[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je n'ai pas dit le contraire. Je dis juste que garder des jean-foutres, des joueurs dans l'incertitude ou d'autres qui n'ont simplement pas le niveau peuvent te priver d'un top joueur. Et c'est ce qui s'est produit. Au moins, Strootman a eu la décence de se casser même si on paie encore une partie.

2. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le dernier point sur les ventes, il est toujours dans l'organigramme du club l'escroc anglais qui devait faciliter des ventes en PL ?

Paul jesaispasquoi, qui a été recruté par jhe, parce que la ça fait vraiment emploi fictif s'il est toujours là.

S'il est là pour faciliter les départs libres de Kamara ou DCC, on a besoin de personne on y arrive très bien tout seul.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit ce sera forcément un problème de salaire, c'était déjà le cas il y a un an. Après le mec peut faire un "effort" aussi et se "contenter" de ce que peut lui offrir l'OM. S'il veut vraiment venir et profiter de la qualif' en LdC pour laquelle il a largement contribué, il peut aussi faire un geste. Il arrivera quand même à finir le mois sans trop de soucis.

Tu peux imaginer prendre un peu moins pendant une saison et négocier déjà une revalorisation en cas de qualif' en LdC par exemple.

Arcandias et VinnieJones aiment cela.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai rien annoncé du tout ! :D tu es le frère de @Millwall Vezirian ? @Millwall_Bushwackers ?:p

VinnieJones aime votre message.
  5. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous voulez qu'on recrute un 9 ? On n'en a 2 que l'on fait pas jouer + un plot.

Andreas aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Alors ça, c'est très bas :D

fred' aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car qui ne part pas , ça reste le grand regret de ce mercato qui est tout même satisfaisant dans l'ensemble.
    J'espère que les dirigeants ne feront pas l'erreur de le prolonger car ce qui nous arrive avec Amavi lors de ce mercato risque de se reproduire avec Caleta Car.

Kurofine et Tapie_Addict aiment cela.
  8. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    'espère que Pablo fera le nécessaire pour Milankosky... Harit c'est moyen pour la LDC et l' avenir

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Paul Aldridge ! Alors j'ai cherché mais apparemment, il n'était pas officiellement dans l'organigramme du club. C'était simplement un "consultant". Aucune nouvelle depuis plus d'un an, je ne sais pas s'il tourne toujours autour du club...

Kurofine aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'es davantage de son niveau la Juve, petit club dans un championnat en bois chez nous trop d'exigences. @Seb' stronzo

jonjon95, Andreas, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord du tout. Je pense au contraire qu'il faut prolonger Caleta-Car car c'est un top joueur d'après moi. On se fera pas une saison entière avec MBemba, Bailly et Gigot, il faut aussi des alternatives qui ne font pas trop baisser le niveau (c'est encore le cas avec Balerdi).

Donc autant Amavi c'était une connerie sans nom de le prolonger (surtout à ce moment-là), autant Caleta-Car, ce serait pas si stupide. Après, t'es pas obligé d'être aussi débile qu'avec Amavi en le prolongeant 4 ou 5 ans. Il est surtout là le problème avec Amavi, c'est le contrat jusqu'en 2025 pour un mec de retour de blessure, sur lequel le coach ne compte pas.

Je serais curieux de voir comment s'appellent les agents d'Amavi, pour creuser les liens éventuels avec ceux de ce cher Pablo...

Arcandias et volodiab aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins Strootman on se dit qu'il a envie d'exercer son métier contrairement à celui qui s'accroche comme une moule sur un rocher.

kiriyama aime votre message.
  14. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos à l'ajax... Une rentrée d'argent, l'oncle Sam va être heureux

setonaikai aime votre message.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a la décence de se casser car il sait qu'il est finit et qu'il continuera à toucher ces 500K/mois jusqu'à la fin de son contrat. Pour rappel il est en série B, c'est pour dire à quel point il est cramé.

Amavi, il a encore plusieurs années de contrat avec un bon salaire, il veut s'y retrouver un minimum financièrement, ça peut se comprendre.

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien qu’un bon marabout s’occupe de Rongier et des ses frappes sur les barres :D

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un top joueur ? euh non un DC moyen au mieux . Depuis son arrivée je ne vois aucune progression de sa part . Il a aussi montré un mental faible , il plonge quand il fait une boulette.
    Dans cette défense à 3 , vu ses caractéristiques , il doit jouer dans l'axe ... comme Bailly et Balerdi . Donc il faut faire un choix.
    Après il y a le salaire , trop élevé pour son niveau et son statut si on le garde.
    Enfin Caleta Car n'a intéressé personne et ça ne changera pas s'il passe sa saison sur le banc. Et même si des clubs se manifestent à l'avenir, il serait capable de les refuser s'il y a pas aussi bien voire mieux que chez nous (LDC).

il va être prêté donc pas de rentrée d'argent pour le moment

Benov13 aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai des jeunes qui te font de la cuisine new age genre pizza ananas en te faisait croire que c'est ce que bouffe Nakamura à Doha...

19. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est beaucoup trop light Harit même dans la rotation. Faut vraiment qu on prenne un autre gros joueur

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ha ! au moins 1.....:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page