    Perso, un défenseur soit il est un minimum rassurant soit il dégage. Qu’on l’essaie en 6 à la limite, ces conneries coûteront moins chères, mais je pars pas en LDC ni en L1 avec un Balerdi.
    Faites lui se dégourdir les jambes en coupe et laissez-nous tranquille avec l’argentin.
    Bravo à Dortmund. Belle carotte de saison à 8ME
     
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'avais proposé de mettre Hidalgo en avatar si ça se faisait. Toi pour la peine, tu mérites de finir avec Amavi jusqu'à la fin de saison :D
     
    Andreas et fred' aiment cela.
  17. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milik 1 er but avec la Juve des son entrée
     
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Et c'est nous qui allons payer son put** de salaire en plus. Même si pour Harit il y a un souci, c'est que c'est (à mon avis) pas un problème d'argent frais, mais plutôt de masse salariale qui pose un gros souci.
     
    Seb' aime votre message.
  19. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Puis faut accepter que l'on ne peut pas TOUT améliorer en un mercato.
    Le chantier de Pablo est immense.
    Disons que je compare Kamara à Veretout de manière un peu superficiel.
    Le rôle de Kamara a simplement disparu. Et Veretout me semble être son remplacement numérique au milieu, adapté à un autre schéma.
     
    Kurofine et setonaikai aiment cela.
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    A voir s'il ne se blesse pas après...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page